Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je crois que Foxchip vient de recevoir la machine pour mieux réparer le YLOD. Dans ce lien on voit le matos qu'ils possèdent et regarder la descritpion de la 4ème machine.
EDIT : En cherchant le YLOD, je suis tombé sur ça : http://gueux-forum.net/lofiversion/inde … 40983.html
Dernière modification par boss_benfica (10-11-2010 14:46:14)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je crois que Foxchip vient de recevoir la machine pour mieux réparer le YLOD. Dans ce lien on voit le matos qu'ils possèdent et regarder la descritpion de la 4ème machine.
EDIT : En cherchant le YLOD, je suis tombé sur ça : http://gueux-forum.net/lofiversion/inde … 40983.html
Tu fais comme tu veux, c'est ton fric après tout.
EDIT : Je viens de voir pour Heavy Rain, c'est vraiment dommage pour les scènes avec Madison et les blackout de Ethan.
EDIT 2 :
Dernière modification par Tannerkid (10-11-2010 19:17:08)
Ah ok l'image Tannerkid.
D'ailleurs, t'as pas posté les photo du PGW, y en avait plusieurs comme ça (Tron, le bug "missing" de Kinect, ect).
Faut que Maxime me file les vidéos qu'il a prise. Notamment celle où tu t'incruste dans le champ de la caméra avec une face de croyant que j'allais faire une photo, alors que je filmais.
Au non pas de Kinect sur la PS3, tout mais pas ça ...
Boss >> Bah essaye ce truc et si ça marche...
Déjà je vais me renseigner sur le prix.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il est bien en effet.
Très fidèle aux premiers épisodes de la série avec un très belle qualité d'image, le seul petit reproche que je peux lui faire c'est que la musique n'est pas aussi percutante que les 2 premiers volets.
Le jeu propose la lecture de piste personnalisé In-Game .
"Depuis la mise à jour de ce matin, certains ont eu la désagréable surprise de voir apparaitre le code d'erreur 80710092 sur le PSN. Sony nous informe que cette erreur concerne toutes les personnes ayant un abonnement chez Neuf ou SFR et que la seule solution à l'heure actuelle... est de prendre son mal en patience."
Play3-Live
Ouf, on peut dire que mon passage de Neuf à Numéricâble tombe à pique .
EDIT : Enfaite ce problème de viendrait pas de la mise à jour, mais de SFR, car cela touche toutes les connexion de type jeu (PS3, 360, PSP, Steam etc...).
Dernière modification par Tannerkid (08-12-2010 11:22:03)
De toute façon la connexion chez SFR est pourrie en ce moment.
Ouais je compte m'en acheter une.
Mais 250 euros, c'est pour une 160 Go sans jeu il me semble. Alors si j'achète un jeu ça me revient à 305 euros + ou - bof bof ^^
Je suis quand même dégoûté que Sony n'ait pas fait l'offre des 50 euros comme l'année passée...
Mais on jouera à quel jeu en ligne quand j'en aurais de nouveau une ? <3
Gran Turismo 5 ?
Uncharted 2 ?
Midnight Club LA si police's se décide un jour à mettre à jour sa console .
QUOI ma PS3 a la dernière MAJ. (j'ai encore du la DL sur le PC, putain de maj de ***** )
Puis si tu veux faire un Midnight demande moi.
Sinon, moi je suis refait de ma PS3 Slim avec Uncharted 2 à 250€. ( )
Bah c'est pas moi qui paie donc...
Mais j'hésite pour les pack avec 320 go... C'est où GT5, ou PES 2011 ( bof ) ou le pack Move... Et GT5 est bien ou pas pour finir ?
Et une 160 go, sachant que j'ai de toutes façons un DD de 250 go c'est pas assez ?
J'ai l'impression que les installations de jeux/démos sont beaucoup plus lentes sur mon DD interne de 250 go que sur le DD de 60 go officiel de Sony : / C'est possible ?
Comment sa se fait que les tout les modèles 60 go fat sont tous YLODE ? Et pas les autres modèles ?
Des YLOD ont été recensés sur tous les modèles (du moins grand public ) de la PS3, même sur des slim.
J'ai l'impression que les installations de jeux/démos sont beaucoup plus lentes sur mon DD interne de 250 go que sur le DD de 60 go officiel de Sony : / C'est possible ?
Normal, c’était des Seagate qui équipaient les 60GB !
Plus sérieusement (ou pas ), c'etait un Seagate Momentus de 5400 trs/min que Sony utilisait. Pas un foudre de guerre, mais déjà un peu mieux que les Seagate LD25 des 40GB qui sont vraiment pas très performants. (mais fiables, silencieux et chauffant peu )
En gros ben ça dépend par quoi tu l'a remplacé...
Entre un DD de 60 go officiel Sony et un DD de 250 go non officiel,je pense qu'il peut y avoir une différence.
Non mais y-a pas vraiment de disques "officiels" et de disques third party, la PS3 utilise des disques S-ATA 2½ pouces standards qu'on trouve aussi dans des PC portables ou autres. Après y-a juste divers fabriquants de disques durs tels que Seagate, Samsung, Hitachi, etc qui proposent plusieurs modèles plus ou moins performants.
Partant de là, Sony a juste pioché un disque parmi la gamme d'un de ces constructeurs pour le mettre dans la PS3. Il s'est avéré que ce fût des Seagate pour les 20GB, 60GB et certaines 40GB, et Hitachi pour les autres 40GB. (et les versions plus récentes de PS3 ben j'sais p'us)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.