Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Avec l'arrivé des model tools et texture editor je me suis mis a modeliser une 2CV avec blender et j'ai exporté le tout dans driver.
Voici une video du resultat
Ça rend pas mal du tout, bravo !
Alors ça y est on peut vraiment mettre n'importe quel modèle 3D dans Driver alors ? En plus avec Blender.
La classe la 2CV !
C'est énorme !!!!
Dernière modification par dream-thim (29-12-2010 17:58:57)
J'assure toujours bien.
Je crois par contre qu'il doit y avoir une limite de polys, c'est pas genre 256 ?
Je crois par contre qu'il doit y avoir une limite de polys, c'est pas genre 256 ?
C'est une limite de vertices, nuance. Par exemple pour faire un cube simple il faut 8 vertices.
Mais avec 256 vertices on peut faire de très jolis voitures, d'ailleurs ça m'étonne toujours que ce soit ce nombre là, je pensais que c'était même pas 100 vu la gueule des voitures dans le 1.
Comment t'as fait pour importer tout ça ? Faut trop Faire une delorean les enfants ! x)
Ok, mais exactement la même que celle du Doc alors !
T'imagines n peut changer n'importe quoi et on mets des traînées de flammes ?
Bah dans les GTA ils y sont déjà bien arrivés...
Mais y a pas d'effets de flammes dans Driver 1, à part quand t'as voiture est morte mais bon, je sais pas comment les spawner ^^
Enfin d'abord, je ré-apprends le fonctionnement de Blender et on essaie de faire une Delorean en 3D
Ça doit pas être trop compliquer à modéliser de façon simple mais réussie. Après faudra voir comment faut faire pour que les roues soit configurée correctement dans le jeu. Ça me fait penser que j'ai toujours pas Driver PC moi, faut vraiment que je le prenne.
Bah les roues c'est bêtement une texture, c'est vraiment, mais VRAIMENT pas ça qui serait le plus dur ))
Enfin j'ai jamais été très loin dans l'apprentissage de Blender, mais une Delorean doit quand même très dur à modéliser, de façon à ce qu'on puisse quand même encore voir que c'est une delorean je veux dire o_O
Si tu regarde bien la voiture, u a beaucoup de ligne droite. Suffirait de faire un côté, de l'extruder puis de modifier quelques trucs et ça ressemblerais déjà beaucoup.
Franchement avec des formes assez simples on peut très bien le refaire l'arrière.
Ça serait top.
Manque plus que le bruit du moteur et le klaxon
Même si ca a rien a voir, j'ai testé en remplaçant les sirènes de police originales par celles de Driv3r.
Dernière modification par Skylabh (29-12-2010 22:37:08)
merci Trans-Am® !
police's nightmare oui maintenant on exporte presque ce qu'on veut! il y a une limite de 260 vertices. et la texture est limitée a 256*256.
coucou Skylabh oui c'est génial qu'il y ait un forum en français j'avais besoin de l'avis des vrais connaisseurs de dodoche!
Oui c'est vrai la delorean vaudrait le coup, spécialement parcequ'elle a de beaux details à l'arrière...
Vortex si tu as l'intention de faire une delorean tu peux me poser des questions sur l'export. Je me suis suffisamment ramé pour que ça serve aux autres
Je vous encourage tous a faire des voitures
sachez cependant que:
- pour l'instant il faut désactiver les réflections sur les véhicules exportés.
- je désactive aussi les dommages, car ils sont pour l'instant très compliqués a gérer.
Cool j’essaierais un de ces quatres alors.
Mais pas maintenant, là je suis en pleine période blindé de boulot question Blender et compagnie, mais stu veux Vortex dès que ça se sera calmé on pourrait la faire ensemble la Delorean.
Question débile : est ce qu'on peut délirer et mettre n'importe quoi à la place des voitures, genre un Faucon Millenium ? (j'avais prévenu, question débile )
Ho jolie !
Je vais faire une news pour parler de tout ça, voir une page dédiée, peut être qu'on a des lecteurs qui serait intéressés pour utiliser les outils de Driver Madness :-)
Super boulot sur le 2CV ;-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
En effet,
c'est un manque, même sur le site, a part la page dédiée au Mod Civcar, il n'y a rien.
Je veux bien ajouter une section Modding au forum si le besoin s'en fait sentir :-)
Mais j'ai vraiment besoin d'aider pour compléter le site...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.