Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
[q]Si vous avez votre billet pour la Gamescom de Cologne, le salon du jeu vidéo qui se tiendra du 18 au 22 août, voici ce que vous pourrez découvrir sur le stand Ubisoft. L'éditeur français permettra au public de s'essayer à un bon petit paquet de jeux, dont certains pour la toute première fois. Ce sera par exemple le cas du jeu de danse Michael Jackson : The Experience forcément dédié au roi de la pop. Jouable dans sa version Wii, le titre se donne l’ambition de faire vivre aux joueurs la carrière de la star à travers quelques uns de ses plus grands tubes. Le multijoueur d'Assassin's Creed : Brotherhood sera lui aussi jouable, de même que Driver : San Francisco, HAWX 2, R.U.S.E. ou encore The Lapins Crétins : Retour vers le Passé. Voici la liste complète de titres jouables à essayer sur le stand Ubisoft :
Les jeux Ubisoft jouables à la Gamecom et leurs supports :
- Michael Jackson : The Experience (Wii)
- Assassin's Creed : Brotherhood (PlayStation 3, Xbox 360)
- Just Dance 2 (Wii)
- The Lapins Crétins : Retour vers le Passé (Wii)
- Your Shape : Fitness Evolved (Xbox 360 Kinect)
- Driver : San Francisco (Playstation 3)
- R.U.S.E (PC, PlayStation Move, Xbox 360)
- Tom Clancy's H.A.W.X. 2 (Playstation 3, Xbox 360)
- MotionSports (Xbox 360 Kinect)
- Racket Sports (Playstation Move)[/q]
Source : JVC.
Uniquement sur Playstation 3 par contre, si évolution des graphismes il y a, on le verra bientot, sinon c'est mort je pense.
Ah bah j'viens de faire la news sur le site ^^
Bien vue
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Mmm Cologne c'est bien comme ville aussi, c'est une bonne occasion.
Oui chouette ville, mais bon c'est un peu loin.
Je suis un peu dégoûté d'ailleurs, je serais en Allemagne du 7 au 11... pouvait pas la faire avant leur convention !!!?
Pour la France, on peux compter sur le http://www.festivaldujeuvideo.com/ - perso si il y a Driver SF, j'y serais.
Pourquoi faut que ça tombe quand j'ai cours moi ? :'(
Vortex> Tentative de Troll PS3 > X360 ?
A voir pour Driver
Et d'ailleurs, encore un jeu Lapins Crétins ?!
J'adore Trollface
http://www.youtube.com/watch?v=dWf9kZmLPs0
http://www.youtube.com/watch?v=2cpZlDtRPpQ
Les textures ont déjà l'air plus fines
Dernière modification par Psr (19-08-2010 17:56:32)
J'ai plus l'impression de voir un nouvel épisode de Need for Speed avec toutes ces courses
Oui enfin là forcement c'est le mode course du mode Online, donc forcement on y voit que de la course
L'avis de GameBlog : Driver San Francisco : La déception pointe ?
J'adore le titre .
EDIT : A 1:59, il espère en découvrir plus du mode solo et espère "pouvoir sortir de la voiture", j'ai comme l'impression qu'il va être encore plus déçu .
Dernière modification par Tannerkid (19-08-2010 19:06:44)
C'est clair, et dans la vidéo de Psr, on à le droit à des collisions assez douteuse par moment.
Sinon, comme 50 % des lecteurs de Driver-Dimension, la mode shift m'inspire... De la déception .
A croire que c'est le mot qui symbolise Driver San Francisco : Déception .
Dernière modification par Tannerkid (20-08-2010 03:12:39)
Driver reviendra un jour, j'en suis sur
Racheté par Rockstar
Allez, l'avis de JVC
http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid … entlaVideo
"L'objectif était de tanner la voiture"
C'est fait exprès ?
Sinon confirmé, le multi semble bien naze...
Dernière modification par Daxterminator (20-08-2010 14:31:03)
Sinon, comme 50 % des lecteurs de Driver-Dimension, la mode shift m'inspire... De la déception
.
Surtout que ça casse complètement une action de pouvoir changer de véhicule en roulant, ça enlève de l'adrénaline durant les poursuites.
Tannerkid a écrit :Sinon, comme 50 % des lecteurs de Driver-Dimension, la mode shift m'inspire... De la déception
.
Surtout que ça casse complètement une action de pouvoir changer de véhicule en roulant, ça enlève de l'adrénaline durant les poursuites.
+1 tout à fait d'accord!
Vous avez vu les caisses ? c'est plus driver, c'est complétement du NFS là. :'(
en plus les dégâts sont moches
Sur JV.fr, lors d'une vidéo du tour du stand d'Ubisoft.
"... dans tout ça on en aurait presque oublié de parler de Driver San Francisco, qui malgrès son retard en 2011 et quand même présent, mais il faut bien le dire, il n'attire pas les foules."
Les graphismes sont bien plus beaux sur ces vidéo que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, et le shift à l'air sympa à utiliser en ligne.
Mais ça ressemble en rien du tout à un Driver !! En plus, aucun effet de vitesse, on a l'air de bien se faire chi**, les dégâts sont pas géniaux et la voiture qu'il faut poursuivre est scriptée à mort et passe toujours au même endroit. Et j'ai explosé dans la première vid Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=dWf9kZmLPs0 : à 01:05 le gars se shift carrément dans une super voiture de course qui n'a rien à faire en ville.
Rivaol : "Le shift est un concept très développé dans le multi mais surtout dans le solo." Pour ceux qui espérait faire le jeu sans utiliser le shift ...
Bon bin c'est clair, pour l'instant tout le monde est déçu, et donc je sais même pas si je vais vraiment l'acheter ... j'aurais peut être l'occasion de le tester si comme prévu je me rends à la MGS 2010 mais bon ...
!!!
à 1:34 la voiture se fait éjecter comme du carton !!!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.