Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tu peux t'en tirer avec 80 € de jeux facile
Hum... ce sont des jeux assez anciens qui ne cotent plus grand chose, GT5 Prologue vaut 10 € neuf depuis la sortie de GT5, Ridge Racer 7 a 4 ans bien tassés, déjà qu'un jeu ne vaut plus que 30 € au bout d'un an...
Comme l'a dit Jejex c'est des jeux anciens. Donc j'aurais du mal à les vendre. C'est pour ça que je vends le lots entier, pas d'achat à l'unité possible.
Et puis je vais pas revendre mon Killzone 2, MotorStorm 2, Resistance 2 ou GTA IV parceque j'y joue encore.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je vends :
Juiced 2
Ghost Recon : Advanced Warfighter 2
MotorStorm 1
Ridge Racer 7
GT5 Prologue
Call of Duty 4 : Modern Warfare.Ils ont tous leur boitier, leur livret et leur CD.
Niveau prix de vente je dirais 10 € pour Juiced 2, Ridge Racer et Ghost Recon, 5 € pour MotorStorm et 20 € facile pour COD 4.
Par contre Gran Turismo 5 Prologue, si tu en tires 3 € c'est déjà un exploit . Personne n'en veut et tout le monde le vend, bonne chance pour celui-ci .
J'ai déjà reçu une proposition pour échanger mon COD 4 contre un Fifa 10.
Dernière modification par boss_benfica (23-12-2010 20:44:45)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
De toute façon les échanges m'intéresse pas. Ce que je veux c'est gagner un peu d'argent pour pouvoir payer le moins possible ma Slim.
EDIT : Demain à midi, je vends ma 60 Go. Faisons une dernière prière pour celle avec qui je vécu de très bon moments.
Dernière modification par boss_benfica (23-12-2010 21:34:04)
C'est horrible :'(
Sinon, quand on achète une extension de garantie, à GAME par exemple, c'est une extension de la garantie constructeur ou c'est un AJOUT d'une garantie, du magasin cette fois-ci ?
C'est le magasin qui prendra en charge les frais de garantie du constructeur lors de la période de garantie en plus.
En gros c'est comme si elle était toujours garantie chez Sony.
EDIT : Bon, je suis allé au GAME à Saint André justement, pour voir un pote qui y travail et j'ai acheté, Bionic Commando pour 8 € .
Heureusement, vu que j'ai déjà Bionic Commando Rearmed, ça m'évitera de me taper la face de cake qui nous sert de héros pendant toute l'aventure, mais plutôt de pouvoir jouer avec le vrai héros de Bionic Commando qui n'est autre que Nathan (encore un) Spencer.
Dernière modification par Tannerkid (23-12-2010 22:46:51)
Je vois je vois... Parce que j'ai lu un peu ça :
http://www.mediamarkt.be/fr/go/services … -plus.html
Mais je suis pas sûr que ça ait les mêmes effets : /
Faut faire attention, j'ai pas tout lu, mais si c'est comme CDiscount, c'est une garantie à "usage unique", en gros, si elle dure 5 ans, que ton appareil tombe en panne au bout de 2 ans, ben il te le répare gratuitement mais après la garantie n'est plus valable. A vérifier dans le cas de la boutique dont tu donnes le lien.
De toute façon les échanges m'intéresse pas. Ce que je veux c'est gagner un peu d'argent pour pouvoir payer le moins possible ma Slim.
EDIT : Demain à midi, je vends ma 60 Go. Faisons une dernière prière pour celle avec qui je vécu de très bon moments.
Non pas la 60go adoré :'( :'( :'( :'( :'(
boss_benfica a écrit :De toute façon les échanges m'intéresse pas. Ce que je veux c'est gagner un peu d'argent pour pouvoir payer le moins possible ma Slim.
60 Go adoré ?
Tu oses dire ça avec ton avatar ?
amason a écrit :boss_benfica a écrit :De toute façon les échanges m'intéresse pas. Ce que je veux c'est gagner un peu d'argent pour pouvoir payer le moins possible ma Slim.
60 Go adoré ?
Tannerkid tu sais, on peut très bien aimé les 2 consoles, la paix existe.
Tannerkid a écrit :amason a écrit :Non pas la 60go adoré :'( :'( :'( :'( :'(
60 Go adoré ?
Tannerkid tu sais, on peut très bien aimé les 2 consoles, la paix existe.
Il a pas de PS3, et encore moins de 60 Go .
J'ai pas dit qu'il les avait.
J'ai qu'une xbox 360.Tient il faudrait que je mette mon coin jeux moi.
Le pire c'est que ma 60 Go va être démonté, et il va lui retiré ces organes pour les foutre dans son notre console, le vilain monsieur ! :'(
Mission accompli Vortex .
Voilà je l'ai vendu. Ca c'est très bien passé. Ils étaient 2 et ils viennent de Bobigny dans le 93.
Ils ont fait 30 km pour venir chercher une PS3 60 Go qui a le Ylod. Comme quoi elle est vachement recherchée.
En 3 jours je l'ai vendue.
Non 100€. Avec une Sixaxis et tout ses cables.
Là, je vais lui foutre une restauration de données de 130go dans les fesses on va voir ce qu'elle en pense
Mais pourquoi tu dois faire une restauration de données ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.