Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
N'empêche j'ai raison. Na. Prout. .
J'assure toujours bien.
J'arrive pas à trouver un screen de Driver 1 sur PSone sans qu'il soit tout petit. Mais suffit de parcourir les villes pour voir que le nombre de vertices est considérablement plus haut dans Driver 2, avec des bâtiment plus complexes que les simples cubes ou presque de Driver 1. Rejoue à Driver 1 sur PSone, c'est pas du tout aussi fin que la version PC, jeune padawan.
Pis bref, qu'importe les graphismes, chacun son Driver favoris.
Dernière modification par police's nightmare (27-12-2010 16:45:37)
T'as la bonne parole Vortex. De toute façon je suis encore admiratif devant le gameplay de Driver 2, et toute discution sur ses mauvais graphismes n'est pas légitime sans considérer qu'il a le gameplay le plus exceptionnel et est le meilleur jeu sandbox de sa génération.
Dernière modification par dream-thim (27-12-2010 16:35:22)
J'assure toujours bien.
De toutes façons, Driv3r > All.
J'approuve, malgré ces nombreux défauts c'est mon préféré !
J'arrive pas à trouver un screen de Driver 1 sur PSone sans qu'il soit tout petit. Mais suffit de parcourir les villes pour voir que le nombre de vertices est considérablement plus haut dans Driver 2, avec des bâtiment plus complexes que les simples cubes ou presque de Driver 1. Rejoue à Driver 1 sur PSone, c'est pas du tout aussi fin que la version PC, jeune padawan.
Pis bref, qu'importe les graphismes, chacun son Driver favoris.
Normal, 320x240 ou à peu près affiché sur les résolutions qu'on utilise sur nos PC, à savoir des trucs de 1 à 2 Mpixels, ça rend tout petit !
Ah ok c'est pour ça que je trouves jamais de screen convenable sur PSone. Je savais pas que la PSone affichait si petit (enfin, je parles au jour d'aujourd'hui, à l'époque ...).
Ok ok.
dream-thim-> Comment sa se fait que dans la date d'inscription c'est marqué 1970 ?
Parce que j'ai 50 ans.
J'assure toujours bien.
Whouah tu es vieux .
dream-thim-> Comment sa se fait que dans la date d'inscription c'est marqué 1970 ?
En fait c'est un petit bug indépendant de ma volonté :-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
mais à la base ça reste juste qu'une texture différente.
Désolé d'encore te contredire, mais que la route soit droite ou courbé, la texture reste la même. Le texture suit la forme des polygones, ainsi la ligne au centre de la route suit la forme de celle-ci et reste au centre .
Pour le reste tu compares un screens de PS1 (Driver 2) à un screen PC pour Driver 1 ! C'est n'importe quoi !
J'arrive pas à trouver un screen de Driver 1 sur PSone sans qu'il soit tout petit.
La PSOne sort du 320*240, tout screen plus gros serais forcement modifié/de la version PC/provenant d'un émulateur.
Je n'approuve pas , Driver 2 > All.
Je n'approuve pas , Driver 2 > All.
Si driver 3 ne serait pas buggé il serait peut être mieux. :'(
Moi je ne l'e trouve pas si buggé que ça, du moins sur PS2, je ne compte même pas combien de fois où Driver 2 a planté sur ma PS1 quand mon véhicule a frôlé par mégarde des textures douteuses, notamment à La Havane.
Pour en finir sur le débat Driver / Driver 2, je pense que ce dernier était trop puissant pour les capacités de la PSone et qu'ils se sont précipités pour le sortir à peine un an après le premier pour devancer GTA III, qui a eu la bonne idée de sortir directement sur la PS2 en 2001, ce qu'aurait dû faire Reflections avec Driver 2, et là on aurait eu un jeu vraiment excellent qui aurait pu contrer l'invasion GTA.
On est complètement d'accord jejex.
J'assure toujours bien.
De toute façon Reflections a du regretter d'avoir implanter des courbes dans Driver 2 il n'y a qu'a voir Driver : Parallel Lines.
:jesors:
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tannerkid >> Ouais mais non, aussi bon que Driver 2 était, il offrait pas les possibilités ( bien daubées certes, mais géniales ) de Driv3r à pied
Et puis la physique !
Mais Driver 2 a de loin la meilleure histoire, on est d'accord. Mais en même temps, il plagie énormément celui de l'Arme Fatale 2 ( Rosita n'est pas une personne mais un bateau ! )
Tannerkid >> Ouais mais non, aussi bon que Driver 2 était, il offrait pas les possibilités ( bien daubées certes, mais géniales ) de Driv3r à pied
Et puis la physique !Mais Driver 2 a de loin la meilleure histoire, on est d'accord. Mais en même temps, il plagie énormément celui de l'Arme Fatale 2 ( Rosita n'est pas une personne mais un bateau ! )
Je trouve quand même que Driver 2 est le meilleur de la série, notamment grâce à son scénario il est vrai, mais aussi son rythme mieux maitrisé, ses cinématiques pour l'époque.
Après certes les phases à pied sont très minimaliste, mais on a eu quoi dans Driv3r ? Tanner avec un balais dans le cul qui sort un lance grenade de sa poche ! Même si Driv3r n'est pas aussi proche de GTA que peut l'être un DPL, on avait déjà franchie la limite, on s'éloignait du réalisme qui caractérise la série (surtout que la conduite n'avait pas progressé).
C'est sûr que j'aurais préféré un Driver 2 avec un meilleur framerate etc... Driver 2 sur PS2 quoi, mais bon, le côté technique à beau être foiré, le reste est tellement réussi .
Dernière modification par Tannerkid (27-12-2010 23:32:26)
Driv3r, c'est les joies de découvrir les villes bien modélisées, des missions sympas et parfois super dures à faire.
C'est aussi des courses poursuites intéressantes entre flics vu qu'on peut sortir de notre bagnole même quand elle est pétée et qu'on est poursuivis, on peut tuer les flics pour pas se faire chier, on peut s'amuser à balancer une voiture super loin avec une grenade,...
Un problème quand même, c'est que quand tu avais " décidé " de tuer un flic ou de te faire poursuivre, y avait pas moyen de se faire " oublier " par les flics, DPL est bien mieux fait de ce coté là
y avait pas moyen de se faire " oublier " par les flics, DPL est bien mieux fait de ce coté là
Y'avait un moyen: aller dans une planque
Sinon contrairement a l'opinion de la plupart des gens, les bugs de Driver 3 le rendent plus fun a mon gout. J'adore les bugs
J'aime Driver 2 grace a certains codes GS que j'ai glane ici et la .
Et Driver reste celui que j'ai decouvert a 5 ans et qui m'a marque a jamais.
Parallel Lines, je l'ai fini en 2 jours (en prenant mon temps) et depuis j'y joue plus sauf de temps en temps quand je modifie le comportement des voitures. Y'a beaucoup moins de liberte que dans Driver 3 alors il m'a lasse.
Dernière modification par Submaniac (28-12-2010 03:51:40)
Des codes GS ? Kezako ?
J'assure toujours bien.
: (surtout que la conduite n'avait pas progressé).
La conduite dans Driv3r est la meilleure de la série !!
Perso j'aime beaucoup l'ambiance, l'histoire, et les musiques de Driver 2, mais je préfère jouer à Driv3r, parce que d'une, ça rame pas (ou presque), après t'as la physique, et au moins la partie est pas fini quand tu retournes ta caisse ou un truc du genre.
C'est vrai que les flics sont ultra cons, que le jeu est bugué à mort; que Tanner à tout le placard à balai en guise de colonne vertébrale et qu'il saute comme une danseuse étoile, mais je kiff Driv3r avec son Tanner plus sombre qu'avant !
Après le débat Driver VS Driver 2, on a Driver 2 VS Driv3r.
Parce que les flics sont pas cons dans les deux premiers à nous foncer dessus comme des mongoliens sans chercher à nous arrêter ?
Je pense que la conduite de Driv3r a progressé surtout pour prendre les virages "softs"peu présents dans les opus PS1, après ça reste dans la continuité, on n'est pas dépaysé.
Oué enfin ils sont quand même plus cons dans Driv3r que dans les 2 premiers hein. Dans Driv3r desfois ils sont juste derrière toi, sur une ligne droite, et on sait pas pourquoi mais d'un coup ils perdent le contrôle et foncent dans un mur (comme dans la vid de Vortex ).
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.