Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Hello, I just found the right way, at extracting models from the Wii, properly:
It`s the result at loading `78 New York Police. I was just lucky to see it parked at opening scene, so it comes along with Ambulance, Cerrano, Fire Truck and aswell, traffic cars.
But, I`m gonna say; it`s not pointless; although they`re mediocre copies of from the PC version, it`s easier to put them in the original Driver, though :wink:
Dernière modification par RacingFreak (03-12-2010 19:16:30)
Hi !
You have extracted 3D models of Parrallel Lines from Wii ? Is it works with any models in the game (character, etc) ?
Put models of DPL in Driver 1 can be funny.
Yeah, it rips everything on, with big exceptions of bugs that can happen. I didn`t tried ripping TK, though. I just ripped that police car (I`ll rip other, of course!), as it will be a part of big project of mine. Then, these rips will be acceptable for download, just here (My site, this page is for Wii ripped cars, there already successfully ripped Need for Speed: Hot Pursuit cars, too). I also ripped a part of 78`s New York map.
Does anyone noticed any differences between every versions of that police car? The PC version looks a little bit terrible with that lightbar, while this one looks better, I think.
Dernière modification par RacingFreak (03-12-2010 19:35:45)
En francais svp
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
En francais svp
Je préfère qu'il parles en anglais plutôt qu'il essaye de nous pondre une traduction Google ...
En gros il a trouvé le moyen d'extraire des modèles 3D depuis DPL sur Wii, comme la voiture de police qu'il nous montre.
I also ripped a part of 78`s New York map.
The map too ... wow.
OK merci
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Mais c'est quoi ces couleurs ternes et ce girophare ? O_o
On dirait les 1er jeux qui sont sortis sur PS2.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah ok les textures low
et vive l'aliasing ! on se croirait revenu a Driver 1
J'assure toujours bien.
On dirait les 1er jeux qui sont sortis sur PS2.
C'est un jeu Wii.
Ouais mais le pied ce serait de réussir à les mettre dans Driver 1 mais pas sûr que le moteur supportera
Je sais plus qui c'est qui nous avait dit le nombre de vertices maximum supporté dans Driver 1, et le nombre était étonnament haut, donc peut être que ça pourrait rentrer (ou alors en la simplifiant, notamment en supprimant les 2 flics).
boss_benfica a écrit :On dirait les 1er jeux qui sont sortis sur PS2.
C'est un jeu Wii.
Vortex a écrit :Ouais mais le pied ce serait de réussir à les mettre dans Driver 1 mais pas sûr que le moteur supportera
Je sais plus qui c'est qui nous avait dit le nombre de vertices maximum supporté dans Driver 1, et le nombre était étonnament haut, donc peut être que ça pourrait rentrer (ou alors en la simplifiant, notamment en supprimant les 2 flics).
C'etait moi. 256 Vertices. Mais someone972 (caluver69 je crois) a travaille sur un patch qui a augmente le nombre jusqu'a anviron 6000-8000 vertices. Largement assez pour ca.
Well, I just switched into PC model ripping. Cars have better textures and it`s a lot easier at ripping them.
I`ll post more pictures next days
PS
I`m sorry if I`m not understandable in English, I just don`t know French
I`m sorry if I`m not understandable in English, I just don`t know French
Don't worry about that, we can translate for the French only readers :-)
Nice work by the way, looking forward to see it on a patch for Driver 1 haha.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.