Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui le bureau est assez petit pour tout ça..
Sinon oui c'est petit cochon.
Après, j'aurai, sur la même rangé, le moniteur PC et le moniteur PS3 comme là, et une vieille télé pour les oldies. (les oldies, c'est rangé pour le moment )
Vieille télé pour vieux jeux.
Comme au bon vieux temps.
Ca me rappelle la télé sur laquelle je jouais à la PS1, même pas 30cm la diagonale.
Pis c'est aussi que seule une vieille télé à tube peut te rendre un rendu de l'image propre, surtout avec les consoles jusqu'à la N64, qui sortaient des signaux vidéo non standards qui passent, soit très mal, soit pas du tout sur un téléviseur LCD/plasma.
Ta exactement la même tapisserie que moi !
Sinon tu m'envoie le poster Alone et Pouvoir de la Force avec MCLA ?
Mais TRU tu l'aimes pas hein ? Donc tu peux t'en séparer ?
Sinon moi j'ai un poster double face du Pouvoir de la Force II en exclu !
EDIT : n'empêche ta chambre est super grande, moi c'est tout petit et j'ai 3 consoles sur 4 par terre.
Dernière modification par police's nightmare (24-08-2010 15:54:45)
La mienne doit faire la moitié, mais j'ai le lit superposé et les meubles qui prennent plein de place, en gros en espace libre je dois avoir à peine 3m² ... J'ai toujours voulu un bureau et un coin tv + jeu bien rangé, mais je peux pas. :'(
Pro Nvidia spotted
L'aménagement de la chambre est bien optimisé.
Merci , j'ai mis un bout de temps pour bien l'aménager et je suis assez satisfait de l'aménagement actuel.
Une belle chambre de Geek !
Pro Nvidia spotted
T'as vu ton avatar ?
Je veux le présentoir Uncharted 2 !
Et le petit de Bad Company 2 !
Sinon joli chambre de Geek.
Dernière modification par Mafia-Kid (24-08-2010 23:51:40)
Avec deux moniteurs sur mon petit bureau, j’étais un peu à l'étroit, alors je décidé de ré-aménager mon coin.
J'ai ressorti mon SONY CPD-G520 à tube Trinitron 21" que j'avais acheté y-a quelques mois et qui dormais dans une pièce à côté.
Celui-ci a la particularité de possèder deux entrées VGA et un bouton de commutation en façade très intuitif. (sans passage par OSD comme sur mes deux autres CRT 21".. )
Maintenant, je n'ai donc plus qu'un seul écran pour mon PC et ma PS3.
Je trouve que ça a peu plus d'allure que mon ancien aménagement..
(je suis pas spécialement fan du Seigneur des Anneaux, mais il s'agit pas de ma chambre à la base... )
J'utilisais depuis longtemps un 17" pour mon PC, et passer à une taille supérieur me semblait pas très important, surtout pour ce qui est bureautique et Internet, mais finalement, passer sur un 21" c'est quand même bien sympa, pis c'est bien agréable d'avoir un écran de cette diagonale sous le nez, même si c'est juste pour lire du texte.
Il était encore en 1152x864@75Hz sur la photo, (résolution que j'avais sur mon iiyama CRT 17") mais là je viens "d’élire" le 1400x1050@70Hz comme ma nouvelle résolution "bureautique", et c'est bien cool de pouvoir afficher plein de trucs à l'écran, notamment des images sans avoir à les resizer.
J'ai fait un grand bazar dans ma chambre pour réussir à ranger correctement mes consoles qui étaient jusqu'à maintenant, à l'exception de la 360 ... par terre.
Comme ça :
Du coup bin j'ai tout foutu dans le meuble :
http://img526.imageshack.us/img526/294/dsc01964.png
La PS3 est pas trop enfermée ?
Dernière modification par police's nightmare (12-12-2010 21:38:57)
Ah ok j'ai mis celle en mega gros, désolé !
C'est bien la peine que je la réduise si je poste l'originale ...
J'ai édité.
Dernière modification par police's nightmare (12-12-2010 21:40:14)
Jvais essayer de caler le lecteur-graveur DVD sous la PS2 et la Sega mais c'est pas gagné.
Par contre quand j'aurais pris la Super Nes je saurais pas où la mettre.
Dernière modification par police's nightmare (12-12-2010 22:12:38)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.