Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ratchet
Meilleure licence chez Sony.
Voici mon bu-rot.
Là où je jouais avant...
Où je peux toujours mais que je peux pas parce que j'ai pas le temps.
Genre tu fais quoi pour pas avoir le temps ?
Il y a des gens qui travaillent sur quelque chose, eux.
Non, en fait j'admire mon Wallpaper et j'y passe 20 heures.
Vortex a écrit :Genre tu fais quoi pour pas avoir le temps ?
Moi je fais de la batterie, c'est hautement + rémunérateur que de faire une pseudo vidéo Star Wars qui n'aboutira jamais
police's nightmare a écrit :Vortex a écrit :Genre tu fais quoi pour pas avoir le temps ?
Moi je fais de la batterie, c'est hautement + rémunérateur que de faire une pseudo vidéo Star Wars qui n'aboutira jamais
Une ... vidéo ?
Si tu savais ce qui est en train de se faire maintenant que je suis en vac, jeune padawan. Et The Kid lui aussi à quelque chose sur quoi bosser.
Bin va savoir ...
http://img293.imageshack.us/i/p1240520.jpg
Le coin téloche et consoles.
http://img225.imageshack.us/i/p1240523.jpg
La ps2.
http://img836.imageshack.us/i/p1240521.jpg
Mes jeux x360 et quelques-uns de PS2 (le reste dans une armoire).
http://img294.imageshack.us/i/p1240522.jpg
Mon PC (vous remarquerez la petite Monte Carlo tirée de Fast & Furious ).
Voilà voilà.
Dernière modification par Mafia-Kid (05-08-2010 19:25:35)
Hum, aucune de tes images ne semble vouloir s'afficher, j'ai une erreur quand je clique sur tes liens :-(
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ton coin jeu est officiellement 404 not found.
Driver 1 PC en boite
Il y a des musiques pour la version "officielle" sur PC ?
Parce que toutes les copies que je téléchargeais "légalement " en possédait pas...
La version PC possède ses propres musiques, mais faut mettre le CD dans le lecteur pour qu'elles soient lues en jeu.
Ok, donc faut que je me trouve la version en boite, parce que sans musiques il y a aucun plaisir je trouve.
En fait, le jeu lit n'importe quel CD audio qui est dans le lecteur, même si ça n'a rien à voir.
Ceci dit parfois, même avec le CD original ça marche pas, auquel cas faut essayer tous les lecteurs installés sur le PC.
Sans oublier de mettre le paramètre Musique sur Oui dans les options.
Bah moi le jeu reconnait pas le cd !
Donc je dois passer par des méthodes pas très légales...m'voyez ?
J'avai aussi du virer la protection mais une fois le jeu patché en 1.3.
Si tu as le jeu dans sa version d'origine, il ne demande pas le CD pour démarrer, y-aura juste pas de musique ni de FMV.
Bon sinon j'ai été pas mal occupé ces derniers jours ; j'ai déménagé tout mon bordel de ma chambre vers une autre pièce. Raison ; travaux dans la maison.
Du coup, nouveau bureau.
J'en ai profité pour ouvrir le iiyama afin de régler son focus (dans un CRT, l'image doit être mise au point, comme quand on prend une photo), et ben je le croyais réglé au mieux pour une netteté optimale, je me trompais !
Putain, ce vieux truc est capable d'une sacrée netteté, malgré ses 20'000 heures de fonctionnement, avec un réglage au poil des potards focus. (vraiment cette netteté "LCD", à part dans les coins où la convergences des faisceaux part un peu en couille.
Moi qui comptais acheter un autre moniteur pour mon PC, c'est rapé, ce vieux 'Master Pro 411 va rester à son poste encore un bout de temps !
L'autre moniteur, plus grand, est connecté à la PS3 (1080p inside), et je peux le regarder depuis mon plumard, qui est devant. (pil dans l'alignement)
Tout ça va rester comme ça pendant environ 5 mois, avant que je regagne ma chambre une fois rénovée, et je devrais garder ma connexion ADSL via câble RJ45 jusque là.
C'est un petit cochon la peluche à coté de la Play 3 ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.