Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Rebonjour tout le monde...Sans vouloir tout dire pour eux qui non pas fini 1978 ce qui me surprendrais..Alors je ne comprend pas la fin de 1978 je dirais pas mais seux qui l'ont fini savent de quoi je parle..Aloes je trouve sa chien mdr Mais en meme temps je comprend pas parce que en suite je tombe en 2006...Ses quoi j'ai résucité??hahA
Attention SPOILER
En gros tu as été balancé aux flics. Donc tu va passer quelques années en prison et tu ressors en 2006 !
C'est toujours TOI, mais en plus vieux
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
OK ok...Et aussi Pourquoi Spoiler??;p
OK ok...Et aussi Pourquoi Spoiler??;p
Parcequ'il vient de spoiler le jeu. C'est-à-dire qu'il vient de dévoiler un moment important du jeu qu'il vallait mieux découvrir tout seul pour garder la surprise.
Dernière modification par boss_benfica (06-07-2010 22:02:13)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ses pourquoi je disais que je ne voulaispas devoiler mais je voulais bien savoir...Desoler;)
Ses pourquoi je disais que je ne voulaispas devoiler mais je voulais bien savoir...Desoler;)
Pourquoi t'es désolé ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Et boen parce que j'ai ''dévoilé'' une partie de 1978 ^^
Ok^^
Et j'ai presque fini le jeu-_-' Il me manque 2 ou 3 missions...Un peu trop court le jeu non??
:S
Ok^^
Et j'ai presque fini le jeu-_-' Il me manque 2 ou 3 missions...Un peu trop court le jeu non??
:S
Moi je l'ai fini en un week-end, en même temps j'arrivais pas à décrocher.
Et puis après il plein d'autre truc à faire comme récolter les étoiles, les missions secondaires ... ou tout simplement se ballader.
AHAHAHAHA Et oui
Mobman02 a écrit :C'est toujours TOI, mais en plus vieux
28 ans de taule, ça vous change un homme !
C'est du vécu ?
jejex a écrit :Mobman02 a écrit :C'est toujours TOI, mais en plus vieux
28 ans de taule, ça vous change un homme !
C'est du vécu ?
J'allais le dire
PS : je présente mes excuses pour avoir offensé Jejex, etc etc
Comment sa offensé??8)
Donc Jejex a été en prison dès sa naissance, alors.
sa mère
Ah non pas les mamans !!
Lui ou sa mère :jesors:
Euh ... Vortex calme-toi avant que ça ne dégénère encore une fois.
Dernière modification par boss_benfica (08-07-2010 13:05:40)
Stop le hors sujet là ! C'était de l'humour on a tous compris non ?
J'avais pas précisé pour la taule, c'était 28 ans tout court... Bon, bref, passons.
Pour en revenir au sujet, à la fin de 1978, The Kid s'est fait rouler par Corrigan et sa bande et endosse tous ses crimes. Il est jeté en prison et en ressortira en 2006, soit 28 ans plus tard et a soif de vengeance.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.