Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
J'ai pu essayer le jeu hier, et c'est terriblement bon, super addictif, et un poil rageant ! C'est un petit jeu style arcade, indépendant, développé par deux mec dans un garage.
En ce moment il est à 3€50 sur Steam, IL FAUT L'ACHETER.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Sa a l'air sympa .Mais je n'est pas steam :'( et en plus mes parents voudront jamais que j'utilise leurs carte bancaire pour que je l'achète en ligne :'(.
Dernière modification par amason (21-12-2010 11:25:54)
Boah rien de violent c'est que du rouge.
Ce qui est vraiment génial c'est l'ambiance. Et par contre les jeunes, habitués aux jeu faciles, va falloir redoubler de patience avec ce jeu.
C'est un peu comme Driver 1, tu recommence 40 fois le même niveau avant d'y arriver. C'est du try die retry.
La musique déchire aussi. Et puis les cinématiques sont rigolote. Bref ça coûte le prix d'une pochette panini alors vous avez pas d'excuses.
Il est dispo sur le Xbox Live aussi !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Sait tu il vaut combien de ms point sur le xbox live ?
J'ai l'ai pris, et j'avoue, il est excellent. Un vrai jeu pour geeks avec des musiques très spéciales.
Taille de soldes sur Steam, comme chaque années... le genre de choses qu'on ne verras jamais sur console.
Et par contre les jeunes, habitués aux jeu faciles, va falloir redoubler de patience avec ce jeu.
C'est un peu comme Driver 1, tu recommence 40 fois le même niveau avant d'y arriver. C'est du try die retry.
Un jeu difficile ???
Je cours sur le Live voir à combien il est !!
Sur le XBLA il est à 1200 Points d'habitude.
Sinon, pure coïncidence : les initiales du jeu font SMB, comme Super Mario Bros.
Il est à 800 msp jusqu'au 31 Décembre.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.