Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum et j'ai commencer a jouer il y a 2 jour.....Je suis une fille et oui
J'ai recomencer mon compte se matin et je suis rendu (1978) a la course contre le mexicain......Se n'est pas pour rien que je fis tout sa..Et non je vous demande de l'aide ...Je ne suis pas capable de gagner la course...Surtout qui a ses potes qui me font des barages et que en plus nous avons pas le droit au flingue :S
Alors voila ...J'ai vraiment besoin d'aide rapidement..Tres rapidement...
PS:Est-ce que vos cheats marche???..Pcq moi sa ne marche pas...:S
merci d'avance
Salut, bienvenue à toi !
Hum, tu joue sur Wii ? Si c'est le cas, je crois que y a des problèmes avec les cheats sur cette version.
Pour gagner la course, pas d'autre moyen que de persévérer, essaye de bien retenir l'itinéraire. Sinon pour les barrages, normalement tu peux soit passer entre les voitures, soit il y a un tremplin à proximité.
PS : je crois que c'est la première fois qu'une fille poste sur le forum.
Oui je joue sur wii..Pour les cheat bon je peut m'en passer mais sa aurait eter bien qu'i marche...Sinon bah j'en ai presque mal au main mais je vais continuer et essayer de bien retenir l'itineraire comme tu dis
Ps:En combien de fois tu la passer.....Pas precisement mais la tu eu du premier coups??
Merci de la reponse;p
C'est vrais que cette mission est assez pénible, faut connaitre un peu par coeur la course, pour les barrages la meilleure solution est de passer sur les trottoirs, après peut être que c'est encore plus dur avec les contrôles sur Wii. Et le fameux bug avec la lettre "M" dans les cheat...
Bienvenue mel.
Enfin une fille qui poste sur le forum, ça fait plaisir.
Je vais te donner ma méthode qui réussit (presque) à chaque fois : tout d'abord armes-toi d'une bonne mitrailleuse et prévois un bon paquet de munitions. Ensuite, rends-toi à l'endroit où se trouve la Rosalita avec une bonne caisse (nitro conseillée) et choisis l'itinéraire le plus simple pour arriver avant les autres. Puis, une fois sur place, descend de voiture, isole un peu la caisse du mexicain attends-les tranquillement et arrose copieusement les véhicules concurrents jusqu'à ce qu'ils explosent tous. Enfin, tu peux finir la mission tranquillement.
Jejex tu parles de la course pour la Rosalita là nan ?
je crois que l'auteur est bloquée dans la mission contre le mexicain, quand il triche avec ses potes, et on est en moto. :x
Sinon comme popo l'as dis, faut prendre les tremplins, ou aller sur les trottoirs, si tu tombe, c'est mort.
On ne fait pas la course contre le méxicain mais contre son poulain.
Sinon le plus dur dans cette mission c'est ... la moto en fait, à cause de sa maniabilité de mer2.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ps:En combien de fois tu la passer.....Pas precisement mais la tu eu du premier coups??
Merci de la reponse;p
Hum, il ne me semble pas l'avoir réussi du premier coup, simplement parce que à moto à toute blinde dans Parallel Lines, c'est assez risqué et ... mais je me rappelle pas avoir galéré.
Tout ça c'est à cause de la conduite de la moto, on dirait qu'on conduit une fusée sur roues !
Alors Merci Tout le monde J'ai Réussi A Le Passer Enfait J'ai Pris Une Petite Pause Et Je Suis Revenu Et Voila...J'ai Réuni Un peu De Chaque De vos Trucs...Je Suis Maintenant Ou Il faut Récuperer Les Paquet De L'helicoptere Qu'elle Laisse Tomber...Pas Besoin d'aide pour Sa
Merci A Tous..Reponse Rapide Et si J'ai Encore Besoin d'aide Je vous en Ferez Part (Sans Vous Bombarder De question A Toute Les fois Que je Galere Un peu)
T'es pas obligé de mettre une majuscule a chaque mots tu sais.
La communauté Driver-dimension.com au service des joueurs/es en difficulté !
Je Sais que je suis pas obliger mais ses comme une manie..haha
Jejex tu ma aider ppour l'autre missions en meme temps hahaha
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.