Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ou sinon la béta de driver 2003 ? sa serait cool
Hin hin hin
Vous saurez ce soir, à minuit pile ! (je vous rassure, c'est programmé, je vais pas être devant mon PC à minuit juste pour faire un cadeau )
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Tu peux nous donner un indice ?
A tous les coups, ce sera " premier arrivé, premier servi "
Non. C'est un cadeau pour tous le monde (ho, premier indice ! )
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Non mais n'espérons pas un truc énorme si on ne veut pas être déçu parceque je vois que tout le monde est excité là.
Au contraire il faut qu'on s'attende à un truc pourri du genre un gif où il y a marqué joyeux noel, comme ça on ne peut qu'être agréablement surpris.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Hin hin hin
Vous saurez ce soir, à minuit pile ! (je vous rassure, c'est programmé, je vais pas être devant mon PC à minuit juste pour faire un cadeau )
La mise en ligne d'une nouvelle version du site ça peu se programmer .
Mais je pourrais pas voir le cadeau au moment de sa mise en ligne :'( , je pars chez mes grand parents pour Noël et ils n'ont pas internet... Et vue le coin paumé où c'est, même la 3G doit pas passer...
Je reviens dimanche dans l'après-midi .
Joyeux Noël d'avance .
Joyeux Noël à tout le monde (même si je le fête pas)
Joyeux noel ! Et bonne d'année d'avance aussi.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Hin hin hin
OMG, le webmaster, voyant le désastre Driver San Francisco se rapprocher, à décider de faire s'auto détruire le forum ce soir, à minuit pile.
Je viendrais voir la surprise avant de me coucher.
Mon frère vient de me dire qu'il voulait m'offir GT5 mais qu'il n'a pas pu.
VDM ! :'(
J'ai plus de PS3 et je suis passée à côté de GT5 ! :'( :'(
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=52304
Suivez les instructions et Burnout sera gratuit ! C'est totalement légal mais dépêchez vous !
Même si vous avez un mauvais pc, prenez le, que ce soit pour attendre un jour ou offrir
Mon frère vient de me dire qu'il voulait m'offir GT5 mais qu'il n'a pas pu.
VDM ! :'(J'ai plus de PS3 et je suis passée à côté de GT5 ! :'( :'(
Ah...
Bon bah y'a plus qu'à attendre minuit
J'adore Trollface
Personne sur le forum :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Bon ben je suis sur mon iphone et la surprise n'est pas Driver-Dim v5
Joyeux Noel quand meme!!
Sinon mon oncle a trouve un tresor (pour les amateurs de jeux ps1 comme moi): un sac pres d'une poubelle contenant 10 jeux dont certains sont cultes: Driver ( comment peut-on jeter Driver!), Tomb Raider 1 et 2, Wipeout... Je les essairai demin.
Dernière modification par Submaniac (25-12-2010 03:39:24)
Un comic book yeah!!!!
Submaniac de très beau cadeau tu as eu.
Dernière modification par amason (25-12-2010 10:31:19)
Un comic book yeah!!!!
Submaniac de très beau cadeau tu as eu.
Et en plus emballé dans un sac poubelle, la classe.8)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.