Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mais sur PS3 vous avez raté l’essence même du fun en ligne : le bug du parachute, injustement supprimé avec une MAJ. :'(
Ouais, ben moi mon trip sur GTA IV c'etait plus les missions mafia, même si je sais que c'etait pas votre truc..
Et comme y-a plus ce mode dans TBOGT, ben si je veux jouer en on-line, je repasse systématiquement dans le jeu normal.
Nan mais c'est comme enlever le bug de la balançoire quoi. :'(
Dans TBOGT sinon t'as les courses avec nitro, d'ailleurs j'avais la technique ultime qui consiste à déclencher la nitro à un moment exact d'un virage pour powned tout le monde, et dans Lost t'as le mode course avec coup de batte dans laggle (d'ailleurs ça me rappelle le OWCHE OWCHE de l'américain ça ). Ou alors le mode helico vs moto.
J'avoue que ça m'aurait fait chier s'ils l'avaient enlevé le bug de la balançoire...
Bonne nouvelle, mon pote m'a prêté ses jeux pendant quelques temps, vu qu'il ne peut pas y retoucher pour le moment.
Voici la liste :
- FIFA 09
- Motorstorm Pacific Rift
- Juiced 2
- Pure
- Skate
- Need for Speed Shift
- Racedriver Grid Reloaded
- Burnout Paradise
- Little Big Planet
- Midnight Club Los Angeles Complete Edition
- Need For Speed Prostreet
Avec les miens ça me fait 18 jeux !!!!!
De quoi m'occuper pendant quelques jours !
Midnight Club Los Angeles Complete Edition, c'est ce que Tannerkid m'a offert pour avoir gagner le pari sur le retour de Tanner.
D'ailleurs j'ai toujours pas testé le multi, on pourrait se faire des courses, tous les 3 (ou des poursuites ! )
Bonne nouvelle, mon pote m'a prêté ses jeux pendant quelques temps, vu qu'il ne peut pas y retoucher pour le moment.
Voici la liste :- FIFA 09
- Motorstorm Pacific Rift
- Juiced 2
- Pure
- Skate
- Need for Speed Shift
- Racedriver Grid Reloaded
- Burnout Paradise
- Little Big Planet
- Midnight Club Los Angeles Complete Edition
- Need For Speed ProstreetAvec les miens ça me fait 18 jeux !!!!!
De quoi m'occuper pendant quelques jours !
8 jeux de course
2 jeux de sport (si on compte que le Skate c'est du sport et pas de la course)
1 jeu hors catégorie
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Et en plus pour les installer sa met du temps sur la xbox sa met 10 à 15 minutes.
Et en plus pour les installer sa met du temps sur la xbox sa met 10 à 15 minutes.
Ah tu installe tes jeux sur Xbox ? D'ailleurs ça me fait penser qu'il me faut un plus grand disque dur, et j'essayerais d'installer Halo Reach pour voir.
C"est surtout pour les patcher que ça va prendre du temps (selon la vitesse de la connexion aussi), Midnight Club tu dois télécharger la partie Sud de la map, Burnout Paradise ils ont fait 50mille patch depuis la sortie du jeu .
C'est la complète édition, il a pas besoin de dl la partie sud de la map puisqu'elle est sur le Blu Ray.
Ah tu installe tes jeux sur Xbox ? D'ailleurs ça me fait penser qu'il me faut un plus grand disque dur, et j'essayerais d'installer Halo Reach pour voir.Oui je les installes tous pour pas les rayer .
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … 2-test.htm
Test de LittleBigPlanet 2, il fait aussi bien que le 1 .
Je l'attendais pour bien plus tard dans l'année, c'est surprenant qu'il sorte sitôt.
Et Gamekult nous propose ses Awards 2010 : http://www.gamekult.com/actu/gk-awards- … 89503.html
Côté Sony on retiendra la PS3 comme "Meilleur machine de l'année", God of War III comme "Tuerie graphique de l'année" et comme deuxième "Meilleur Exclusivité de l'année" à une poignée de vote de StarCraft 2. On notera aussi que Gran Turismo 5 se distingue comme la deuxième "Plus grosse déception de l'année".
Dernière modification par Tannerkid (04-01-2011 11:45:23)
Test de LittleBigPlanet 2, il fait aussi bien que le 1 .
Je l'attendais pour bien plus tard dans l'année, c'est surprenant qu'il sorte sitôt.
J'ai déjà testé la démo dispo sur le PS store, il est très fidèle au premier avec quelques nouveautés.
J'aime pas Gamekult. Ils regardent que les mauvais cotes des jeux et jamais les bons GT5 sort des patchs 3 fois par mois qui corrigent pas mal de choses. En meme temps les joueurs sont des eternels insatifaits qui ralent tout le temps. Moi en tout cas j'en ai marre des c**s qui demolissent un excellent jeu a cause des graphismes et pas a cause du gameplay.
EDIT: sinon j'ai essaye la demo de LBP2 moi aussi, et ca 'a l'air pas mal Bien que j'aie pas joue au premier, soit dit en passant.
Dernière modification par Submaniac (04-01-2011 12:46:01)
Alléluia mes frères
Après 8 heures de transferts de données dont 1 heure calée sur le pourcentage 68... Le transfert de données est fini et ma PS3 60go a même pas claqué !
J'ai vérifié sur ma Slim et j'ai bien toutes mes joyeuses sauvegardes de nouveau là même les protégées
Dernière modification par Vortex (04-01-2011 16:15:08)
Vortex tu comptes vendre ta 60go ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.