Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
dream-thim: non ,moi c'est par Gt-drive. 4 tours de chaque voitures, dvd de ma conduite a la sortie,reconaissance en 4x4 et un tour a fond en Ariel Atom
Tannerkid: Tu mets peut etre pas de bon pneus ou de bon reglages En meme temps il faut savoir que les M-Ar ont une repartition des masses differente des voitures a moteur avant, donc en general, les MAr partent plus de l'arriere qu'une AvAr. Prends une Elise et tu verras .
Moi, je trouve que c'est la plus belles des Lambos a ce jour. A part peut etre la Reventon, mais elle est trop anguleuse a mon gout. Mais bon... chscun ses gouts
Chacun ses preferences. Chaque voiture a un comportement different
Tout à fait, chacun trouvera la voiture qui conviendra mieux à son style de pilotage, certains privilégieront les voitures glissantes, d'autres préfèreront le grip maximal.
Pour mon précédent message, un "je" c'est glissé à la place d'un "se" , ça rendait le message un peu prétentieux .
J'aime bien les voiture qui glisse juste un tout petit peu, j'aime notamment ré-accélérer un peu fort en sortie de virage pour faire chasser la voiture .
Dernière modification par Tannerkid (27-12-2010 14:19:15)
Les MAR sont pas forcement plus casse-gueule.
Elle ont le poids de leur moteur qui est au dessus des roues motrices, du coup celles-ci ont plus d'adhérence et patinent moins facilement qu'une AvAr telle une BMW M3.
Le danger des MAR réside souvent au freinage car le poids du moteur a tendance à balancer l'arrière n'importe comment.
Pour moi la pire voiture est la Viper. J'en ai des très mauvais souvenir sur PS1 avec GT1 et GT2, je ne faisais que des tête à queue avec. En même temps je n'étais qu'un petit enfant à cette époque et donc je conduisais moins bien que maintenant. Tiens sur GT5 j'essayerais la Viper.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pour moi la pire voiture est la Viper. J'en ai des très mauvais souvenir sur PS1 avec GT1 et GT2, je ne faisais que des tête à queue avec. En même temps je n'étais qu'un petit enfant à cette époque et donc je conduisais moins bien que maintenant. Tiens sur GT5 j'essayerais la Viper.
je sais que d'ordinaire déjà, la Viper est réputée pour être pas maniable et partir en cacahuète assez facilement.
Je devais carrément appeler mon frère pour qu'il puisse remettre la Viper dans le bon sens de la course.
Dernière modification par boss_benfica (27-12-2010 23:51:24)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
En plus de mes autres cadeaux, j'ai eu 60 €
J'adore Trollface
Deux biére de normandie, un cd de system of the down, un pendule, un t-shirt du celtic warrior, truffes, parfum et déo paco rabanne,et un cadeau pas encore arrivé celui d'un pendentif celtes.
L'ange gardien du forum et de tanner
Bon, je me suis fait quelques cadeaux, en plus de Bionic Commando, Red Dead Redemption et GTA Episode From Liberty City.
En Blu-Ray :
• Gran Torino :
• Inglourious Basterds :
En CD (des vrais, payés ) :
• L'Album - 6/9 :
• C'est Commerçant - 6/9 :
• Gran Turismo - The Cardigans :
• Greatest Hits - Guns'n Roses :
• Absolution - Muse :
35 € le tout .
Dernière modification par Tannerkid (30-12-2010 19:06:49)
Moi je vais profiter des offres sur le Xbox Live pour me prendre Limbo surement
Pour Noel, mon père a décidé à sa façon de me motiver à conduire avec lui:
"j'ai commandé 4 pneus neufs sur internet. Je les stocke dans le garage et dès que tu auras ton permis, on ira faire changer les pneus de la voiture pour que tu puisses conduire en toute sécurité! Et ce sera les tiens!".
Résultat des courses, j'ai 4 objets dans le garage dont je ne pourrais me servir que dans plus d'un an et j'ai eu, en plus, un chèque moins important que d'habitude...
J'me plains pas hein mais à choisir, j'aurais préféré moins de symbole et plus de thune....
Dernière modification par gigi25 (23-02-2011 16:04:06)
bon moi je propose qu'on remette le topic à jour.
Bon moi pour l'instant, j'ai eu:
-du fric (forcément) -- dont un bon pour me prendre un ampli de guitare --
-une boule à facette (à la base, ça devait être un émetteur de fumée mais... c'est pas gratuit ces conneries. Tout ça en fait pour remplacer une lampe-gadget qui s'était pétée)
-deux BDs du Monde de Titus et dédicacés en plus, je recommande!
-l'intégrale des Shadoks (bon dieu ce que je peux adorer cette série)
-un casse-tête
-un chapeau en forme de coq (ouioui, mes parents étaient très inspirés cette année)
et euh...voilà, si y'a autre en plus je le poste!
Pour l'instant j'ai eu :
- SOS Fantôme : Le Jeu Vidéo & Le Film en Blu-Ray
- La boîte métal de Batman Arkham City (car rappelons qu'aucune boite n'est fournis avec le jeu dans l'édition collector...)
- Du fric avec lequel je ne sais pas encore quoi acheter (Un vélo ? Un SSD ? Un moniteur Full HD ? Des meubles ? Ou repayer le matos que j'ai grillé si jamais le SAV veut pas le prendre en charge...)
Alors moi:
_ Une Bd des "Simpsons"
_ Du Déo et un parfum
_ Mario et Sonic aux JO de Londres 2012
_ Des chocolats
_ Un casse tete
Et... une brosse a dents éléctrique
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Pff chez moi le père a dû passer deux jours de suite pour déposer toute les pièces de mon PC au pied du sapin (ou plutôt sur le pas de la porte, je le retient ce père noël habillé en chronopost ). Le temps que je monte le tout et je vous ferait sûrement un résumé de ma nouvelle config (mon premier pc rien qu'à moi depuis mon windows 95 ).
Sinon j'ai eu l'ultimate edition de la trilogie Jurrasic Park en Blu ray, avec pas mal de bonus inédits, bien sûr les films en full HD et la magnifique statue du Tyrannosaurus Rex :
Et aussi un petit hub usb en forme de pieuvre :
Puis de la money avec lequel je pense faire le plein d'ost de films.
Dernière modification par police's nightmare (26-12-2011 11:57:31)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.