Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Elles sont sur le site depuis l'E3, mais bon ça fait pas de mal de les remonter
Sinon, voilà ce que donnerais le film Cars si Reflections s'en était occupé ^^
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- … 9312_n.jpg
ils venaient de les poster sur FB, j'me disais aussi que c'était facile
La cinématique du trailer est animé comme Cars en plus.
Elle fait bien plaisir la Delorean quand même Comme dans Burnout Paradise ^^
Par contre, est-ce que les portières pourront s'ouvrir ? Ce serait un peu con sinon vu que c'est une grosse spécificité de la voiture mais faudra faire un accident d'abord pour ça x)
Et franchement, ils se cassent pas le cul avec les screens, moi je veux du In-game !
Et la première image de Max, ce serait pas la voiture qu'ils étaient en train de modéliser dans le reportage vidéo de la BBC il y a très longtemps ? ^^
Oui elle était rouge mais je pense que c'est TRES facile de changer la couleur de la bagnole sais-tu
Ça change rien au fait qu'elle était toute plate et avait un aileron.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 … ncisco.htm
JVC, toujours à la pointe de l'actualité !!!
De nouvelles photos, pas du jeu mais de la promo. Une Dodge jaune aux couleurs du jeu :
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
La volonté est là, malheureusement jusqu'à maintenant le jeu ne suis pas du tout les ambitions ...
EDIT :
Tanner de Driver 2 (sans les angles droits et avec un costard décoloré) !
Dernière modification par police's nightmare (19-10-2010 19:53:54)
... et quelques dizaines d'années aussi
J'assure toujours bien.
Salut tous! J'attend avec curiosité ce nouveau DRIVER! Je pense prendre la version PC histoire de changer car jusqu'à présent je prenais toujours les versions play!
J'ai vu un screenshot de l'interieur d'une voiture j'espere que la vu interieur sera adopter dans le jeu!!!
J'ai vu aussi un camion poubelle interressant car en fait moi quand j'ai fini un driver je m'amuse à prendre un véhicule de pompier par exemple (driver 2) et faire un itinéraire avec ou bien un camion américain (driver PL)!
C'est très fun les Driver! Mon préféré? Driv3r
Dernière modification par dave-driver (22-10-2010 01:01:51)
Bienvenue !
Dis t'es fan des points d'exclamations et d'écrire en gras ? Et oui, il y auras bien la vue intérieure dans DSF.
Mmmm, j'y pense même plus au jeu, en plus il sort en même temps que L.A Noire, je crois qu'il passera à la trappe...
Dites les photos de Driver Sf sur Wii présente sur la page d'accueil sont pas des photos de la version définitive quand même?
Par ce que c'est vraiment moche.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
C'est clair c'est horrible.
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Attend tu es entrain de dire que le jeu va rester comme ca?
SALOMON CAINE !
De toute façon la Wii graphiquement sa à toujours été nul
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.