Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le combo croix/carré reste le meilleur.
Oui je joue avec des vieilles config. et alors ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi je les adore !
Parfais pour les jeux de bagnole et de sport !
Pour le sport j'en sais rien mais en course je les trouves pas assez précises, et vite inconfortables.
Au final, j'ai acheté le lot complet composé de Assassin's Creed 2, Heavy Rain et Quantum of Solace .
J'ai terminé Quantum of Solace au niveau de difficulté 007, certains passages sont assez corsé, mais dans l'ensemble c'est abordable, et puis au final le jeu est pas mal du tout, il se laisse parcourir .
J'ai aussi terminé une première fois Heavy Rain, simplement génial, l'histoire est prenante et bien mené, on doute jusqu'à la fin sur l'identité du tueur. Le jeu est vraiment super beau, les personnages et leurs animations sont criante de vérité. Sinon niveau fin je m'en suis pas trop mal sorti, juste un personnage de mort (Spoiler : Scott Shelby), tout les autres mènent une vie plutôt heureuse .
Enfin Assassin's Creed 2, je dois en être à la séquence 4 si ma mémoire est bonne, c'est pas trop mal pour le moment, même s'il manque le petit truc qui fait que quand je me lève j'ai envie d'y jouer, contrairement à Heavy Rain. Par contre le jeu me parait extrêmement simple pour le moment, je ne suis pas mort une seul fois.
Hier j'ai fais quelques achats sur le PSN (il me restait 8.20 € à dépenser), hormis le fait de prendre le thême dynamique de Heavy Rain (la ruelle sous la pluie) et l'avatar du "branleur de banlieue" à savoir Eddy Raja, j'ai surtout acheté un jeu PSN : Shatter .
Shatter c'est un casse brique que j'avais essayé lor du premier mois d'abonnement au PlayStation Plus, j'avais pas mal accroché à l'époque, car ce n'est pas un simple casse brique, il y a pas mal de trouvailles de gameplay qui y ont été ajouté, la possibilité d'aspirer/souffler avec le plateau, des tableaux circulaire, sans oublier les divers bonus. Des tableaux en 2D sur fond d'un univers en 3D, les tableaux s'enchaine très rapidement et chaque univers se termine par un boss. Le tout est propre, fluide et bien lissé (HD à 60 fps avec AA*4). Sans oublier la musique, l'une des meilleurs bande originale de jeu de l'année 2009 à n'en pas douter. Bref, Shatter à beau n'être qu'un casse brique, il est l'un meilleur jeu PlayStation Network de l'année dernière ! Disponible sur PS3 et PC pour 5.99 € .
Dernière modification par Tannerkid (09-09-2010 15:27:11)
Par contre le jeu me parait extrêmement simple pour le moment, je ne suis pas mort une seul fois.
Bah .... Ubisoft style quoi ! DSF sera pareil ...
Abused comment aujourd'hui seuls une poignée de jeu sont vraiment difficiles, aujourd'hui tout se fini assez facilement en bourrant dans tous les sens sans réel challenge ... c'est tellement easy à notre époque que j'ai pris l'habitude de commencer tout mes jeux en difficile sinon c'est trop court quoi.
Tannerkid a écrit :Par contre le jeu me parait extrêmement simple pour le moment, je ne suis pas mort une seul fois.
Bah .... Ubisoft style quoi ! DSF sera pareil ...
Tu m'ôtes les mots de la bouche .
J'ai pas beaucoup de jeu Ubisoft, mais c'est vrai que les derniers sortis sont généralement assez facile à terminer.
La remise des Milthons au Festival du Jeu Vidéo vient d'avoir lieu, cette cérémonie décerne des récompenses dans différentes catégories à des productions européens uniquement. L'élection concerne les jeux sorties entre Septembre 2009 et Août 2010.
Du côté de chez Sony l'on peut être satisfait de décrocher deux titres sur les huit disponibles, à savoir :
• Meilleur jeu sur Console,
• Meilleur Game Design.
Ces deux prix ayant été décerné à Quantic Dream pour Heavy Rain devant Alan Wake et Battlefield Bad Company 2 (pour le Meilleur jeu Console), et devant Battlefield Bad Company 2 et Napoleon Total War (pour le Meilleur Game Design).
D'autres prix, dont celui du Jeu de l'Année ont aussi été décerné à Limbo.
La liste complète : http://www.milthon.fr/palmares-2010.html
Dernière modification par Tannerkid (12-09-2010 14:55:39)
Cet après-midi je suis allez voir mon informaticien. Il m'a dit que le problème était réglé.
Il a mit un DD de 320 Go, la console la formater comme prévu. Je lui est demandé s'il n'avait pas galérer pour les vis et il m'a dit que non (à mon avis il doit avoir une mini-perceuse). Je lui est aussi demandé si la PS3 ne s'arrêtait pas toute seul au bout d'un certain temps et il m'a répondu que non. Et en plus il m'a dit qu'il a fait un dépoussiérage de la console (pour ça je verrais si le sceau de garantie est encore présent). Tout ça pour à peine 68€ !
J'irais la chercher soit demain soit mercredi.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Cet après-midi je suis allez voir mon informaticien. Il m'a dit que le problème était réglé.
Il a mit un DD de 320 Go, la console la formater comme prévu. Je lui est demandé s'il n'avait pas galérer pour les vis et il m'a dit que non (à mon avis il doit avoir une mini-perceuse). Je lui est aussi demandé si la PS3 ne s'arrêtait pas toute seul au bout d'un certain temps et il m'a répondu que non. Et en plus il m'a dit qu'il a fait un dépoussiérage de la console (pour ça je verrais si le sceau de garantie est encore présent). Tout ça pour à peine 68€ !
J'irais la chercher soit demain soit mercredi.
Alors, tu as été la chercher ? Elle remarche ?
Alors, tu as été la chercher ? Elle remarche ?
Non pas encore. J'irais la chercher mercredi. Je suis trop impatient.
Bon je vais la chercher touteà l'heure. J'éditerais mon message pour vous tenir au,courant.
Prions mes frères, pour qu'elle remarche !
EDIT : C'est foutu. Le mec a voulu mettre à jour ma PS3 et il est apparu un magnifique "System failed". Et maintenant elle recommence à ne plus vouloir s'allumer. J'ai l'impression que c'est le firmware qui est foutu car avant tout marcher normalment m'a-t-il dit. Ensuite l'informaticien a appelé un de ses collègue pour voir si il peut la réparer et maintenant j'attends sa réponse.
Sinon il a été réglo car je n'est rien payé au final. En ce moment ma PS3 est à côté de moi ...
Dernière modification par boss_benfica (22-09-2010 15:56:48)
En fait sur le forum on est un paquet à avoir vu une de ces consoles mourir.
Dire que ma SEGA qui a une vingtaine d'années marche encore niquel, les consoles d'aujourd'hui tiendrais pas 10 ans ...
Ouais c'est franchement DEGUEULASSE d'ailleurs.
Boss je suis désolé pour toi, ça m'est arrivé y a 3 mois maintenant mais je m'y suis fait, car réparer une 60 go, c'est la garantie qu'elle re-claque dans les mois à venir et j'ai pas envie de jouer en pensant à ça...
Donc ce sera une Slim, moins chère que maintenant j'espère, à Noël normalement mais peut être même après car là j'ai un PC de feu de dieu ( et le prix est pas mal non plus x) ) et je compte bien en profiter !
Boss, désolé pour ta console, c'est quand même bizarre ce qui lui arrive.
Sinon...
Surement le Platine le plus sympa à avoir avec celui de Uncharted 1 et 2, dans le sens ou on est pas obligé de se forcer à faire des trucs bien chiant (200 pigeons, 1000 missions secondaires etc...) pour l'avoir .
Félicitations pour ta platine !
Sinon un magasin de réaparation (Foxchip) qui se trouve près de chez moi reprend les consoles HS. Donc je crois que je vais aller vendre ma 60 Gb là-bas sans les manettes comme ça je m'achète une PS3 Slim moins cher grâce à l'argent récupérer et j'aurais 3 manettes au final. Par contre perdre sa 60 Go contre une Slim ... :'( Je pense prendre le pack PS3 Slim + GT5.
Pourquoi garder une console HS à part la regarder sans pouvoir y jouer ?
Mais avant de la vendre chez Foxchip je vais leur demander de la réparer et si cela coute trop cher ou si la réparation échoue alors je vais la leur vendre.
Sinon pour moi les 60Gb reste des console fiable parceque 3 ans c'est pas rien et elle aurait pu tenir largement plus.
Je viens d'envoyer un mail à Foxchip pour savoir combien ils reprennent ma 60 Gb.
De 8 ! Huitième platine avec Assassin's Creed II, finalement j'ai terminé avec "Hors d"atteinte" en amassant plein de monde Place Saint-Marc et en utilisant le combo fumigène + double lames secrètes.
Je vais pouvoir dormir l'esprit reposé maintenant, vu l'heure .
Trop facile ce platine.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.