Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Eh Jejex, on est les 2 seuls "vieux" du site?
Tu es même un peu plus vieux que Jejex .
Alors oué, t'as détrôné jejex dans le rôle de croût ... d'ainé.
C'est qui le 3ème plus vieux ?
Même les "vieux" sont fans de jeux et de modding
Mon père pense qu'à 20 ans les jeunes arrêtent de jouer aux jeux vidéos.A chaque fois j'essaie de contrer ce qu'il dit .:huhu:
Ton père doit être le genre de personne qui croient que les jeux vidéo sont juste des jouets pour ado .. alors que c'est aujourd'hui un média à part entière, dépassant le cinéma.
Au contraire en voyant la mission 4 de MW kikoo 2,il a été choqué de la scène.
Ton père doit être le genre de personne qui croient que les jeux vidéo sont juste des jouets pour ado .. alors que c'est aujourd'hui un média à part entière, dépassant le cinéma.
le jeu vidéo n'est pas un média, le jeu vidéo est un art monsieur! (le cinéma aussi d'ailleurs...)
Dernière modification par m@xtimot (07-01-2011 20:44:37)
Skylabh a écrit :Même les "vieux" sont fans de jeux et de modding
Mon père pense qu'à 20 ans les jeunes arrêtent de jouer aux jeux vidéos.A chaque fois j'essaie de contrer ce qu'il dit .:huhu:
C'est faux, il y a de plus en plus de joueurs qui ont la quarantaine, voire même les seniors depuis l'arrivée de la Wii.
Moi je joue aux jeux vidéos depuis plus de 20 ans, j'en suis à ma quatrième décennie de gamer et j'éprouve toujours autant de plaisir à taquiner le pad.
D'ailleurs la moyenne d'âge du joueur français est de 25-30 ans.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
police's nightmare a écrit :Ton père doit être le genre de personne qui croient que les jeux vidéo sont juste des jouets pour ado .. alors que c'est aujourd'hui un média à part entière, dépassant le cinéma.
le jeu vidéo n'est pas un média, le jeu vidéo est un art monsieur! (le cinéma aussi d'ailleurs...)
En fait pour moi media et art se rapprochent énormément, tous les média sont de l'art à mes yeux !
Enfin sauf exception chelous.
amason a écrit :Skylabh a écrit :Même les "vieux" sont fans de jeux et de modding
C'est faux, il y a de plus en plus de joueurs qui ont la quarantaine, voire même les seniors depuis l'arrivée de la Wii.
Moi je joue aux jeux vidéos depuis plus de 20 ans, j'en suis à ma quatrième décennie de gamer et j'éprouve toujours autant de plaisir à taquiner le pad.
J'espère que tu continueras à jouer aux jeux vidéos pendant longtemps .
amason a écrit :Skylabh a écrit :Même les "vieux" sont fans de jeux et de modding
C'est pas possible, même si tu entames la " décennie " de tes 30 ans, tu as commencé après avoir commencé celle de tes 1-10 ans donc ça fait 3 décennis grand max ( et niveau complète, on est à 2 )
Décennie fin 80-90-2000-et2010 4 décennies
C'est pas possible, même si tu entames la " décennie " de tes 30 ans, tu as commencé après avoir commencé celle de tes 1-10 ans donc ça fait 3 décennis grand max ( et niveau complète, on est à 2 )
Tu sais qu'on nait pas directement à 1 an ?
Donc il entame bien sa quatrième décennie.
Ce que tu n'as pas compris, c'est que j'ai joué pendant 21 ans qui se déroulaient sur 4 décennies différentes du calendrier, c'est sûr que je n'ai pas joué pendant 40 ans, j'ai été très symboliquement un gamer dans les années 80, puis les années 90, 2000 et 2010.
As-tu compris le fond de ma pensée ?
Bah on a entamé les années 2000 en 2001 tu sais
C'est comme pour les siècles...Mais ça change rien au fait que ça ne peut pas être sa 4ème décennie de gamer mon gros
Pour les années "sur le calendrier" oui, une décennie est de 2001 à 2010.
Mais pour le reste c'est simplement un groupe de dix annus (année en latin ).
Donc on peut bien dire que Jejex a déjà vécu quatre décennie (pas complète) avec ses 30 ans et quelques .
tintin2601 a écrit :jejex a écrit :Il a été père à 18 ans, c'était assez courant à l'époque.
Bientôt 30 ans.
Qu'est ce que t'es vieux!
Si 30 ans c'est vieux pour toi, t'as pas fini de déprimer en vieillissant !
Non je disait ca comme ca c'est pas vieux trente ans.
J'ai bientot la moitié de ton age
Dernière modification par tintin2601 (08-01-2011 12:31:31)
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.