Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui! Vous ne revez pas! En premiere mondiale via le site Driver-Madness, nous avons un premier veritable mod pour remplacer une voiture!
Voila qui ouvre des voies d'exloitation du jeu tres developpees!
Donc, pour ce faire, vous devez telecharger le pack:
Mod Tools
Ford Mustang
Vous aurez aussi besoin de Driver Texture Editor v2.0.
Bien, maintenant que vous avez tout FAITES UNE COPIE DU DOSSIER "Levels" DE DRIVER pour le cas ou vous voudriez annuler le mod.
Mettez tout les fichiers du dossier "Mod Tools" dans le dossier Level du jeu (pas le dossier, juste les fichiers), de meme pour les fichiers de la Mustang (la texture n'est pas obligatoire).
Une fois ceci fait double-cliquez sur "IMPORT__FMUS.bat", une fenetre noire devrait s'ouvrir pour a peu pres une seconde.
La voiture est installee! :O
Maintenant, la texture: ouvrez DTE 2.0, file, open, Frisco.lev, frisco.d3d. Selectionnez texture 69 et importez la texture de la ford. Save, et voila!
Dans Driver,selectionnez le code d'invincibilite (pas de textures degats),faites une viree a San Francisco (seulement pour l'instant), et selectionnez la Chevelle (voiture verte). Voici un rendu en jeu:
Merci a SOAP pour les Mod Tools et l'autorisation de le poster ici, Dr.Doom (alias CarLuver69) pour la voiture (convertie de Midtown Madness 2), et la communaute driver pour tout son travail.
Si vous avez un probleme d'installation, dites le moi (j'en ai eu aussi mais cette version du mod devrait marcher)
ENJOY! (y'en a d'autres, je les posterai quand je les aurai essayes).
EDIT: J'ai remplace les liens des mods par des liens vers des ".zip". En esperant que ca arrange le telechargement.
Dernière modification par Submaniac (28-03-2013 19:01:44)
La commande DOS marche pas chez moi, je suppose que ça marche mieux sur les Windows à noyau NT. (je suis sous Me)
Du coup j'ai pas pu testé.. Mais avant de lire le post j'ai tout de suite reconnu la texture de MM2, jeu auquel j'ai beaucoup joué !
Par contre c'est assez chiant de DL fichier par fichier quand on est pas inscrit avec ce site là.. Je me suis permis de tout mettre dans un .zip, sur megaupload, pour ceux qui veulent DL le mod d'un coup :
A quand un installateur "one-click" ?
Bravo en tout cas c'est plutôt encourageant pour la suite !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Il faut que ce soit en quel format les modèles 3D pour qu'on puisses les inclure au jeu ?
Pour la Delorean,je sais pas. Mais par contre je crois que l'auteur (Dr.Doom alias CarLuver69) a utilise Milkshape 3d. mais comme je suis pas expert...
Merci Trans-Am® pour en avoir fait un .zip , je pensais pas que vous pourriez pas telecharger le dossier entier.
Dernière modification par Submaniac (19-07-2010 15:56:32)
C'était pour savoir quel en quel extension sont les modèles, pour voir si avec Blender se serait compatible.
Je préfèrerai jouer à SF dans ce Driver la
Dernière modification par Daxterminator (13-07-2010 15:53:51)
Salut tout le monde! Aujourd'hui, deux nouveaux mods vont vous etre presentes: La Buick Skylark Beta et la Pontiac Firebird Transam.
Pour les installer, ca se passe exactement comme pour la Ford Mustang (voir premier post):
Vous mettez tout dans Levels, executez le fichier IMPORT_xxxx.bat, vous remplacez la texture demandee et voila!
Le seul souci est que les mods remplacent la meme voiture... (Buick Skylark de miami) donc voici, avec un apercu, les mods:
Pontiac Firebird Transam
Il y a 3 couleurs proposees: Noir Marron Gris.
Buick Skylark Beta
Bien que ce soit minime, la voiture a ete completement refaite.
N'ayez pas peur de mes roues, c'est un changement de texture qui a mal tourne...
INFO: j'ai mis a jour mon premier post.(ajout de liens direct vers des fichier zipppes)
Au fait, il y a des limites dans ce qu'on peut faire. Il y a une limite de "vertices" (en englais dsl) de 256, et une texture maximale de 256*256 px... mais heureusement, someone972 travaille pour enlever cette limite ^^. vivement qu'il y arrive!
Prochain mods a presenter: Volvo 240,Plymouth Duster 340,et deux Ford Ranchero
Dernière modification par Submaniac (19-07-2010 15:53:37)
Limité à 256 vertices ? Je pensais que c'était un peu moins dans Driver 1 ... mais si on peut dépasser cette limite, alors là on pourras faire des voitures de formes bien plus détaillées, mais je sais pas si le jeu accepteras vraiment.
La voiture jaune c'est une Dodge Challenger, d'ailleurs ce sont les même couleurs que le modèle original (Et aussi celui de Driver: San Francisco!)
Sinon vraiment cool les mods, et je veux absolument voir la Volvo 240
Ca marche aussi sur Mac tout ca? (Le jeu est dispo sur Mac, donc normalement oui, ou bien?)
Pour le Mac alors la... je pense que non (du moins pour l'instant) parceque les OS sont differents donc, d'architechture differente... mais tu pourrais toujours essayer Revs. Juste un truc, pense a faire une sauvegarde de ton dossier Levels. Simple precaution. Pour la Volvo, j'y travaille Affaire a suivre... a condition que les createurs veuille bien poster leur mods... lol
Dernière modification par Submaniac (19-07-2010 16:42:40)
Et on peut utiliser des armatures ?
Si oui, on pourrait faire n'importe toi, m^me un perso qui court à la place d'une caisse.
Justement, si on peut mettre l'armature on peut mettre l'animation en chaine.
T'imagines ?
Tu veux faire "MegaTanner" qui court avec son balai dans le cul dans le rues de Driver 1 ?
Bah ouais, nan mais t'imagines 2 secondes le trip quoi ?
Remplacer chaque véhicules par un personnages, avec la même physique (bon, bonjour les bugs de collision lors des tonneaux) ce serait complètement con mais bien énorme.
N'ayez pas peur de mes roues, c'est un changement de texture qui a mal tourne...
L'idéal serait que DTE_2 puisse gérer + de formats d'image, pour pouvoir utiliser l' alpha channel et avoir la transparence pour les roues
PS: désolé de remonter ce vieux topic
Dernière modification par Skylabh (31-12-2010 17:56:05)
Ah ok je me rappelais plus que j'avais eu cette idée là.
Et ça m'en donne une nouvelle tiens.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.