Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Merci pou ta réponse rapide.
de toute façon j'ai pas une télé avec un qualité top donc ca se verra moins que y'a du clipping.
Je vais aller acheter le jeu ce weekend mais je jouerais pas avant noël ( dans 47 jours ^^)
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
lol pourquoi?
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Parce que généralement, quand on dit qu'on "lisse" une image, c'est qu'on lui applique un anti-aliasing.
ah ok
sinon il y a qui qui l'a sur la Wii?
ps: auriez vous une photo de la statue de la liberté?
Dernière modification par tintin2601 (10-11-2010 20:16:51)
SALOMON CAINE !
P****
Le magasin l'avait pas.
Plus qu'a chercher sur internet.
Édit: C'est bon je l'ai acheter par contre vous seriez pas ou trouver la notice pour wii parce que je l'ai pas
Dernière modification par tintin2601 (17-11-2010 18:57:02)
SALOMON CAINE !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.