Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
y a t'il un descriptif de la configurations des boutons pour Driv3r sur PS2..??
je viens d'acheter une manette pour jouer sur Driv3r sur PC, mais la config d'origine me botte pas plus que ça, alors je reconfigure.... j'aimerais savoir comment c'est configurer sur PS2?
est il normal, que les bouttons start et select de ma manette ne fonctionne pas?
acheter, c'est voter!!
Bienvenue.
Oui, j'ai le livret sous la main là, et les touches sont toutes décrites à l'intérieur. Tu veux connaitre les touches sur PS2 c'est ça ?
oui pour essayer de refaire la même sur ma manette...
peux tu scanner la page du livret..??
acheter, c'est voter!!
Cadeau :
Dernière modification par police's nightmare (05-09-2010 11:12:49)
merci c cool!!
mais je suis emmerder avec ma manette...
les boutons rond et triangle correspondent aux boutons entrer et echap... ce qui fait que quand je vais pour configurer les touches dans le jeu, c'est deux boutons là me servent à naviguer dans les menus et je ne peu donc pas les affecter à une action...
si je veux affecter le rond (echap) à une action, et bien il me fais sortir du panneau de config au lieu de l'affecter...
ya til du monde qui connaisse ce probleme, dois je changer de manette...???
acheter, c'est voter!!
Si t'inquiète quand il quitte il affecte en même temps, mais je te conseille le clavier/souris pour ce jeu, les contrôles de caméra a la manette sont horriblement lents.
parce que pour viser en mode personnage, la souris fonctionne???
acheter, c'est voter!!
Bien sûr, c'est même un avantage, beaucoup plus rapide que les joyticks tous lent.
bon j'ai essayer à la souris... mais c saccadé... non?? mais ça reste largement mieux que le joystick!!
c quoi les réglages graphiques les mieux pour gagner en fluidité??
Dernière modification par justpourlapai (06-09-2010 09:41:53)
acheter, c'est voter!!
C'est quoi la config de ton PC ? Si il est pas puissant il est absolument déconseiller d'activer l'anti-aliasing avec les ombres, le framerate (fluidité) vas chuter énormément, choisis soit l'un soit l'autre.
config:
windows seven 64 bits
4Go de ram
Ati radeon HD 5750 (gigabytes)
acheter, c'est voter!!
C'est assez costaud comme config pour un jeu de 2005 (même mal optimisé)
Ca passe nickel alors en full HD même
a oui le processeur, c'est un amd Phenom II X4 950 black edition,
je trouve que les mouvements de camera sont sacader en mode personnage...
je suis obliger de virer l'anti crenelage ds le jeux, et j'ai l'impression que ça va mieux...
acheter, c'est voter!!
Quelle est ta résolution ? parce que Driv3r attribut par défaut le max anti-crelenage que ta carte peut supporter, c'est a dire 16x (ou même 32x), et si tu joue en 1920*1080, c'est un peu normal, vas dans le panneau Catalyst de ATI et règle toi même la valeur, 4x suffit, après c'est juste pour la frime.
Oui il doit y avoir un problème, car moi je tape le 70FPS sans problème avec un Core 2 E6300 et une vieille ATI X850 XT, sans o/c pour aucun des deux. Bon j'ai pas dû aller au delà du 1024x768, mais j'aurai sûrement pu.
D'un autre côté, le portage sur PC de ce jeu est une telle honte que l'on peut s'attendre à tout. (par exemple, j'avais déjà le problème des halos lumineux des voitures qui déconnaient sur la vieille 9600 Pro, ben je l'ai toujours avec la X850XT )
en résolution windows, je suis à 1600 x 900 et sur le jeu, je sis juste en dessous, mais je suis à plus 1024 x 768... un truc comme 1400 et des brouettes...
vous pensez que je devrais baisser la résolution à 1024 x 768 et l'anti crénelage à x4...
mais sur la carte video j'ai que l'antialiasing... c'est la même chose?
j'y comprends rien à tous c'est truc informatique...
pourtant je bosse sur informatique, en bureau d'etude, mais moi j'appuie sur le bouton, et paf ça fonctionne, aller dans les options et bidouiller les trucs j'y comprends rien!!!!:'(:'(
merci pour le coup de main....
je viens de faire des essais en modifiant la résolution, et je ne vois pas de grosse amelioration....
alors peu être que driver est comme ça et pis c tout... peu etre que je cherche une fluidité qui n'existe pas...
dites moi, si sur votre PC en mode personnage, les mouvements de la souris sont vraiment fluide, ou pas...
ça sert à rien de rechercher la perfection si elle n'est pas là...
Dernière modification par justpourlapai (07-09-2010 17:42:36)
acheter, c'est voter!!
Non le jeu est vraiment fluide et sans chute de FPS chez moi.
Si tu as un LCD, essaye de rester à la résolution de l'écran (1600x900 apparemment), et baisses le reste, mais si tu as un CRT, tu peux descendre à 1024x768 sans craindre pour la qualité du rendu.
merci pour tout...
je fais des essais et je vous tient au jus!!
acheter, c'est voter!!
Salut,
désolé je ne sais pas si je poste au bon endroit ou non mais je me suis inscrit histoire d'avoir quelques réponses et des conseils^^ , alors voilà j'aimerai commander un driver pour PC mais je ne connais pas trop les différents driver qu'il existe ( je vient de voir le Driv3r sur pc en video et je le trouve pas mal ) donc lequel est le mieu selon vous ? et il est préférable de jouer avec clavier/souris ou manette spéciale ? si oui laquelle ? c'est pour PC* pas d'autre support.
merci d'avance ^^ (je peu laissé mon adresse msn si quelqun veut me renseigner ailleur qu'ici) ,
Clicli.
Il existe Driver 1, Driv3r et Driver Parallel Lines sur PC, les avis sont très partagé sur le forum quand au meilleur des trois, mais si tu veux, tu peux commencer par Driv3r, il ne nécessite pas d'avoir fait les deux premiers pour comprendre l'histoire. Driver Parallel Lines est un "hors série", il a beaucoup moins l'ambiance Driver mais c'est le plus récent des trois, le plus aboutie techniquement donc. Enfin le 1 est déjà un peu vieux, 11 ans maintenant et n'apporte pas spécialement grand chose à l'histoire, mais bon c'est le premier, donc si tu veux faire tout les Driver ça serait plus logique de commencer par celui-ci.
Je te conseil de jouer à la manette, car jouer au clavier/souris sur un jeu de caisse c'est un peu à chier .
Si tu as une PS1/2/3/Xbox/360, tu peux utiliser leur manettes pour jouer sur PC (faut un adaptateur pour les manettes de PS1/2), ça sera toujours moins cher que d'acheter un pad exprès pour le PC (surtout si tu joues pas beaucoup dessus).
Dernière modification par Tannerkid (17-09-2010 16:10:56)
Salut Clicli et bienvenue !
Tu aurais pu créer un nouveau topic mais c'est pas grave.
Sur PC, tu as le choix entre :
- Driver 1 (très bon ! et vraiment pas cher. Un jeu culte !)
- Driv3r (plutôt pas mal mais buggé)
- Driver Parallel Lines (bien)
et Driver San Francisco qui sort en mars 2011.
Tu peux brancher une manette mais ça sera à toi de la configurer. Une manette de XBOX est conseillée pour Driv3r.
Voilà ! Enjoy ;-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Merci d'avoir repondu aussi vite^^ j'ai une manete play 1 donc je pense acheter l'adaptateur comme tu dis, mais je peux le trouver sur le net d'ocas j'imagine, sa a un nom spécial ? et pour la configuration sa se passera comment ?
Dernière modification par Clicli (17-09-2010 16:47:11)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.