Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon demain soir je pars pour le Portugal, je reviendrais fin Août. D'ailleurs j'ai même pas encore fait ma valise.
Sur ce je vous souhaite à tous de bonne vacances !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bonnes vacances
A + Boss ! Bonne vac'
Hawkins je passe le mois d'août chez toi ?
Je voyages sur Reach pour prendre mes marques.
Bon, moi je pars plus ce soir, mais mercredi ou jeudi, car ma grand mère est décédé hier, et faut faire l'enterrement. Ça faisait une semaine qu'elle était dans le coma. Entre ça et la mort d'un de mes amis de classe, 2010 commence à être lourd ...
Bon, les mecs, jvous laisse !
Je pars en vac à Six-Fours-Les-Plages dans le Var jusqu'au 22, alors à la prochaine !!!
J'ai mon PC portable mais pas internet là bas. :'(
A + !
Bonjour, je tape l'incruste.
Bonjour, je me permets de dire que la voiture dans ton avatar est très probablement une Dodge St. Regis, la voiture des flics de Driver 1, ainsi que ceux de Las Vegas, dans Driver 2.
Ce qui est assez curieux quand on sait que ce modèle (en son temps) n'a du équiper qu'une infime partie de la flotte des voitures de police américaine, largement envahie de Chevrolet Caprice et Ford Crown Victoria.
C'est bien une Dodge St Regis.
Ce qui est aussi étonnant, c'est que j'ai une voiture de Police en guise d'avatar pour mon pseudo de mafieux.
J'allais le dire.
En normal j'avais eu du mal avec Poséidon et Héraclès (ou Hercule en VF, je sais pas pourquoi ils ont traduit comme ça, Hercule c'est pour les romains alors que Héraclès c'est bien grec). Ben en Titan j'en ai vraiment chié pour Poséidon , par contre c'est presque passé sans problème pour Hercule bizarrement.
En normal enfaite on pouvait se contenter de bourriner, alors qu'en Titan, il faut prendre plus son temps, regarder les comportements des ennemies, et bien anticiper les attaques qu'ils vont faire, généralement il y a des signes qui montrent quelles attaques ils vont sortir .
Dernière modification par Tannerkid (08-08-2010 14:09:14)
God of War c'est bien pour se défouler.
Mais j'ai pas la PS3.
Le Sud c'est bien !
God of War c'est bien pour se défouler.
Mais j'ai pas la PS3.
Au niveau Titan, pour avoir envie d'exploser 23 par minute sa manette contre un mur c'est pas mal non plus (pour le moment je résiste à la tentation ).
Mais bon, j'avance, la caverne à terminer, ensuite le labyrinthe et enfin à moi Zeus .
Dernière modification par Tannerkid (08-08-2010 21:01:41)
J'suis de retour de Berlin :-) (ah oui j'ai pas dit ? j'suis partis quelques jours ^^).
C'était awesome.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Mais tu vas devoir y retourner le 19 pour tester le new driver
Ahah oui non ça va pas être possible malheureusement
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.