Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Et oui, si on en croit le rapport qu'Ubisoft a publié récemment, Driver SF est repoussé au 4ème trimestre de l'année fiscale
Et ça ne fait que commencer
Ca sera comme Driv3r a coup sûr.
Le truc c'est que Driv3r on l'attendait de plus en plus, notamment avec 3 villes, la suite des aventures de Tanner (la c'est juste un "rêve"), les motos, camions, bateaux... La dans Driver SF, c'est infiniment moins attirant !
Puis ils sont marrants chez Ubisoft, mais si ils attendent trop il risquent de se prendre les premiers trailers de GTA V dans la gueule voire une sortie proche, et la plus personne ne s'intéressera à Driver. GTA écrase les concurrents qui sortent en même temps que lui dans un rayon de 4 mois.
Dernière modification par Daxterminator (12-07-2010 17:41:56)
Peut-être qu'ils vont en profiter pour l'améliorer... l'espoir fait vivre.
C'est certainement ce qu'ils ont fait en voyant les commentaires des fans
Dernière modification par Léophite (12-07-2010 17:57:05)
J'adore Trollface
jejex a écrit :Peut-être qu'ils vont en profiter pour l'améliorer... l'espoir fait vivre.
C'est certainement ce qu'ils ont fait en voyant les commentaires des fans
Exactement.
C'est quoi la concurrence à éviter ? Gran Turismo 5 ? ... Dites le franchement, vous avez honte des graphismes et vous voulez l'améliorer !
Merci pour l'info.
j'ai mis à jour la page "informations" du jeu aussi : https://www.driver-dimension.com/dsf-infos.html
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
En 2011 rien pour ma part pour le moment...
Si les graphismes du jeu ont déjà un retard -d'après les testeurs-, le repousser à 2011 serait pas une bonne idée, il va se faire luncher au test!
A part si leur attention est de revoir entièrement le graphisme du jeu pour qu'il égale celui de la cinématique.
Oui, le jeu est repoussé mais ça n'implique que des bonnes choses :
- peut être une démo jouable
- plus d'optimisation sur PC et consoles
- etc (en gros plus de finitions !)
Je ne pense pas que ça apportera du contenu supplémentaire (ça, c'est pour les DLC ^^) mais au moins un jeu fini (pas à la Driv3r).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
J'espère qu'ils prendrons ce temps pour refaire tout le jeu
Moi pas
Non plus limite un système a la driver 1, mais avec des garages a San Francisco pour changer de caisse, ca serait mieux que le shift...
Mais j'aimais tellement me balader en ville entres 2 poursuites dans Driver 2 et 3 ! :'(
Des phases à pied qui servent uniquement à changer de caisse, comme dans Driver 2 (mais avec un Tanner, disons, réaliste ), qui aurait été contre ? C'est bien mieux que de mettre pause et de choisir de quel véhicule s'emparer
...
Driver c'était aussi le réalisme de la reproduction des villes, alors une promenade à pied dans les rues de Nice c'était bien !
Je vais y rejouer tiens.
Vortex, connecte toi
Driver c'était aussi le réalisme de la reproduction des villes, alors une promenade à pied dans les rues de Nice c'était bien !
Driver 1 n'avait pas de phase à pied et ça n'empéchait pas d'admirer la reproduction des villes.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.