Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#51 01-07-2010 22:05:52

Vortex
Banni à mi-temps
DD : 131

Re : Driver est mort ... Qui se rabattra sur les anciens Driver ?

C'est bon, j'ai de nouveau Driv3r ! bave

Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

#52 02-07-2010 12:40:31

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
DD : 23

tu vas pouvoir faire un dossier Driv3r!

#53 02-07-2010 14:23:59

Vortex
Banni à mi-temps

Ho ça oui big_smile

D'ailleurs j'ai honteusement oublié dans le 2 de parler de la similitude du scénario entre Driver 2 et l'arme Fatale 2...

Dans Driver 2, Tanner et Jones trouve un nom et pense que c'est une femme avant de se rendre compte que c'est en fait un bateau. Dans l'arme Fatale 2 même chose avec l'Alba Varden ! big_smile

Mais bon normalement pour Driv3r je suis calé donc x)

Vortex646.png

#54 03-07-2010 16:48:38

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
DD : 0

Vortex a écrit :

Ho ça oui big_smile

D'ailleurs j'ai honteusement oublié dans le 2 de parler de la similitude du scénario entre Driver 2 et l'arme Fatale 2...

Dans Driver 2, Tanner et Jones trouve un nom et pense que c'est une femme avant de se rendre compte que c'est en fait un bateau. Dans l'arme Fatale 2 même chose avec l'Alba Varden ! big_smile

Mais bon normalement pour Driv3r je suis calé donc x)

c'est pas trop tard tu sais

sinon pour Driv3r, note aussi que c'est le 1er épisode qui réutilise des missions (le pick-up avec la caisse explosive, le camion qui balance des grenades...). c'est également le cas avec D: PL (la caisse démolie qu'on doit ramener...)

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#55 13-07-2010 12:51:46

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

Sur GameBlog, dans le news du report de Driver San Francisco, une personne dit préférer Driver Parallel Lines à Driv3r, j'ai répondu un petit pavé et je trouvais ça bête de ne pas vous le faire partager : http://www.gameblog.fr/forum/topic/3751 … try1114124

Tannerkid10.png

#56 13-07-2010 15:25:52

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
DD : 35

J'ai exactement la même réaction sur jeuxvideo.com quand je vois "PL était trop bien, cette fois ils ont bien réussi à faire un vrai GTA-like !" .. fou !!!!!!
Je suis toujours là pour défendre Driv3r et la trilogie dans son ensemble. fou

#57 13-07-2010 15:35:54

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles

- Tiens faut que je m'inscrive sur Gameblog, j'aime bien leurs news.
- D'ailleurs Tannerkid je savais pas que tu détestais DPL. tongue
- Dans Driv3r un truc tout bête aussi, je suis déçu que Tanner ne peut pas donner de poings.
- Je voulais des nouveaux personnages intéressants dans DSF, mais je sens que ça va être bien nul...

Dernière modification par Daxterminator (13-07-2010 15:44:00)

#58 13-07-2010 16:39:01

boss_benfica
Gareth Edmondson

Driver : Parallel lines était un bon jeu mais un mauvais Driver.

signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

#59 13-07-2010 17:31:22

Tannerkid
The Driver
Site Web

boss_benfica a écrit :

Driver : Parallel lines était un bon jeu mais un mauvais Driver.

Exactement tongue .

Tannerkid10.png

#60 17-07-2010 22:59:14

Tannerood93
Membre

J'avoue DPL est un jeu qui ne ressemble pas du tout au départ du jeu driver mais bon c'est tout de meme un bon jeu il y a beaucoup de bagnol wink

Tanner Driver

#61 17-07-2010 23:44:55

Tony_capriani
Membre
Lieu : France

Je suis pas du tout d'accord, on parle de Driv3r en disant que c'est le dernier "vrai driver" désolé mais quand je vois les phases de shoot à pied qui représente au moins 50% du jeu, j'ai envie de dire pourquoi ca s'appelle "Driver" ? Driver Parallel Lines corrige un très gros défaut du 3 : les phases à pied mise de côtés, on peut pas sauter ? tant mieux. Il y a du tunning, ce qui a toujours manqué a un Driver j'ai envie de dire, la conduite elle est identique, voir mieux même, dans Driv3r toutes les caisses vont à la même vitesse, la belle Ferrari de Nice ne vas pas plus vite que la vieille super 5, contrairement à Driver PL ou chaque véhicule a sa propre vitesse, et puis c'est quoi cette idée bidon d'avoir mis des bateaux dans le 3 ? ultra ennuyeux et inutile, tous comme nager ( utile peut être mais aucun rapport avec un driver). Voilà certes DPL niveau ambiance et style, ca se rapproche beaucoup d'un GTA, mais il garde un style différent sur les possibilités et Reflections ont bien fait exprès de limiter le plus possible les actions à pied pour finalement avoir le seul et  vrai même intérêt que driver 2 : changer de caisses. Driv3r est excellent, mais voilà quoi, le gameplay gâche tout. Et DPL garde heureusement comme les autres épisodes, un très bon scénario et toujours d'aussi belles cinématiques, et puis bon après tout un peu de changement niveau personnage, moi je dit pas non, TK est largement aussi charismatique (voir plus) que Tanner qui est toujours rester trop discret à mon goût. Et puis la jaquette du 3 m'a toujours fait rire avec le beau Tanner qui conduit et tire en même temps alors qu'on peut pas dans le jeu, et PL est largement plus défoulant avec les flics (nitro, vitesse, tirez en véhicule, tank).

Conclusion: PL > 3 hap

Et je suis vraiment pas super content de revoir Tanner dans cet épisode avec encore une fois une nouvelle gueule (comme toujours noel )

Bien mon pavé a 1H ? noel

AtiRadeon_Userbar.png
Windows_7_userbar_by_DJ_LINZA.png

#62 18-07-2010 01:23:04

Tannerkid
The Driver
Site Web

DPL et sa conduite de kart ? tongue

Non désolé, pour moi c'est pas un Driver tongue .

Tannerkid10.png

#63 18-07-2010 09:43:40

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
DD : 7

Tony_capriani a écrit :

Je suis pas du tout d'accord, on parle de Driv3r en disant que c'est le dernier "vrai driver" désolé mais quand je vois les phases de shoot à pied qui représente au moins 50% du jeu, j'ai envie de dire pourquoi ca s'appelle "Driver" ? Driver Parallel Lines corrige un très gros défaut du 3 : les phases à pied mise de côtés, on peut pas sauter ? tant mieux. Il y a du tunning, ce qui a toujours manqué a un Driver j'ai envie de dire, la conduite elle est identique, voir mieux même, dans Driv3r toutes les caisses vont à la même vitesse, la belle Ferrari de Nice ne vas pas plus vite que la vieille super 5, contrairement à Driver PL ou chaque véhicule a sa propre vitesse, et puis c'est quoi cette idée bidon d'avoir mis des bateaux dans le 3 ? ultra ennuyeux et inutile, tous comme nager ( utile peut être mais aucun rapport avec un driver). Voilà certes DPL niveau ambiance et style, ca se rapproche beaucoup d'un GTA, mais il garde un style différent sur les possibilités et Reflections ont bien fait exprès de limiter le plus possible les actions à pied pour finalement avoir le seul et  vrai même intérêt que driver 2 : changer de caisses. Driv3r est excellent, mais voilà quoi, le gameplay gâche tout. Et DPL garde heureusement comme les autres épisodes, un très bon scénario et toujours d'aussi belles cinématiques, et puis bon après tout un peu de changement niveau personnage, moi je dit pas non, TK est largement aussi charismatique (voir plus) que Tanner qui est toujours rester trop discret à mon goût. Et puis la jaquette du 3 m'a toujours fait rire avec le beau Tanner qui conduit et tire en même temps alors qu'on peut pas dans le jeu, et PL est largement plus défoulant avec les flics (nitro, vitesse, tirez en véhicule, tank).

Conclusion: PL > 3 hap

Et je suis vraiment pas super content de revoir Tanner dans cet épisode avec encore une fois une nouvelle gueule (comme toujours noel )

Bien mon pavé a 1H ? noel

Enfin quelqu'un d'accord avec moi. tongue

Hier j'ai rebranché ma PS2 et j'ai rejoué à ces deux jeux. Driv3r est jouissif et sa conduite est fidèle à celle des premiers épisodes et explose de loin tous les GTA-like, mais les phases à pieds sont vraiment pitoyables et les graphismes, bons pour de la PS2, ont vieilli de nos jours. A côté, DPL est bien différent, aussi bien niveau conduite que ambiance, c'est sans doute ce qui a rebuté bien des personnes. Mais il est mieux réalisé et propose un gameplay plus riche que ses prédécesseurs. Quant à la conduite, si elle est moins fun, il faut reconnaître qu'elle est plus proche des vrais véhicules que l'on conduit tous les jours. J'en parle en connaissance de cause, les voitures ne glissent pas sans arrêt à chaque virage (surtout les 4L !), même si le niveau d'adhérence et de freinage est peut-être un peu exagéré, on se rapprocherait davantage de la simulation dans le genre de Gran Turismo (mais la comparaison s'arrête là).

En gros Driv3r est un pur (et excellent) Driver et Parallel Lines est à mi-chemin entre un Driver et un GTA-like. smile

Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

#64 18-07-2010 10:23:08

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
DD : 35

PL ne sera jamais un Driver pour moi. Il n'a pas l'esprit, l'âme qui faisait Driver. Il n'a pas leur ambiance, leurs musiques. La conduite est la moins bonne de la série, suffit de forcer sur X et la caisse passe de 0 à 200 Km en 5 secondes, dans les virages y a même pas besoin de freiner. Tk n'est pas vraiment charismatique, un gamin qui se la raconte en 1786 edit : 1978 (pourquoi j'ai écrit 1786 ? lol ) et un clochard qui ET TRO D4RK ET VEU SE VENT G en 2006, il n' pas la classe de Tanner. erf

En termes de technique et de gampelay à pied PL est mieux, mais il  a trop cassé avec la série, et il aurait tout aussi bien pu s'appeler Parallel Lines tout court, ça aurait été pareil, un GTA-like fait par les créateurs de Driver.

Dernière modification par police's nightmare (18-07-2010 18:17:07)

#65 18-07-2010 13:41:18

Dax
Membre

Je suis d'accord avec le dieu du dessus. ( fou )

Mais que sera SF avec le Shift... :'(

Et contrairement à beaucoup, j'ai bien aimé les bateaux dans Driv3r, mais on a pas eu beaucoup de courses poursuites avec et c'était mal exploité pour une première. Mais ça aurait du revenir.

D'ailleurs je crois que D3 était plus beau que DPL, au moins pour la modélisation des villes noel

Dernière modification par Daxterminator (18-07-2010 14:06:06)

#66 18-07-2010 14:25:24

boss_benfica
Gareth Edmondson

DPL a une meilleure réalisation que Driv3r. wink

De Brooklyn on peut voir le WTC, le champ de vision est énorme. bave Le jeu est moins bugé et est mieux fini que Driv3r, car Reflections a eu plus de temps et surment moins de soucis technique. De plus ils avaient déjà un moteur celui de Driv3r qu'ils ont amélioré pour DPL.

Ensuite niveau conduite ça dépend des gouts. Perso, je trouve que DPL et Driv3r ont une conduite quasi similaire, cela dit ça fait un baille que je ne peux plus jouer à Driv3r donc je peux peut-être me tromper. transpi

Pour les phases à pieds, on est tous d'accord pour dire que DPL explose Driv3r. Le manche à balai de Tanner ne fait pas le poids face au déhancher de TK qui a trop la classe quand il porte son fusil sur l'épaule. cool

Et enfin pour l'ambiance c'est chacun ses gouts. Driv3r est beaucoup plus sombre que DPL qui lui se rapproche plus de l'ambiance de Driver 1 avec les musiques funky (je parle de la parti 1978). Puis la parti 2006 de DPL ressemble d'avantage à l'ambiance de Driv3r.

signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

#67 18-07-2010 19:36:20

Dax
Membre

Ce que je reproche principalement à DPL c'est l'absence de bateaux (enfin ils auraient pu les améliorer), l'absence de multiples villes (malgré les deux ambiances), et l'absence du style un flic infiltré dans la Mafia comme les précédents Driver hmm

C'est un bon jeu, mais je ne reconnais pas Driver.

#68 18-07-2010 19:54:46

Tony_capriani
Membre
Lieu : France

Tu vas quand même pas me dire que tu te trouvais fun les balades sur la mer erf

AtiRadeon_Userbar.png
Windows_7_userbar_by_DJ_LINZA.png

#69 18-07-2010 21:01:58

Dax
Membre

Un peu quand il s'agissait de voir les villes sous coucher de soleil bave

#70 18-07-2010 21:50:51

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
DD : 7

Disons que les bateaux nous proposaient de faire le tour de la ville sous un angle plus touristique bien agréable, et ça permettait de se reposer après une bonne arsouille sur le macadam. tongue

Mais de mon point de vue ils n'étaient quand même pas indispensables.

Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

#71 18-07-2010 22:22:05

Vortex
Banni à mi-temps

Tony_capriani a écrit :

Tu vas quand même pas me dire que tu te trouvais fun les balades sur la mer erf

Au début de certaines missions, fallait aller à un endroit en bateau. Franchement ça me plaisait bien surtout celle à Miami sous un couché de soleil d'enfer cool

Vortex646.png

#72 19-07-2010 18:17:38

Dax
Membre

J'ai peur que DSF aussi face le syndrome DPL c'est à dire des flics bien chiants en mode libre que tu ne peux pas vraiment enlever hmm

Absence de menu, mode libre confondu avec les missions, j'ai détesté ça et j'ai peur pour le prochain.

#73 19-07-2010 21:28:17

Tannerood93
Membre

oui tu as raison mais avec DPL les flics qui s"elèvent pas ca donne un coté eéaliste , mais ce que je veux c'est qu'ont puissent ce rendre en voiture a cgaque mission ca c(est trop top

Tanner Driver

#74 28-07-2010 12:15:13

Tannerkid
The Driver
Site Web

Le mode Shift de Driver San Francisco m'inspire...

... De la déception fou .

Comme 4 autres personnes sur les 11 autres qui ont voté noel .

Tannerkid10.png

#75 09-09-2010 09:12:46

sato68
Membre

bonjour depuis que driver a etait vendu a ubisoft c'est la ***** driver Parallel Lines devait sortire dans une version
diférente, et driver San Francisco et totalement raté

Dernière modification par sato68 (09-09-2010 09:14:31)

Vasquez

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums