Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
62 de ping..
Et après tu chipotes avec mes taux d'upload un peu limites ?
C'est déjà un peu mieux que la page d'avant .
Ah oui, je suis pas en Fibre Optique, mais par Câble, donc coup la max théorique de ma ligne c'est 30 Mega en download (100 Mega par Fibre) et 1 Mega en upload.
EDIT : Je terminerais juste par ceci :
EDIT : Bon, le serveur sur Paris doit être à chier, un autre en Angleterre me donne ça :
Niveau download c'est bien mieux, il me semblait bien que j'avais téléchargé la mise à jour d'Opera à près de 3 Mo/s .
EDIT 3 : Enfaite je me suis trompé dans mes deux premier test, j'étais pas sur le serveur de Paris .
Bon, sur le bon serveur voilà ce que ça donne :
Voilà, faut juste tenir compte de ce résultat .
Trans-Am®, un commentaire ? Bon, zappe de source sinon
.
Dernière modification par Tannerkid (14-10-2010 16:06:54)
Bah, après tout ce temps passé avec une connexion lente et instable, fallait bien compenser un peu.
Mais d'toute façon ça c'est de la théorie.. On verra bien si le PSN aime bien ta connexion ou non.. (l'ultime gage de qualité )
62 de ping..
Et après tu chipotes avec mes taux d'upload un peu limites ?
Clairement, j'ai un mauvais ping mais je télécharge en P2P ( des trucs légaux toussa ), je chatte, je suis sur msn, steam donc il a dû en pâtir car normalement il est semblable à celui de Tannerkid
Voilà, faut juste tenir compte de ce résultat
.
J'ai un meilleur ping et l'upload équivalent. Et je suis chez Free en ADSL
(bon ok je triche je suis DANS Paris).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Si vous voulez vous marrer un coup, je peux tester ma connexion.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Si vous voulez vous marrer un coup, je peux tester ma connexion.
Ca doit pas être si terrible que ça, tu lagues pas en ligne .
http://www.speedtest.net/result/992725206.png
5 ms de ping (et j'étais sur Grooveshark et sur Steam en même temps ).
EDIT : Ah ok : http://www.speedtest.net/result/992727369.png
Dernière modification par Tannerkid (16-10-2010 14:32:59)
No rage
Ca depend des zones ? Je suis en campagne c'est pour ça que c'est si faible ?
Ca depend des zones ? Je suis en campagne c'est pour ça que c'est si faible ?
En ADSL (8 Mega) ou ADSL2+ (20 Mega), plus tu es loin du centre de ton fournisseur, plus ton débit sera bas, et ça chute très très vite.
Par câble (30 Mega) ou fibre optique (100 Mega), la perte avec la distance est quasiment nul.
Dans les deux cas, plus tu es loin du serveur plus ton ping sera important.
Je remarque surtout que a certains moments, internet est plus lent chez moi, pour les vidéos par exemple, c'est flagrant, par contre si j'y vais tôt le matin sa semble plus rapide...
Moi je suis en plein Lyon, et mon débit oscille entre très bas et très haut, c'est par périodes.
Ca doit venir de mon wifi ... desfois je dl 700 Mo en un quart d'heure et desfois je dl 10 Mo en une demie heure ...
Après si le réseau est mal foutu et n'est pas prévu en conséquence, il peut y avoir ces problème "d'embouteillage" en fin d'après midi/début de soirée notamment .
Et puis ça, selon le site sur lequel vous téléchargez, s'il a des serveurs de *****, vous aurez beau avec la meilleur connexion possible ça y changera rien .
Dernière modification par Tannerkid (17-10-2010 14:09:16)
Je parles en général, dans les bonnes périodes je charge une vidéo de n'importe quel site comme Youtube en un clin d'oeil, alors que desfois je mets un quart d'heure à charger une vid sur Youtube, Koreus ou ailleurs ...
Ne parlons pas de Dailymotion, là ça vient d'eux.
Quand je pense qu'il y a des gens qui ont une meilleur connexion que moi et pourtant ils sont déconnecter souvent du PSN et lag comme des porcs ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je viens de m'acheter un PC portable HP Compaq. 2 Go de RAM, ATI Radeon 4250 (dla ***** )... bref, pas une bête, mais...
Driv3r à fond et 30 FPS stables .
Mais aussi Crysis Warhead en Low, Serious Sam HD, DPL, Doom, etc...
Mmmmh pourquoi t'as désactiver les ombres ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.