Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Black Ops 3ème deception de l'année. Quelle surprise. hap:
J'aime pas Gamekult. Ils regardent que les mauvais cotes des jeux et jamais les bons GT5 sort des patchs 3 fois par mois qui corrigent pas mal de choses. En meme temps les joueurs sont des eternels insatifaits qui ralent tout le temps. Moi en tout cas j'en ai marre des c**s qui demolissent un excellent jeu a cause des graphismes et pas a cause du gameplay.
EDIT: sinon j'ai essaye la demo de LBP2 moi aussi, et ca 'a l'air pas mal Bien que j'aie pas joue au premier, soit dit en passant.
Bah déjà, sortir un jeu et le patcher sans cesse pour le corriger, ça fait vraiment mauvais genre, ils l'ont vraiment sortis à la va vite du jour au lendemain. Et avec tout ce qu'on attendait dessus, et tout ce qu'on a finalement, je trouves justifié qu'il soit mis dans déception. Mais attention, ça veut pas dire que c'est un mauvais jeu, mais quand on promet trop de truc énormes et que tout le monde attend un pur chef d'oeuvre, et qu'au final on a un GT moyen, bin ça déçois.
Non je ne la vends pas, je la garde dans mon cimetière des " vieilles " consols ( avec une NES, N64 et PS1 )
Dans le futur tu te diras que tu as une ps3 rare.
http://www.gameblog.fr/news_19946_solde … ur-une-ps3
Comment Vortex a gratté une PS3 gratuitement au Cora du coin .
Dernière modification par Tannerkid (05-01-2011 11:05:42)
MDR Jerry. Il aurait pu voler une PSP quand même.
Je trouve sa débile d'avoir taper l'enfant .
En même temps la PS3 a -50%.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
T'es fou sa vaux le coup
Je... enfin il ne l'a pas volé le type qui a frappé le gamin C'était juste que ces cons vendaient 15 exemplaires de PS3 à -50% et il y avait 50 types qui attendaient.
Imagine que t'es là, un peu pauvre et que tu la veux cette console nondidjû et qu'un gamin passe devant toi et prends la dernière... C'est pas excusable mais compréhensible
Moi je condamnerais ce con de magasin de *****
C'est pas excusable mais compréhensible
Heu.. C'est aussi peu compréhensible qu'excusable !
Enfin en tout cas, moi, ça me dépasse complètement que des individus soient assez "primitifs" pour s'en prendre physiquement à un gamin (ou n'importe qui) sous prétexte qu'il a chopé une affaire avant eux..
Vive les débiles, taper un enfant pour une PS3
J'adore Trollface
Trans >> Heu si c'est compréhensible, quand y a 50 personnes qui veulent choper 15 exemplaires d'un truc cher à moitié prix qu'ils peuvent pas se payer autrement, forcément ça arrive
Mais c'est pas excusable, mais je comprends quand même ce qui a pu motivé à faire ça...
Suffit de voir la course aux jouets avec Schwarzy, c'est clairement la même chose
Tannerkid a écrit :http://www.gameblog.fr/news_19946_solde … ur-une-ps3
Je... enfin il ne l'a pas volé le type qui a frappé le gamin C'était juste que ces cons vendaient 15 exemplaires de PS3 à -50% et il y avait 50 types qui attendaient.
La gamin c'est vu offrir une PS3 gratuitement au final, d'où le "Comment Vortex a gratté une PS3 gratuitement au Cora" .
Trans >> Heu si c'est compréhensible, quand y a 50 personnes qui veulent choper 15 exemplaires d'un truc cher à moitié prix qu'ils peuvent pas se payer autrement, forcément ça arrive
Mais c'est pas excusable, mais je comprends quand même ce qui a pu motivé à faire ça...Suffit de voir la course aux jouets avec Schwarzy, c'est clairement la même chose
Si ils auraient mis une 30aines de ps3 je pense que ça n'aurait pas arriver .
MDR Jerry. Il aurait pu voler une PSP quand même.
Si le gamin aurait pas été là, le gars aurait été lui, donc ça reviens au même.
Vortex, on t'as reconnu.
Mais c'est pas excusable, mais je comprends quand même ce qui a pu motivé à faire ça...Suffit de voir la course aux jouets avec Schwarzy, c'est clairement la même chose
Mouais, n'empêche qu'ils devaient bien aimer la violence gratuite à la base, et pis c'est pas comme si leur vie en dépendait quoi, moi je comprends juste qu'ils sont très cons..
(bon OK, 3 jours sans PS3 et je tombe en déprime, mais au pire j'en achète une vielle d'occaz' sans garantie en espérant qu'elle tienne si j'ai plus un rond )
Je pense que tu te voiles la face Trans !
Franchement, même pour pas grand chose, tu peux te mettre dans des états pas possibles, et puis faut se dire qu'ils étaient sous pression vu qu'ils étaient 50 avec seulement 15 exemplaires de dispo', c'est cruel de la part du magasin
Et il faut rajouter à cela le temps d'attente pour l'ouverture du magasin qui fait monter la pression.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est n'importe quoi... Le matérialisme rend les gens complètement dingue...
J'assure toujours bien.
gamr (VGChartz) livre son top 20 des jeux les plus attendus sur PlayStation 3, et à mon avis, on va pas se faire chier cette année .
• Batman: Arkham City :
• Bulletstorm :
• Dead Space 2 :
• Deus Ex: Human Revolution :
• Duke Nukem Forever :
• The Elder Scrolls V: Skyrim :
• Homefront :
• ICO / Shadow of the Colossus HD Collection :
• inFamous 2 :
• Killzone 3 :
• L.A. Noire :
• The Last Guardian :
• LittleBigPlanet 2 :
• Mass Effect 3 :
• PlayStation Move Heroes :
• Portal 2 :
• Ratchet & Clank: All 4 One :
• Resistance 3 :
• Twisted Metal :
• Uncharted 3: Drake’s Deception :
Je les veux tous , sauf PlayStation Move Heroes , et j'aurais bien mis Socom dans ce classement quand même .
Côté chiffre on apprend qu'il c'est écoulé 5 millions de PS3 ces deux derniers mois .
EDIT : Putain ils ont zappé MotorStorm Apocalypse .
Dernière modification par Tannerkid (06-01-2011 15:55:57)
Uncharted 3 sort cete année ?Ou est Agent ?Ou est Rage ?pfff ce classement est à gerber
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.