Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Voici le topic officiel du jeu vidéo Eight Days !
Il est Exclusif à la Playstation 3 !
Très bien fait, il offre plein de possibiliter comme sauter au travers des vitres, passer sur le capot des bagnoles...!
Aller, trève de bavardages, je vous laisse une vidéo, malheuresement, je crois que cest la seule du jeu en ce moment...
( Et oui, mes références de vidéos, c'est toujours Youtube^^ )
ouai!! Et j'ai l'impression que tt le monde est passe a travers ce jeu!!! Personne n'en a parle a l'E, alors que j'ai trouve que c'etait le plus beau (avec havenly sword)!! enfin bon, l'histoire a l'air de peter sa mere, mai tres peu d'infos aujourd'hui....
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
La video qu'on a vu a l'E3 etait in-game....
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Le brun on dirait Tanner et le métis chauve on dirait Tobias Jones, ça à l'air très
bien foutu et pour une fois l'action est coupée par de petites cinématique qui laisse aux
joueurs des bouffées d'air.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais il déchire sa mére ^^
On dirais que les phases in-game sont coupé par de scripté,
alors c'est sûr ça fait super classe mais j'espere que la liberté du joueur ne sera pas trop réduite.
Un jeu qui promet en tous cas.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
:nawak:
Oulala^^ C'est bon, calme toi, j't'ai rien fait...
Ouaip, exclusif Ps3, ca métonne pas, c'est sony qui l'a fait...
Encore un jeu où le joueur est spéctateur...
Bref...
Sinon les graphismes sont ultra réalistes, j'ai rien à dire sur ce point.
Attendez, j'ai un doute...
Ca a l'air bidon tout cela... On voit le HUD mais c'est pas du in-game
C'est trop bidon! J'ai jamais vu cela.
Non parce que imaginez un jeu où les séquences in-game ne durent que 3 secondes maxi et où il y a des cinématiques les 3/4 du jeu... C'est ridicule !
A votre place je me méfirais avant de m'extasier sur cette vidéo...
Mais bon... Attendons.
C'est bien ce que je disais,
je me méfit de ce jeu, on a l'impression qu'il est super scrypté.
Mais la vidéo n'en reste pas moins excellente.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouai, c'est sur... ça a l'air d'un bon film
C'est bien ce que je disais,
je me méfit de ce jeu, on a l'impression qu'il est super scrypté.Mais la vidéo n'en reste pas moins excellente.
C'est vrai on dirait un Trailer coupé par des phases de jeu, non ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il a été annulé non ? Comme aussi The Getaway 3 .
"Alors qu'on pensait le jeu annulé voici qu'une vidéo vient de faire son apparition sur le net. Il ne s'agit pas d'un nouveau trailer d'Eight Days mais d'une vidéo qui sert de démo visuelle aux animations des personnages. L'on se souvient que le jeu était à un stade avancé de son développement (60% selon certains forum US ou la BBC), alors cette vidéo serait elle une fuite pour prouver que le jeu est toujours en production ou juste pour faire enrager une fois de plus ceux qui l'attendaient de pied ferme ? On attend, bien évidemment, une réaction de Sony à ce sujet.
[Vidéo non disponible]"
"Vous aviez pu la voir dimanche dernier dans nos colonnes, une vidéo d'Eight Days avait apparue sur le web et nous démontrait les capacités de l'animation des personnages du jeu. Et bien voilà que Sony a réagit.
Jim Jagger, Animateur Principal de SCEE, a tenu à présenter ses excuses à Sony et aux joueurs. Il a en effet commis une erreur en postant cette vidéo sur Youtube alors qu'elle devait servir à une démonstration privée. L'Homme déclare : « I am Jim Jagger, the animation director of this game, and I made a grave mistake in posting the footage to YouTube I was only supposed to use this footage for demo reel purposes but I accidentally marked it as 'public' instead of 'private'. »
Il est donc fort possible que la vidéo disparaisse du net à jamais, mais cela laisse présager que le jeu est toujours en développement… peut être que Sony a réagit suite à la grogne de certains joueurs. La réponse dans les mois/années à venir"
Le mystère plane .
Après il y a eu une autre news sur un autre site PS3, mais je ne la retrouve plus .
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.