Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mass Effect est une trilogie (le 3 n'est pas encore sorti) de RPG (en minuscule) et d'Action (en majuscule). Ils se placent dans le domaine de la science-fiction et ont été acclamés par la presse, Mass Effect est devenu très vite une des plus célèbres séries de jeu vidéo, grâce à son univers très riche. Pourtant, le jeu ne date que de 2007, et possède déjà un univers densément riche, digne des plus grands Space Opera.
Mass Effect 1
Mass Effect 2
La plus grande série de la génération, assurément
Dernière modification par Daxterminator (30-01-2011 14:12:38)
J'y ai joué, on dirait un mix Star Wars et Halo. Mon pote me l'avait amené chez moi, j'ai été très vite gonflé, puis on a mis ODST et on a fait un Firefight ... je préfère l'action brute.
D'ailleurs dans ME2 c'est beaucoup + un shooter que le premier !
Je précise que je n'ai essayé que le 2. Mais c'est pas mon genre de jeu, moi faut que ça bouge tout le temps, pas se taper des dialogues ...
J'ai fini les deux premiers. Très très bon jeu, un des meilleurs RPG-FPS qui soit. (enfin surtout le premier, parce que le deuxième c'est un FPS tout court )
PS : Le jeu est sur PC aussi, change ta balise.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
D'ailleurs Baab à la fin du 2 j'ai donné la base à l'Homme Trouble, pas sur d'avoir bien fait
D'ailleurs Baab à la fin du 2 j'ai donné la base à l'Homme Trouble, pas sur d'avoir bien fait
Pareil ! J'ai un pote qui à préféré la détruire, l'avantage c'est qu'on aura deux débuts de jeu différent lui et moi lors du troisième épisode !
Si l'Homme Trouble est de notre côté, on aura un avantage en plus, si c'était un traitre, ben un méchant de plus à buter, dans tout les cas on est gagnant
Je pense que ça aura plus de conséquences que quand on laissait le conseil ou pas, vu que c'est le dernier épisode de la trilogie
Et lors de la mission suicide, j'ai limité la casse, seulement la moitié de mon équipage, ainsi que le geth et l'autre mocheté en crise d'ado sont morts.
Dernière modification par Daxterminator (13-07-2010 16:11:27)
J'ai eu aucun mort moi, j'étais pote avec tout le monde donc voilà no soucis.
Mon pote à eu un seul mort.
PS : j'avais TOUT les membres d'équipage débloqués, donc 8 ou 9 je sais plus.
Moi j'ai foiré des missions de loyauté qui paraissaient simples, puis j'avais pas assez de points de conciliation/pragmatisme.
Le seul truc qui m'a un peu déçu dans le 2 au final, c'est la Citadelle réduit à trois étages et le scan de planètes bien chiant.
Ouaip exact, j'aimais bien explorer la citadelle dans le premier et je m'attendais à ce qu'elle soit agrandie après la bataille mais non, pas du tout.
Et pitié qu'ils virent le scan des planètes dans le 3 !
Et qu'on passe pas tout le jeu à recruter son équipe (même si c'était cool)
Ca ressemble à Ratchet et Clank
C'est pas du tout le même genre de jeu.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Sacré vovo
D'ailleurs t'avais dit pareil Vortex, lors de l'E3 de Microsoft avec la séquence de Halo Reach de la bataille spatiale ...
Vortex ramène tout à Ratchet
Bon, je remonte pas le topic GC/E3 qui avait déjà bien bidé la dernière fois, en plus vu le nombre de personne présente sur le forum en ce moment... Je vais juste me contenter de poster les news qui m'intéressent dans les topics des jeux concerné et le topic PS3 pour la conférence Sony.
Bref Microsoft annule sa conférence au profit d'une salle de test de jeu divers et varié. Ceux qui ont attendu sont forcément déçu. De son côté la conférence Sony est toujours prévu pour 18h (dans 13 minutes ). Et alors qu'elle n'est même pas encore commencé on apprend déjà que Mass Effect 2, l'une des grandes exclusivités Xbox 360 débarquera prochainement sur PS3 . Une bonne nouvelle donc pour ce très bon jeu .
http://www.gameblog.fr/news_17365_gc-10 … en-sur-ps3
EDIT : Le teaser qui va bien : http://www.gamekult.com/video/10572701
Dernière modification par Tannerkid (17-08-2010 17:23:44)
Bonne nouvelle, le problème est que il manque le premier épisode, et commencer une trilogie au milieu, c'est louper pas forcément le scénario, facile à résumer, mais plein de subtilités, l'univers, les allusions...
Dernière modification par Daxterminator (20-08-2010 14:29:07)
Mais ME2 sans ME1 c'est un peu con, surtout que tout ce qu'on a fait dans le 1 se répercute dans le 2 je crois nan ?
Y'a juste des centaines de références et de choses que tu louperas, mais c'est tout.
Des dizaines clairement, faire ME 2 sans faire le 1, c'est comme regarder le Seigneur des anneaux en commençant par le troisième. (En clair : tu vas aimer, mais tu vas rien comprendre)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.