Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est peu être simplement un mod sur PC aussi .
nan nan,j'ai choppé ca je sais plus ou sur un article qui parlait de version beta du jeu !
Nom di diou !
Mais ça fait parti des toutes premières images qu'on ait eu de Driver 3, evidement ! (ah la jeunesse ! )
Combien de temps me suis-je prosterner devant elles, me disant qu'il y aurai une DS, une CX, une 2CV.. (et vous connaissez l'interêt que je porte à la marque aux chevrons)
Ah là là, ça fait tellement longtemps ! Jamais je n'aurai attendu un jeu comme ça..
Je préfère largement les véhicules de police de la version finale (en plus ils sont trop aérodynamiques une fois dans les airs )
moi aussi !mais une ds en civil,ca aurait pu bien rendre aussi ...
dommage pour les changements de dernière minute pour les véhicules. (je pense surtout a la mustang remodelée et a la 2cv ... )
Tanner en 2cv ça aurait été excellent
Continuons le sujet sur le forum de Driv3r
eh salut j'ai une petite question
a quoi va ressembler le futur driver
si vous trouvez la réponse merci :paix:
. 8)8)8) MR6 8)8)8)
le boss de call of duty wii
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!OK!!!!!!!pas vus dsl
. 8)8)8) MR6 8)8)8)
le boss de call of duty wii
bonjour, je me fais une petite visite de New York et j'essais de trouvé des lieux pareil a quelques films.
Je cherche l'over-pass qui est dans le film I Am Legend, la scene ou Robert se fais piegé et ou on voit des chiens "zombie" attaqué le perso.
c'est le meme over-pass que dans MIB ou Will Smith saute dans un autobus au debut du film.
Les infos que j'ai je crois c'est le Grand Central et le 42 eme avenue. Je n'ai pas trouvé d'over-pass dans le jeu, mais peut-etre que vous oui. Quelqu'un peut m'aider ou c'est peine perdu ?
bonjour
ca a peut être été dit mais je voulais savoir si il y avait les impacts de balles sur les voiture?
voili voila
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Bonjour
je voulais savoir si la nitro se recharger toute seul ou il faut en racheter?
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
ok merci
SALOMON CAINE !
sauf si tu fais des codes...
eh lol tintin, à force de poser autant de questions sur le jeu ; une fois l'avoir acheté tu le connaîtra déjà par coeur et tu va être blazé
J'assure toujours bien.
je l'ai deja
je l'ai acheter vendredi dernier
Dernière modification par tintin2601 (24-11-2010 20:23:06)
SALOMON CAINE !
Ouais, en fait t'as plusieurs bombones différentes qui durent plus ou moins longtemps (c'est en secondes).
Dernière modification par Léophite (25-11-2010 21:15:17)
J'adore Trollface
Salut
Pour la dernière mission, il faut attendre combien e temps pour qu'on est un message qui nous dit ou est la mission?
SALOMON CAINE !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.