Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est passé un peu inaperçu dans la communauté, avec l'annonce de Driver San Francisco ça se comprend,
mais un épisode de Driver est en cours de développement sur Nintendo 3DS, la nouvelle portable de Nintendo avec vu 3D sans lunette !
Voici le spitch :
Après des années de travail sous couverture pour la police, John Tanner veux combattre le crime de ses propres mains, sans se soucier des lois. Dans un New York corrompu piloté par les grand barons de la mafia, Tanner sauve la vie du sénateur Ballard. Il a besoin d'aide pour sa croisade contre le crime. Tanner accepte alors de nettoyer la ville en hors la loi sous la protection discrète du sénateur.
La console sortirais vers mars 2011 au Japon, on a donc encore le temps de voir venir. On ne sait pas qui développe ce titre par contre.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
J'avoue, New York c'est du vu et revu.
Fin bon, wet hand sea.
John Tanner décidément, c'est le come back de chez come back!
Le scénario ressemble beaucoup à celui de Driver 1 : sauver un mec important tout en travaillant sous couverture.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'attends de voir aussi, en tout cas la 3DS, d'après ce qu'on a vu, en as dans le ventre ! oO Si les images qu'on a vu sont ingame comme ils le disent, la PSP peut aller se rhabiller, et l'effet 3D sans lunettes, ça en bouche un coin aussi ... pour une fois, avec Driver en prime, une console Nintendo peut éventuellement m'intéresser.
logiquement, il sortira donc après Driver Science Fiction, il est toujours possible d'écarter la thèse foireuse du coma dû a un crash sur une autoroute. (nan parce que ça me parait plus logique qu'il soit dans le coma direct après la fusillade, ça éviterais d'avoir une ellipse pourrie)
par contre, si un jour je possède une 3DS, driver Renegate sera peut-être mon 1er jeu sur cette plateforme^^
Dernière modification par m@xtimot (24-06-2010 22:15:35)
Apparemment cette fois-ci on pourrait incarner Tanner, mais ce serait encore à New York, quel manque d'originalité.
C'est pas faux
Vivement les premières images
J'adore Trollface
Le scénario ressemble beaucoup à celui de Driver 1 : sauver un mec important tout en travaillant sous couverture.
T'as mal lu, il n'est pas sous couverture cette fois. Mais à New York ??? Cette ville n'en a pas eut assez encore ? XD
Le prix de la 3DS a été estimé en France à environ ... 250 €.
Ça vous donne toujours envie une console portable à ce prix là ? (surtout si c'est juste pour un jeu )
il est toujours possible d'écarter la thèse foireuse du coma dû a un crash sur une autoroute. (nan parce que ça me parait plus logique qu'il soit dans le coma direct après la fusillade, ça éviterais d'avoir une ellipse pourrie)
Le coma de DSF n'a jamais été dû à l'accident du Golden Gate vu dans le trailer, mais bel et bien à la fusillade de Driv3r (et heureusement). Mais je crois que t'es pas le seul à y avoir cru à tord, d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche.
driver Renegate
RenegaDe. ^^"
J'assure toujours bien.
Le prix de la 3DS a été estimé en France à environ ... 250 €.
Ça vous donne toujours envie une console portable à ce prix là ? (surtout si c'est juste pour un jeu )
C'était le prix de Wii quand elle est sortie et celui de la XBox 360 Elite aujourd'hui (c'est ça non ?)
J'adore Trollface
m@xtimot a écrit :il est toujours possible d'écarter la thèse foireuse du coma dû a un crash sur une autoroute. (nan parce que ça me parait plus logique qu'il soit dans le coma direct après la fusillade, ça éviterais d'avoir une ellipse pourrie)
Le coma de DSF n'a jamais été dû à l'accident du Golden Gate vu dans le trailer, mais bel et bien à la fusillade de Driv3r (et heureusement). Mais je crois que t'es pas le seul à y avoir cru à tord, d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche.
Pas sûr, Edmonson l'a dit lui même : Tanner est dans le coma après un accident qui se produit au début de DSF, il le dit clairement (et c'est pour ça que c'est encore plus débile).
Bah oui l'accident qui se produit au début de DSF est, en l'occurence celui qui se produit à la fin de Driv3r : la fusillade, dans la mesure où l'histoire de DSF a été annoncée comme la suite.
La scène du Golden Gate devrait logiquement se passer vers la fin de l'histoire, un peu à l'image de l'ouverture de Driv3r qui enchaînait sur un flashback au début du jeu. Elle a juste été utilisée ensuite comme trailer et certains fans ont fait l'amalgame entre cette poursuite et l'incident qui plonge Tanner dans le coma.
...En tout cas ça m'apparait évident et bien sûr j'espère ne pas me tromper, sinon pour le coup ce serait vraiment débile.
J'assure toujours bien.
Ça semble être plus ça, d'après les propos de Marty et les images qu'on a eu (avec ce que Tanner aussi). Je le redis, c'est donc complètement débile, surtout quand on voit l'accident quoi (oh lol j'ai une cai-caisse qui va vite et je vais défoncer un fourgon blindé !!).
L'accident a la fin du jeu, ça ferais un peu con de lâcher ça dans un trailer, surtout que ça referait comme Driv3r ...
Je crois que c'est tellement débile que je veux pas y croire...
Pfff et au final j'm'en fous, ce DSF on le verra pas avant un an si ca continue, et je crois avoir perdu mon optimisme du début...
Enfin bref, on est pas dans le bon thread.
J'assure toujours bien.
je crois que c'est éxactement la suite de driver 1,mais je ne suis pas sure quand ca ce passe,peut etre entre le 1 et le 2.
voici pourquoi.
1.tanner qui sauve le sénnateur '' ou président'' a la fin de driver 1,serait ce Ballard?
2.a la fin de driver 1,tanner laisse tomber son badge et part on ne sait ou.
3.avec tanner qui est a nouveaux un flic en couverture dans driver 2,peut etre qu'il a du vouloir redevenir un flic,mais pour ca il doit encore travailler en couverture pour le sénateur.
bof je ne suis pas sure,mais vu que le titre est Driver Renegade et que l'information sur l'histoire que je viens de lire me semble bien montrer ce que je viens de montrer comme théories.ca pourait etre ca,un renégat qui veut redevenir ce qu'il était autres fois.
50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!
Renegade se passe entre Driver 1 et 2, ça a déjà été dit.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.