Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Vortex a écrit :Y a des gens ici qui vont au Festival du Jeu Vidéo le 11 septembre à Paris ?
" le 11 septembre à Paris "
" le 11 septembre "
(
TOUT LE MONDE A TERRE !!!!!!!!!!!
Sinon moi j'y vais pas.
J'adore Trollface
J'ai ressortis Driver 2 (pour faire un truc dont vous aurez des nouvelles bientôt ) et ... omg ça fait du bien ! Toujours aussi plaisant, je me demande comment font aujourd'hui les dev pour ne pas réussir à sortir un Driver comme ça. Y a juste les cinématiques, je me rappelais pas que la qualité était aussi nulle ...
En plus, qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai trouvé 2 jolis billets de 40€ dans le boitier du jeu. J'avais dû les cacher là pour une raison que j'ai oublié ... plus les 80€ que j'ai trouvé dans mon propre placard.
Faudrait que je fouille plus souvent ma propre chambre moi.
J'ai ressortis Driver 2 (pour faire un truc dont vous aurez des nouvelles bientôt ) et ... omg ça fait du bien ! Toujours aussi plaisant, je me demande comment font aujourd'hui les dev pour ne pas réussir à sortir un Driver comme ça. Y a juste les cinématiques, je me rappelais pas que la qualité était aussi nulle ...
En plus, qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai trouvé 2 jolis billets de 40€ dans le boitier du jeu. J'avais dû les cacher là pour une raison que j'ai oublié ... plus les 80€ que j'ai trouvé dans mon propre placard.
Deux billets de 20€ pardon. Donc ça fait 40€. FAIL.
A ton avis pourquoi je range souvent ma chambre ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai retrouvé 100 euros en fouillant un peu dans ma chambre y a 2 jours justement
Et les cinématiques de Driver 2 sont peut être aujourd'hui dépassées, mais elles sont BIEN meilleures que celles de Driver 1
En fait je parles pas en termes de bonnes cinématiques. Je le sais bien, aujourd'hui encore elle roxxe, elle font super réaliste (mis à part Jones qui brille au soleil ). Ce que je veux dire c'est la qualité vidéo en elle même, les contour des persos par exemple sont mal définis, ça fait pixelisé.
Dernière modification par police's nightmare (01-09-2010 16:19:39)
http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4
Justin Bieber vaincu par l'alliance du net, plus de "je n'aime pas" que de "j'aime".
Demaing c'est la rentrée, le forum devrait renaître de ses cendres.
J'y ai participé.
+ Pour moi c'est vendredi la rentrée.
Moi je l'avais ressorti pour faire l'histoire (j'étais pas allé très loin) mais ma Mem Car de PS1 ne fonctionne plus
Tu n'as qu'à utiliser ta PS2.
Demaing c'est la rentrée, le forum devrait renaître de ses cendres.
Moi c'est vendredi.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Trans-Am®, va voir ton hotmail. Je t'ai envoyé un message de la part de Tannerkid, il sera absent jusqu'à samedi alors il m'a chargé de te prévenir pour le reste.
http://www.gameblog.fr/news_17765_ubiso … parisienne
Quelqu'un veut tester Driver San Francisco ?
En plus ils donnent leurs jeux, tu peux l'avoir gratos, c'est presque trop !
Sérieusement, j'aimerais bien le tester, et leur dire là où les fans de Driver vont pas être content du tout, peut être qu'ils changerons un peu le tout ...
Comment tu sais que c'est pour Driver : San Francisco ?
Bah ils font tester des jeux en développement, et DSF sera "fini" dans quelques mois, donc je pense qu'ils le font tester. Puis ubisoft doit pas avoir 3000 jeux à faire tester en ce moment, donc c'est probable que Driver soit dedans.
Tin, c'est à Paris, Annecy et Montpellier, même pas Lyon !
Léophite a écrit :Moi je l'avais ressorti pour faire l'histoire (j'étais pas allé très loin) mais ma Mem Car de PS1 ne fonctionne plus
Tu n'as qu'à utiliser ta PS2.
C'est ma Memory Card de PS1 qui ne fonctionne plus, pas la console (en plus j'ai pas de PS1 )
J'adore Trollface
Ca se trouve encore assez facilement des cartes mémoires PSOne, et évidemment à très bas prix. Par contre, vaut mieux prendre des officielles, parce que parmis les miennes, seules les Sony marchent sur PS2, les autres sont pas reconnues (alors qu'elles marchaient sur PSOne).
C'est ma Memory Card de PS1 qui ne fonctionne plus, pas la console (en plus j'ai pas de PS1 )
Donc utilises une Memory Card PS2. Pour ça tu dois utiliser ta PS2. Sauf si les Memory Card PS2 fonctionne sur les PS1.
On peut pas enregistrer des données d'un jeu PSOne sur une MB de PS2.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.