Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour.
Voila j'ai la wii et je voudrais( peut être) acheter Driver pl.
Mais je ne sais pas si il est bien. En regardant les notes des test de site de jeux, ca ne donne pas envie de l'acheter.
Du coup je préfère vous demander a vous qui le connaissez bien.
J'aurais aussi une ou deux question:
Y 'a t il beaucoup de clipping sur wii?
Comment est il graphiquement?
Voila merci d'avance
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
lol tu compare la wii avec xbox et ps2 ?? mmh 'faut pas pousser non plus
J'assure toujours bien.
Ouais t'abuses, tu la sur-estime là !
Il y a juste le gameplay à la Wiimote qui change. Et vu que DPL sur PS2 est un bon jeu (mais un mauvais Driver) alors il doit être aussi bon sur la Wii.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
La version Wii est niveau PS2 graphiquement, donc inférieur a la version xbox et PC, mais la maniabilité a la wiimote est fun de ce que j'ai vus, mais il est introuvable en dehors du net par contre.
DPL sur PS2 est un bon jeu (mais un mauvais Driver)
+1
(que ce soit sur PS2 ou non d'ailleurs)
J'assure toujours bien.
ba merci pour vous reponse
donc a votre avis je doit le prendre ou pas?
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Ouais mais je trouve que c'est mieux que la gamecube
mais sinon est ce qu'il y a beaucoup de clipping?
Dernière modification par tintin2601 (05-11-2010 20:01:57)
SALOMON CAINE !
lol tu compare la wii avec xbox et ps2 ?? mmh 'faut pas pousser non plus
tu dis ça, tu savais toi que la Gamecube même est plus puissante que la PS2? (un ami me l'avait démontré avec un pavé d'explication, c'était comme la Dreamcast en fait, on a pas fait mieux que la PS2 au niveau des jeux simplement parce qu'on ne l'a pas poussée à fond)
d'ailleurs, dire que la Wii est moins puissante que la PS2 n'est que de la calomnie, c'est pas parce qu'elle a loupé la HD d'un an qu'on risque de la faire sauter en faisant un jeu niveau "fin de PS2", et pourtant y'a encore plein de développer qui sortent des jeux pas poussés "par négligence"
(bon ok, y'a aussi la politique causual qui bouffe bien la console aussi, mais ça n'empêche que cette histoire de graphisme, c'est rien que des ragots)
oulaah peace n love ^^
j'y connais pas un rayon pour c'qui est des perfs de cette "bête" simplement je voulais juste dire que l'image de la wii est plus orienté fun, famille voir enfantin, et pour avoir joué aux panoplies wii sport et compagnie niveau graphique, ces petits persos cartoon me semblaient moins évolués que ce qui se fait sur ps2 ou xbox. Après j'en sais rien hein...
J'assure toujours bien.
Sinn y a du cliping?
SALOMON CAINE !
oulaah peace n love ^^
j'y connais pas un rayon pour c'qui est des perfs de cette "bête" simplement je voulais juste dire que l'image de la wii est plus orienté fun, famille voir enfantin, et pour avoir joué aux panoplies wii sport et compagnie niveau graphique, ces petits persos cartoon me semblaient moins évolués que ce qui se fait sur ps2 ou xbox. Après j'en sais rien hein...
ah mais je t'engueulais pas, j'ai juste dit qu'il y a une différence entre ce qu'on fait et ce qu'on pourrait faire, effectivement la politique du "jeu pour tous" de Nintendo et la facilité de programmer des jeux sur Wii laisse sortir des "jeux" qui laisse le doute sur les capacités de la console, mais c'est pas pour autant que la machine est une daube en boite
Sinn y a du cliping?
Fais-toi une idée avec des vidéos sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=3M1cLWrqHMs
Le jeu à l'air quand même plus "lissé" sur Wii .
qu'est ce que tu appelle "lissé'?
SALOMON CAINE !
qu'est ce que tu appelle "lissé'?
Moins de clipping, texture plus lisse et donc moins baveuse ... et donc le jeu est plus beau en général bien que ce soit pas une claque graphique.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Euh non il y a aucun rendus plus lisse sur Wii
Peut être un poil moins d'aliasing, mais le clipping est pareil, même pour la version PC ils ont rien changé...
ah en effet, j'pensais pas que le jeu sur wii serait aussi correct, j'avais jamais regardé et en voyant la vidéo ca me fait presque penser aux graphismes de Driv3r ^^
maintenant ça doit pas être très maniable le gameplay au nunchuk ?
même pour la version PC ils ont rien changé...
quand même, sur pc si on pousse les perfs les textures sont beaucoup plus détaillées...
J'assure toujours bien.
y'a moins de cliping que dans Driv3r ou pas?
SALOMON CAINE !
Oui la version PC est bien plus belle, mais la distance d'affichage est malheureusement pareille (ou presque), mais encore acceptable, par rapport a Driv3r, c'est la même chose (sauf pour la version PC )
OK donc niveau clipping y'en a pas mal c'est ca?
SALOMON CAINE !
C 'est acceptable et tu y fait pas trop attention quand tu es a fond dans le jeu.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.