Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Branlette, toussa.
Ben tu peux parler toi .
Je voulais surtout dire que c'est la preuve que tu as terminé un jeu de A à Z quand tu as le trophée Platine par exemple. Et je consulte aussi de temps en temps la liste de trophée de mes contacts pour voir quels jeux ils ont etc...
J'avais terminé de A à Z GTA IV + extensions + RDR. Owned
Idem pour Bioshock, et les 2 Mass Effect que j'avais retourné dans tous les sens
Enfin les succès/trophées, si ont les met pas en ligne pour partager ce qu'on à obtenu, ça réduit tout de suite l'intérêt je trouve .
Bah ça sert à débloqué des trucs dans certains jeux, Halo notemmant ou les succès débloquent des armures pour le multi et des accessoires pour avatars gratuits ... sinon les succès ne servent strictement à RIEN.
J'avais terminé de A à Z GTA IV + extensions + RDR. Owned
Idem pour Bioshock, et les 2 Mass Effect que j'avais retourné dans tous les sens
T'as aussi tout les trophées du on-line ?
Car GTA IV sans sont on-line, j'aurais déjà le Platine .
Et Bioshock, tu l'as terminé en Survivant sans utiliser de Vita-Chambre et en récupérant tout les enregistrement ?
Ah oui à ce propos, pas de PS3 Slim Blanche apparemment ?
Bah elle sort le 15 septembre prochain donc x)
Mais je pense la prendre à Noël plutôt, m'acheter un nouveau PC est + urgent il est vraiment à la rue et ça fait des mois que je dis que je veux en changer
Les enregistrements ouais, sans Vita-chambre non
Ah oui à ce propos, pas de PS3 Slim Blanche apparemment ?
Elle est trop belle
J'adore Trollface
Waouh, on a joué tout l'aprem à Lara Croft and The Guardian and Light avec un pote, c'était juste super génial ! oO Les dev ont trop bien géré, les combats sont super dynamiques, les énigmes sont à la hauteur des premiers Tomb Raider, l'entraide entre les joueurs est super importante et ça rend le tout encore plus génial, les graphismes sont sûrement les meilleurs de l'arcade, tout est fluide et marche super bien, le moteur physique roxxe etc ... bref, c'est une bombe ce truc !
Et on l'a même pas fini, du moins le scénar, après y a des tonnes d'objectifs à accomplir, des armes à trouver et débloquer, des artefaces et reliques à ramasser, des épreuves de temps, en plus du solo qui est additionnel au coop ... une vrai perle !
Bon bah bonne chance pour tout finir
J'adore Trollface
Bah à vrai dire, au début j'étais pas du tout emballé. C'est pas mon genre de jeu, puis c'est pas un Tomb Raider, c'est juste un jeu qui utilise l'univers Tomb Raider. Mais franchement les dev ont grave géré, c'est hallucinant, et y a pas que moi qui dit ça, tout le monde est très surpris par ce petit jeu qui mets une grosse claque à tout le monde. oO
Si Tomb Raider 9 pourrait avoir le même succès !
Non. :'(
On a un amateur de golf sur le forum !
Comme toujours, c'est le jour ou je m'absente qu'il se passe quelque chose.
Soit il se passe un truc quand tu n'es pas là car, comme tu es l'ainé, ils se disent l'équivalent de "Chouette les parents sont pas là, foutons le bordel !" , soit en fait c'est toi qui a une double personnalité et à chaque fois que tu as une "absence", tu passe du côté obscur du jejex et tu lâches un truc foireux sur le forum.
Voilà mes hypothèses.
Oue Austin12 et je pense que c'st un bot a l'intelligence sous devellopee... (parler de golf en englais sur un forum francais parlant de Driver 76... :nawak: )
moi ça me parait plutôt logique, y'a pas un club de golf qui s'appelle le "Driver" ? (celui qui sert à lancer au départ)
Vortex a écrit :Y a des gens ici qui vont au Festival du Jeu Vidéo le 11 septembre à Paris ?
?
Si on répond pas, je suppose que c'est non, on va pas tous te dire "non".
Y a des gens ici qui vont au Festival du Jeu Vidéo le 11 septembre à Paris ?
" le 11 septembre à Paris "
" le 11 septembre "
(
TOUT LE MONDE A TERRE !!!!!!!!!!!
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
jejex a écrit :Comme toujours, c'est le jour ou je m'absente qu'il se passe quelque chose.
Soit il se passe un truc quand tu n'es pas là car, comme tu es l'ainé, ils se disent l'équivalent de "Chouette les parents sont pas là, foutons le bordel !" , soit en fait c'est toi qui a une double personnalité et à chaque fois que tu as une "absence", tu passe du côté obscur du jejex et tu lâches un truc foireux sur le forum.
Voilà mes hypothèses.
Heu, ça m'étonnerait, je n'ai pas touché à un PC de la journée, j'ai été dépanner un pote à 150 km de chez moi en me tapant les bouchons au retour sur la route qui remonte d'Espagne puis je suis reparti passer la soirée chez un autre pote sur le bassin d'Arcachon.
Submaniac a écrit :Oue Austin12 et je pense que c'st un bot a l'intelligence sous devellopee... (parler de golf en englais sur un forum francais parlant de Driver 76... :nawak: )
moi ça me parait plutôt logique, y'a pas un club de golf qui s'appelle le "Driver" ? (celui qui sert à lancer au départ)
Ah oue c'est vrai... mais bon quand meme, il confond un peu... Bah de toute facons il est parti.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.