Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour ! j'aimerais connaitre votre note (sur 20) sur DPL ???! Merci pour votre participation !
Driver, Driver 2, Driv3r & DRIVER PARALLEL LINES
PlayStation & PlayStation 2
T'aurais peut être dû mettre ça dans le forum DPL.
Sinon, une note je sais pas, en tant que Driver je mettrais 8 et en tant que GTA-like, je dirais 14.
Okay
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section.
Sinon moi je lui donne 16/20 :-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Moii je l'ai acheté cette semaine sur LBC et je vais le chercher demain matin, je jourais un peu et je vous dis ma note !
je me languis de l'essayé demain
Note point de vue objectif : 18/20
Note du point de vue d'un fan de Driver : 5/20 (oui sans Tanner la note baisse 13 points )
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
T'aurais peut être dû mettre ça dans le forum DPL.
Sinon, une note je sais pas, en tant que Driver je mettrais 8 et en tant que GTA-like, je dirais 14.
7 en tant que Driver et 11 en GTA-like
je me languis de l'essayé demain
J'ai eu du mal, ne serait-ce que pour aller jusqu'en 2006
Dernière modification par Daxterminator (23-07-2010 19:45:49)
Ben je l'ai essayé et.... il ressemble (vraiment) trop a Driv3r mais je lui attribue quand meme un 13/20 voir un 12 ! :-|
Je lui donne 15 allez, je me suis bien amusé avec les hélicos ( vous savez, quand vous leur tirer dedans jusqu'à ce que la lampe s'éteigne et qu'il commence à se barrer à fond et que vous tentez de le suivre en espérant qu'il se passe quelque chose d'incroyable ? ) et j'aurais tellement essayé de faire quelque chose avec cet hélico sur le toit d'un building !
Dernière modification par Vortex (08-08-2010 17:37:41)
Hum disons 15 aussi, Il est bien, assez fun pis les 2 époques est une bonne idée.
Il y a aussi plus de conduite que dans le 3.
16/20
Les 2 époques c'est une bonne idée et puis il y a vraiment une différence entre les deux
J'adore Trollface
Pour ma part, ce sera 17/20 pour 1978 et 12,5/20 pour 2006
Cela fait une moyenne de 14,75 .
Vous voulez une note pour celui si ?
Je dirai 9/20 et je crache pas mes mots !!
D'abord l'aspect sans tanner casse littéralement le jeux, ont n'est pu dans un driver mais dans un GTA ...Ensuite la conduite joystick gâche le plaisir si bien que pour tenir une moto faut rouler doucement. les graphismes sont peu poussés, mais ceci sans doute à cause du changement d'époque qui paralyse la gamplay.
Notons une gestion dégât limite encore, qui ne fait que recopier celle déjà faite sur Driv3r, et donc pas terrible pour la PS2.
La conduite est loin d'être convaincante dans ce jeu, et les mission, un peu facile dirait t'on (Et avec les codes ca rentre dans du beurre!)
On est d'accord Driver51, moi je mettrais le même genre de note que Daxterminator :
5/20 en tant que Driver ;
11/20 en tant que GTA-like.
Oui je suis plus sévère sur le fait que c'est un Driver, mais si on met ça de côté c'est quand même un bon jeu avec des cinématiques et une ambiance à tomber par terre.
Par contre, contrairement à Psr, je préfère largement l'époque 2006.
J'assure toujours bien.
J'ai commencé hier (oui, je suis en retard...) et franchement, j'aime pas du tout !
- Mon mec joure à GTA, et j'ai l'impression de m'être trompé de disque quand je joue à Driver ! Et le problème, c'est que j'aime pas GTA...
- J'ai jamais conduit avec le joystick donc j'ai un peu du mal ^^
- Le bruit insupportable au démarrage, ça me gonfle déjà !
- les graphismes, je les trouve moisis. Driv3r était mieux fait je trouve (apparemment, je suis le seul...)
- et tout au même endroit, pas de menu, j'aime pas du tout...
Je l'ai pas fini, alors je peux pas le noter, mais pour l'instant, il a pas la moyenne...
Dernière modification par crowell13 (23-05-2011 10:02:33)
D'abord bienvenue crowell13 !
On est d'accord, Parallel Lines ressemble plus à un GTA qu'à un Driver, et peu d'entre nous te dirons le contraire. Donc après bah on aime ou on aime pas, et en tant que fan de la série - même si on aime GTA - il est logique qu'on n'aime pas ce côté GTA, justement parce que c'est (censé être) un Driver.
Mais bon si on met ça de côté, c'est quand même un bon jeu, la conduite est restée pas mal.
Je sais plus dans quel topic j'avais dis ça d'ailleurs, mais ce jeu aurait plutôt dû s'appeler "GTA : Funky Ride"
P.S. : Sinon le bruit du burn beh ça a toujours été le même depuis les premiers Driver ^^
J'assure toujours bien.
Merci !
Le bruit, le même que dans les précédents Driver ? Mais dans les autres, c'était le O. Alors qu'ici, c'est la X et on ne peut démarrer et avancer que comme ça...
L'ambiance et le type de jeu (missions, virées, jeux de conduite au même endroit, gagner des sous, faire des missions secondaires, etc, GTA quoi ), ce seras pareil dans Driver 5 ?! Ou on ne sait pas encore ?
Pourquoi avoir fait un Gta, alors que Driver se positionnait clairement autrement...
(Bienvenue !)
Non non, Driver San Francisco n'aura pas ce côté GTA. On sait pas trop encore si il y aura un menu principal, par contre il y aura des missions secondaires qui permettront de débloquer au fur et à mesure les missions "scénario", mais ce sera pas des missions à la GTA (puisque d'une, on ne peut pas sortir du véhicules), ce sera des missions de cascades, de poursuites, de fuite ... que de la conduite (même si le shift gâche une grande partie de l'intérêt). Après pour le côté argent, on sait pas trop non plus, on sait qu'on pourra acheter des voitures dans un garage à priori, mais est-ce que c'est avec de l'argent ou avec des points quelconques ...
EDIT : oui donc ce sera bien contre des points que l'on achètera les voitures, pas d'argent.
Dernière modification par police's nightmare (24-05-2011 17:01:54)
On peut sortir de sa voiture grâce au "shift"
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.