Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais tout a fait d'accord avec vous.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je suis content de voir qu'il reste encore un peu d'émotion dans ce monde de pixel!!!
Rems_PARKEN, ton histoire avec le dévorage du livret m'a fait chome au coeur!
Moi c pareil, maintenant moins car je vais acheter mes jeu en voiture mai avant, qd j'y allai en métro, le temps de trajet passé normalement à faire la gueule en regardant ses pieds (attitude normale dans le métro) se transformai en une lecture tout en détail du livret du jeu.
C'est pareil pour tout les jeu, on tripe sur le livret en découvrant des trucs (mm certains qu'on connai deja) et c'est limite si on lirai pas les crédits, ou alors comment on branche la console....
et pis après, qd on rentre chez soi, le livret, on le jette furieusment sur le canapé! triste déstiné...
Moi je me souviens, un jour, j'ai acheté un jeu que j'attendais depuis trop longtemps (c t GT2... désolé pour ceux qui aime pas!) et plus, j'avai passé la journée avec une fille dont j'étai très amoureux... bref.... et qd je sui rentrer, j'avai l'impression d'avoir passé la meilleure journée de ma vie... toute la journée avec cette fille et en +, j'avai mon GT2 en main, et qd j'ai joué, ca avai un autre gout!!!
(re-lisez ce texte avec une musique triste en fond et vous allez voir, je sui sur qu'une petite larme va surgir....lol)
bon, je m'arrete là!!
je pense pas etre sur psy.com
on parle de jeu avec des v8 surbooster ici, nom d'un chien!!!
Allez.... snf
Bonjour a tous y aura t'il un mode libre?
Bonjour y aura t-il des codes?8-)
Il y a en effet ces deux choses dans le jeu ^^
Il ne savait peut être pas ou poster ^^
bonjour Mobman02,est ce que tu connais un code qui permet de debloquer l'année 2006?et tu me diras tous les code qui sont sorti
ex:toute les voitures debloquer
MERCI D'AVANCE
est ce que quelqun pourrait me dire tous les modes de la voiture pour ps2
ex:pouvoir metre ces phares tout seul.
Et une petit question pourront on metre les clignotants?
Hey Brice, tu n'est pas dans le bon sujet pour ce genre de question, va dans la FAQ (Foire aux questions), c'est un sujet avec PLEIN de questions déjà posé, et si la tienne ne l'est pas encore, tu la poste et on te répond. C'est ici : http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=3
ah!!! au fait, brice, tu ne serais pas MX 2000 par hasard??
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
c koi mx2000?
c'est un membre du forum.
je disais ca psk il a exactement le meme avatar que toi!!
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
a ok
nn c pas moi dsl
ok félicitation pour le site!extra c mon site preferer!
slt Mobman02 quand le code pour aller en 2006 existera tu pourras me l'envoyer sur mon adresse e-mail?
auric.59@hotmail.fr
Et puis quoi encore, tu veut une tasse de thé ?
Soit patient comme tout le monde, si tout le monde fesaient comme toi , je croit
que Mobman02 aura bien du mal a tout gérer.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ok merci pour tt sa
est ce que on pourra metre le compteur en km/h o mieux de mp/h?
Non (et apprend a éditer tes messages , faut juste cliquer sur "Modifier" en bas de tes messages)
ok dsl
ok dsl
Pourquoi répond tu a des messages 1 ans après ?:taper:
xD! Un an presque en plus!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.