Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bah parce que j'ai fait une sauvegarde système de ma PS3 60go... Et maintenant je les remets toutes dans ma brave PS3
Mais malheureusement certaines sauvegardes ne seront pas restaurées apparemment, je sais pas lesquelles mais ça pue le Heavy Rain ça
Et oui, cette sauvegarde c'est avant tout pour être utilisé sur le même système, en vu d'un simple changement de disque dur.
La seule vrai solution quand la PS3 lâche et qu'on veut TOUT récupérer, ben c'est déjà d'avoir sa prochaine PS3 à portée de main, et se démerder pour faire fonctionner temporairement l'ancienne qui contient les données, pour ainsi effectuer un transfert des données directement de PS3 à PS3 via cable réseau. (en utilisant l'utilitaire prévu à cet effet dans paramètres systèmes je crois)
Et là même les trucs protégés sont sauvés.
Quand j'ai vu la ps3 slim à la fnac (déballer) je me suis dit
mon dieux ! quelle est grosse comparer à la 360.
Je paris qu'a ce moment même jejex est en train de jouer à gt5 .
Non, c'est assez long, je jouerai pendant le repas entre les plats...
Ah ok pire qu'un gamin.
Perso j'ai pas encore déballé tous mes cadeaux là, y a l'apéro avant (mais je peux squatter Driv' Dim via le portable )
Du moment que tu fais la synchronisation tes trophées resteront liés à ton compte.
Par exemple moi quand j'aurais ma PS3 Slim j'aurais toujours les trophées que j'ai eu avec mes anciens jeux sur la PS3 60 Go. J'ai juste à rentrer mes identifiants du PSN et pourtant j'aurais perdu toute mes sauvegardes puisqu'elles sont dans la PS3 60 Go.
Donc avant toute chose synchronise tes trophées et après tu pourras te séprarer de ton jeu.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah ouais mais Boss tu vas perdre toutes tes sauvegardes toi !
Moi je vais utiliser la technique du câble Ethernet pour tout transférer ( d'ailleurs, ce sera rapide ? ) mais toi... T'as plus ta 60go quand t'auras ta Slim
De toute façon les sauvegardes c'est que pour le mode solo. Tout ce qui concerne le multi est lié au compte.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah ouais mais Boss tu vas perdre toutes tes sauvegardes toi !
Moi je vais utiliser la technique du câble Ethernet pour tout transférer ( d'ailleurs, ce sera rapide ? ) mais toi... T'as plus ta 60go quand t'auras ta Slim
Jamais essayé..
Mais, elle fonctionne au moins ta 60GB ?
Trans >> Bien sûr, elle fonctionne en moyenne 1 semaine après que j'ai " chauffé la bête ".
Mais évidemment, c'est pas éternel ( et puis c'est super chiant quand même ) donc je compte la chauffer " une dernière fois " pour qu'elle tienne le coup lors de la transmission de données, et ensuite elle pourra avoir son repos éternel dans ma chambre bien tranquille
http://www.gameblog.fr/news_19835_infam … ngue-video
Une vidéo de inFamous 2 où il faut lancer Vortex pour détruire un hélicoptère .
Je viens de m'acheter deux jeux très 640p, mais ça en fait trois au final .
Dans l'ordre ça donne, Red Dead Redemption et GTA Episode From Liberty City qui comprend The Ballad of the Gay Tony et The Lost and Damned. Respectivement pour 33 et 22 € sur The Hut, neuf en version PS3 bien entendu.
EDIT : Pour pas choquer Jejex .
Dernière modification par Tannerkid (29-12-2010 03:24:29)
http://www.gameblog.fr/news_19835_infam … ngue-video
Une vidéo de inFamous 2 où il faut lancer Vortex pour détruire un hélicoptère .
Pas mal Mais je trouve l'animation un peu bizarre quand il utilise son "bâton"
J'adore Trollface
Les épisodes de GTA 4 sont beaucoup plus fun que le jeu en lui même, tu verras.
Mais sur PS3 vous avez raté l’essence même du fun en ligne : le bug du parachute, injustement supprimé avec une MAJ. :'(
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.