Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Quel folie, mode normal, mer tu es fou. Go Vétéran jeune gamer, même si ça reste en dessous d'un niveau de difficulté convenable.
Si c'est pour le terminer vite et ne pas faire la platine ou faire le multijoueur je trouve sa inutile de l'acheter .
Chaud le type qui fait ce qu'il veut..
Bon allez, c'est pas l'tout mais va p'tête falloir que je torche Uncharted 1 en Extrême moi, et plus vite que ça..
Si c'est pour le terminer vite et ne pas faire la platine ou faire le multijoueur je trouve sa inutile de l'acheter .
Pour faire le solo, non ?
Et puis le mode normal c'est le mode dans lequel 90 % des joueurs font leurs jeux, je vois pas le problème .
Et puis on prends moins de plaisir à se taper 10 fois la même scène .
Dernière modification par Tannerkid (08-01-2011 04:35:48)
amason a écrit :Si c'est pour le terminer vite et ne pas faire la platine ou faire le multijoueur je trouve sa inutile de l'acheter .
Et puis le mode normal c'est le mode dans lequel 90 % des joueurs font leurs jeux, je vois pas le problème
.
Et puis on prends moins de plaisir à se taper 10 fois la même scène.
La platine du solo et du multi (si sa existe)
amason a écrit :Si c'est pour le terminer vite et ne pas faire la platine ou faire le multijoueur je trouve sa inutile de l'acheter .
Et puis le mode normal c'est le mode dans lequel 90 % des joueurs font leurs jeux, je vois pas le problème
.
Et puis on prends moins de plaisir à se taper 10 fois la même scène.
En même temps, 90% des joueurs sont causual/kikoo/noob, suffit de voir ce qui marche pour s'en apercevoir.
Perso ça fait un moment que dès que j'ai un jeu, je le commence dans le plus grand niveau de difficulté possible, c'est bien plus drôle. Et ça allonge la durée de vie, j'ai par exemple mis presque 30 heures à finir Spider-man Dimensions en difficile (les boss en difficile sont coriaces). Parce que faire un jeu en ligne droite sans passage super chaud, c'est nul.
D'ailleurs, j'ai encore LE défi ultime à réaliser, c'est à dire finir Halo Reach seul en Légendaire avec tous les crânes activés, ce qui revient à un truc absolument sur-humain quand on voit l'effets des crânes (interdiction de mourir; pas de HUD, viseur, balles restantes et bras compris; ennemis quasi invincibles; etc). Je vais grave en ch***, mais ça va me plaire.
Tient faudrait que je mette à call of duty 6 et 7 en vétéran
c'est les plus facile
Le 5 représente un challenge.
police's nightmare a écrit :En même temps, 90% des joueurs sont causual/kikoo/noob, suffit de voir ce qui marche pour s'en apercevoir.
Je confirme, t'es vraiment qu'un gros noob pour n'avoir fait Uncharted 1 et 2 qu'en normal, c'est minable !
Heu, j'ai finis le 1 y a même pas 2 semaines en difficile ... et c'était beaucoup, mais alors beaucoup trop facile.
Hawkins => World at war, t'es sérieux ? C'est la première fois que je vois un jeu avec les lignes de script si visible et avec une IA allié et ennemi aussi conne et du coup une facilité énorme pour avancer, j'ai finis par y aller carrément au couteau alors que toutes les IA autour faisait que de la mer**.
Bah oui justement pour ça que je le fais en vétéran parce que dans CoD si tu connais les scripts y a plus de difficultés à abréger les fusillades vite fait.
L'IA est conne mais a une puissance de feu demesurée.
et pis faut relativiser je dis ca par rapport a black ops et MW2, mais ca reste une balade de santé par rapport à Halo.
Je ais pas, désigné un Call Of comme "challenge" m'a légèrement choqué.
Les Floods dans Grande Bonté en L, là c'est du challenge.
Clair que même avec un lance flamme, un lance roquette et un marteau dans le niveau c'est chaud.
Ouais j'en suis arrivé à cette mission là justement, Burn'em Out, elle regroupe tout les trucs dur de cet opus : Sniper dans les arbres, tranchées minuscules (ouch les grenades), mitrailleuses toutes les deux mètres et autres joyeux kamikazes, mais le fait d'avoir un lance flamme infini ca facilite les choses aussi.
Tannerkid a écrit :police's nightmare a écrit :En même temps, 90% des joueurs sont causual/kikoo/noob, suffit de voir ce qui marche pour s'en apercevoir.
Je confirme, t'es vraiment qu'un gros noob pour n'avoir fait Uncharted 1 et 2 qu'en normal, c'est minable !
Heu, j'ai finis le 1 y a même pas 2 semaines en difficile
... et c'était beaucoup, mais alors beaucoup trop facile.
Ben reste le mode Extrême pour le 1 et Difficile et Extrême pour le 2 .
S'tout, tu les as commencé en normal, comme un noob quoi .
En fait j'ai commencé le 2 en normal parce qu'à l'époque j'hésitait encore à faire les jeux en difficile (c'est seulement lorsque peu de temps après je me suis plongé à fond dans Halo 3 et ODST que je me suis rendu compte que plus on joue en difficile, mieux c'est). De plus, j'avais pas joué au premier, je m'attendais donc à un jeu bien hardcore gamer vu les images. C'est après que je me suis rendu compte que Uncharted 2 a été adressé au grand public et que du coup il ne proposait quasi aucun challenge. Je l'ai recommencé en normal pour trouver les trésors avant de vouloir m'attaquer au mode difficile. Mais le jeu est tellement scripté qu'après une première partie impressionante, on finit par savoir exactement tout ce qui va se passer à l'avance, et donc j'ai pas refait U2.
Pareil pour le 1, sauf que je l'ai commencé en normal sur conseil d'un ami qui me disait qu'il valait mieux être préparé pour le difficile (je le retiens celui-là ). Au passage, j'ai bien fini le jeu en difficile mais bizarrement le jeu me l'a pas compté, et donc j'ai pas encore accès à l'extrême.
J'ai voulu le refaire en speed run en un aprem mais depuis j'ai eu Spidey qui, lui, propose de la difficulté.
C'est pourquoi il faut toujours commencer un nouveau jeu avec le niveau de difficulté le plus élevé (sauf pour Halo peut être, le mode Héroïque en premier c'est mieux, mais de toutes façons les ennemis ne réagiront jamais de la même façon et ne seront quasi jamais au même endroit à chaque partie) quitte à en ch*** grave, au moins ça permet de mieux apprécier le jeu et d'être content de l'avoir fini, comme avec les jeux d'avant (qui étaient bien mieux).
(Bien mon pavé parce que j'ai fini mon DS d'histoire et que je rouille au fond de la classe là ? )
C'est un peu alambiqué comme justification.
Je retirendrai simplement que tu n'as pas fini les Uncharted en Extrême et que c'est minable.
En même temps : http://www.youtube.com/watch?v=lQ1aSVPuAug
Tout à fait, il traite juste de noob ceux qui font leurs jeux en normal et il est incapable de faire Uncharted en Extrême, je relevais juste cette petite contradiction entre ses propos et la réalité .
Et en plus il se cache derrière des explications fumeuse, le fourbe .
Dernière modification par Tannerkid (11-01-2011 19:00:03)
En même temps ça fait chier de devoir débloquer le mode difficulté "extrême" alors qu'au final vu la difficulté du jeu, ça revient au mode normal que tout jeu devrait avoir. Donc pour moi, ça ne relève pas de la véritable difficulté et je préfère jouer à d'autres jeux. Uncharted est plus comme un film qu'un jeu (toujours pareil une fois qu'on l'a fait une fois) Et non, j'ai pas encore fait les mode extrême mais je le redis, Uncharted a pas une super rejouabilité, donc se le refaire de suite ça me tente pas trop, je préfère attendre que je n'ai plus de jeu à finir pour m'y mettre.
Sinon j'ai déjà joué à Uncharted en extrême chez un ami, et franchement, jusqu'à ce qu'il me dises que c'était le mode extrême, je m'en était même pas rendu compte ... j'espère aussi que U3 corrigeras ça, mais sur les peu d'extraits qu'on a eu, j'ai pas l'impression.
Et en plus j'ai traité personne de noob, mais sur certains jeux faut savoir prendre la difficulté adaptée, c'est tout.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.