Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mais pas maintenant, là je suis en pleine période blindé de boulot question Blender et compagnie, mais stu veux Vortex dès que ça se sera calmé on pourrait la faire ensemble la Delorean.
Ok, ça me laissera le temps de ré-apprendre le métier
Et ce serait bien que les fans de Driver francophones montrent qu'ils savent aussi modder des jeux nondidjû !
Moby >> je t'ai déjà aidé un peu hein ? é_è Faut que je fasse encore les dossiers sur Driv3r et Pl, mais si t'as besoin d'aide dans une ou l'autre section niveau écriture, je peux très bien t'aider
Cool j’essaierais un de ces quatres alors.
Mais pas maintenant, là je suis en pleine période blindé de boulot question Blender et compagnie, mais stu veux Vortex dès que ça se sera calmé on pourrait la faire ensemble la Delorean.
Question débile : est ce qu'on peut délirer et mettre n'importe quoi à la place des voitures, genre un Faucon Millenium ? (j'avais prévenu, question débile )
A partir du moment que tu respectes la limite de vertices ainsi que la taille de texture, je pense que tu peux modéliser ce que tu veux ( une saucisse géante roulante par exemple )
:jesors:
Alors si Vortex et moi on laisse aller notre connerie on risque de vous pondre des mod assez chelous.
Sympa la dodoch à miami .
Je suis pas sur qu'il y a un logciel pour le son pour driver 1 .
Mais tu n'a pas modifier le bruit de la syrène ?
Ça peut se faire, comme changer la tonalité ou la vitesse, ou encore la fréquence d'échantillonnage, ou bien ajouter de la réverbération ou de l'écho, le jouer à l'envers ou carrément mettre un autre son.
Ça peut se faire, comme changer la tonalité ou la vitesse, ou encore la fréquence d'échantillonnage, ou bien ajouter de la réverbération ou de l'écho, le jouer à l'envers ou carrément mettre un autre son.
ça peut donner des idées ^^ mais faut pas confondre Gyrophares et sirène
Perso j'avais déjà changé tous les sons 'y a un moment déjà, avec des bruitages plus réalistes, et ça rend vraiment bien ! Je peux faire un pack si vous voulez.
Dernière modification par dream-thim (31-12-2010 19:37:34)
J'assure toujours bien.
Oui pourquoi pas dream-thim.
J'ai créé un topic
J'assure toujours bien.
Ouais une petite section modding en dessous de "La série des Driver" ça le ferait
Et voilà ! ^o^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ce qui serait cool maintenant c'est que quelqu'un se charge de créer le topic d'intro (que j'épinglerais) qui explique en gros ce qui est possible,
quel sont les outils (avec des liens vers driver madness et tout), et récap les Mod en cours / fini pour chaque Driver (et on mettrais à jour régulièrement).
Aller j'suis sur que t'es motivé Vortex \o/ :-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
@ Vortex
Oui tu as bien fait, en + je venais de temps à autre en tant que visiteur depuis un moment
En tout cas, la section modding est là maintenant
Dernière modification par Skylabh (04-01-2011 16:41:44)
On pourra la télécharger ?
driver madness sont c*n ou quoi il supprime la 2cv et la 104 de skyblah
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.