Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est clair que la rétrocompatibilité PS2 en moins, ça craint.
Coup de marketing de sony pour augmenter les ventes de la ps2 slim
Dernière modification par amason (19-12-2010 19:46:25)
La fat était si belle :'(
Je vais downgrader pour avoir la console du peuple, des pouilleux, de jejex et police quoi :'(Et je vais prendre le modèle 320 go, le HDD doit être quand même meilleur que mon 320...
Et le HDD officiel on sait l'utiliser dans un PC ?
Oui, mais si tu mets le DD de la PS3 sur un PC, faudra le formater, et pareil si tu veux le remettre sur ta PS3 après.
amason a écrit :Vortex prend toi une xbox 360 slim sinon
OMG post mythique.
Trop fort amason.
Amason, nous t'invitons à quitter ce topic pour celui juste en dessous .
Sinon, j'ai le choix :
- Console PS3 320 go + 1 manette : 299 euros.
- Console 320 + GT5 + 1 manette : 345 euros.
Ca vaut le coup de mettre GT5 en + si je compte effectivement l'acheter mais que j'ai une tonne de jeux à faire ? Dur Dur
Sinon, j'ai le choix :
- Console PS3 320 go + 1 manette : 299 euros.
- Console 320 + GT5 + 1 manette : 345 euros.Ca vaut le coup de mettre GT5 en + si je compte effectivement l'acheter mais que j'ai une tonne de jeux à faire ? Dur Dur
De toute façon GT5 est à 45 € en import, donc au pire tu pourras toujours le prendre plus tard si tu n'es pas sûr de ton choix .
Prend toi la console 320go + GT5 + 1 manette : 345 euros,rien que pour la boite )
Moi aussi j'aurais plein de jeux à refaire.
VDM ! :'(
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je croyais que tu avais encore ta ps3 boss .
C'était des 60go fat ?
C'était des 60go fat ?
Ouais.
Tu l'achètes à Noël Boss la PS3 ?
Je vais envoyer ma 60 Go en réparation chez Foxchip, ils viennent de recevoir leur machine. Et si après elle retombe en panne je prendrais la Slim.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Dès que tu répares ta 60go fat elle tient pas plus de 3 mois .
J'ai vu plusieurs topics sur jv.c qui confirmait ça.
Je suis comme vortex, je suis un homme qui lâche jamais le morceau.
Effectivement.
Mais moi j'ai arrêté les frais avec ma 60 go.
Pour faire une métaphore complètement à l'ouest, je dirais que c'est comme si on a un ami proche qui a eu un accident cérébral et qui se retrouve maintenant à l'Hôpital dans une sorte de coma végétatif et sous respirateur...
Parfois, il faut avoir la force d'éteindre le respirateur.
Bref, en gros même si j'aime pas le design, que je vais perdre 2 ports USBs et la rétro' PS2, je vais surtout avoir une console FIABLE, avec 2 ans de GARANTIE et qui CHAUFFE beaucoup MOINS.
Pas mal d'avantages donc, et puis ça me fait un cadeau pour Noël ( je ne paye donc pas )
Effectivement.
Pour faire une métaphore complètement à l'ouest, je dirais que c'est comme si on a un ami proche qui a eu un accident cérébral et qui se retrouve maintenant à l'Hôpital dans une sorte de coma végétatif et sous respirateur...Parfois, il faut avoir la force d'éteindre le respirateur.
Faudrait éteindre celui de Tanner, ça pourra peu être nous éviter Driver San Francisco .
amason a écrit :Dès que tu répares ta 60go fat elle tient pas plus de 3 mois .
J'ai vu plusieurs topics sur jv.c qui confirmait ça.
On a beau lui dire il veut quand même tenter le coup .
En même temps c'est la première fois qu'elle tombe en panne. Encore Vortex je comprends qu'il achète une neuve parceque c'est sa 2ème 60 Go qui lâche.
Sinon à Auchan il y a aussi la PS3 Slim 160 Go seule à 249,99€. Sauf que c'est limité à 6000 pièces.
Si je serais toi je me dépêcherais de prendre une ps3 slim 160go à Auchan.
Il fait bien ce qu'il veut..
Mais tu t'es quand même renseigné sur cette boutique de réparation, les retours clients etc ?..
Apparemment le rebillage est vraiment la méthode ultime, (si c'est vraiment ce qu'il font) largement plus pereine que la refonte au décapeur thermique des soudures, (du moins théoriquement) mais d'après certains ça requiert du matos vraiment très cher que ces réparateurs n'ont pas forcement...
Sinon y-a aussi cette technique.
Je sais pas ce que ça vaut mais c'est pas bien compliqué ni coûteux à faire en tout cas !
Je les ai appelé et finalement la machine n'est pas au point. Ils font des essais actuellement.
Premier "vrai" screen de la version PS3 de Crysis 2 :
"Je suis convaincu que les titres utilisant le CryEngine3 seront les jeux les plus beaux - ou du moins arriveront dans le Top 3 – de chaque plate-forme."
"Avec chaque génération de jeux sur PS3, environ tous les deux ans, ces derniers gagnent en qualité de manière significative, surtout au niveau des graphismes. Je pense qu'avec Crysis 2, la barre sera fixée à un tel niveau que les autres jeux vont devoir cravacher espérer briller. Avec ce titre, nous cherchons vraiment à instaurer une nouvelle référence pour tous les autres jeux PS3."
Le spectacle est prévu pour le 25 Mars ...
" En même temps c'est la première fois qu'elle tombe en panne. Encore Vortex je comprends qu'il achète une neuve parceque c'est sa 2ème 60 Go qui lâche. "
Ca change rien.
La première fois c'était dans la garantie, j'allais pas en racheter une
Et puis va pour une Slim, je préfère être sûr que de tester encore une technique à la con qui marche 3 mois max. pour me retrouver encore une fois sans console. ( voir mon exemple du Tanner sous respirateur ).
Et puis vu que c'est pour Noël, je paye rien
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.