Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ah si c'était bien Tanner qui disait ça, je croyais que c'était Jones.
Bon ... quels doigt manquent à Vauban ? Et à quel main ? Et enfin commet les a-t-il perdu ?
Le majeur de la main droite, en faisant un f*ck a un lamasticot qui lui a bouffé.
Il a perdu 2 doigts et on ne sait pas comment.
EDIT : Badman lui a tranché un doigt et après il s'est enlevé un autre doigt lui-même. Je crois que c'est l'annuaire et l'oricullaire de la main gauche.
Dernière modification par boss_benfica (09-07-2010 22:24:06)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Et c'est quel doigts ?
Et c'est quel doigts ?
J'ai édité mon post.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Voilà, à toi.
D'où est originaire The Kid ?
De New-York ?
J'adore Trollface
Il vient de la cambrousse mais on sait pas d'où exactement je crois
Vermont ?
Indice : on ne connait pas précisemment d'où il vient
De Normandie !
Ah mais ... The Kid, le perso de PL ? A ok.
De Normandie !
Ah mais ... The Kid, le perso de PL ? A ok.
Il vient de l'Ouest il me semble.
Bonne réponse.
A toi.
Jejex ?
Bon je repose une autre question concernant Driver 2.
De quelle compagnie aérienne est issu l'avion qui ramène Pink Lenny à McKenzie ?
il y a un gros logo reflections je m'en rapelle, mais je sais pas si c'est le nom de la compagnie.
Il y a marquer Reflection a côté du logo normalement.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.