Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais bah si c'est ca j'achète pas, juste a voir les ennemis ><
Bin ça me dérangerais pas, ça reviendrais au premier Tomb raider, qui avait de très joli monstres aussi, et avec son peu de munition et ses bestioles horrible en permanence, le 1 avait un petit côté survival horror, et c'était chouette .
Sinon, je me suis pris les 2 extensions sur le Live, enfin !!
Et rien à dire, je regrette pas mon achat c'est de la balle !!
Ouais mais là les monstres font plus pitié que peur, donc bon...
Premier trailer pour Lara Croft et le Gardien de Lumière.
Mais qu'est ce donc que ce truc avec un titre aussi pourri ?
Ce n'est pas le prochain Tomb Raider, mais un jeu d'arcade qui est basé sur le ... coop !! Alors que dans tous les TR, le mot d'ordre est la solitude, ici on doit serrer les coudes avec un autre joueur pour espérer progresser. Autre particularité, c'est le premier TR disponible seulement en téléchargement ( ).
Je suis contre la dématérialisation, mais si il vaut le coup, je le prendrais. Par contre si jamais Square Enix l'intègre dans un pack avec Tomb Raider 9 ... je les tue.
Dernière modification par police's nightmare (15-05-2010 20:02:37)
J'ai vu des images, ça a l'air pourri mais d'une force
Pourtant d'après les impressions de la presse, il est très bon, je verrais si y a une démo.
Bizarrement, les avis recueillis ça et là sont tous positifs.
EDIT : y a eu plusieurs preview :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … review.htm
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/lara-croft … ticle.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche … _test.html
Elles sont toutes bonnes, donc je m'attends à quelque chose de sympa. Moi aussi au début, quand je n'ai vu que les images, je me suis dit que ça allait être nul.
Je verrais bien si le jeu est présent à l'E3.
Dernière modification par police's nightmare (15-05-2010 21:23:02)
J'ai vu des images, ça a l'air pourri mais d'une force
Pro Sony spotted.
The Kid a écrit :Vortex a écrit :J'ai vu des images, ça a l'air pourri mais d'une force
Pro Sony spotted.
Il sort sur PS3 .
A moins que par Pro Sony tu entendais "Graphics whore", donc ce cas là c'est vrai qu'il à l'air tout pourri .
Sur les images oui, mais d'après les avis c'est le moteur de TR Underworld (fais gaffe à ta PS3 Tannerkid ) et sera à la hauteur des jeux next gen. On peut en douter concernant les images, mais un ami m'a dit que le jeu final est bien plus beau que ces pauvres screenshots.
Je suis sur qu'il y a un niveau avec un bateau dedans. Ça va être cool.
On a eu quelques images en plus, et franchement, pour un jeu Arcade (max 2 Go) ça tient largement la route, donc chut.
Bon sinon, y a une news du genre auquel il faut pas croire, une soi-disant taupe chez Crystal Dynamics dit que le prochain Tomb Raider (un vrai cette fois) sortirais à Noël 2011 : http://www.gameblog.fr/news_16536_un-no … -noel-2011
Pas très important, par contre d'après ce qu'il dit, c'est de ce TR que viendrais les artwork que CD avait dévoilé il y a quelque jours :
La ville en ruine que vous voyez n'est autre que San Francisco. Décidément, avant SF était pas trop présente dans les jeux vidéo, là entre ça, Driver et Motorstorm, c'est la fête !!
Donc à mon avis l'info est bidon, ça ressemble pas du tout à un TR, surtout que y a un gars avec une lampe troche dans un environnement dévasté, ça fait largement plus penser à Alone in the Dark (beaucoup même). D'après la news sur Gameblog, c'est des artwork d'un jeu non annoncé qui s'appellerais Downfall, et juste en voyant les images, ça m'intéresse.
Dernière modification par police's nightmare (30-06-2010 16:19:56)
Ah ok, en fait ce jeu et Motorstorm suivent chronologiquement Driver San Francisco ... en fait à la fin du jeu, l'esprit de Tanner se bat avec l'esprit de Charles Jericho et détruisent toute la ville façon DragonBall ... du coup après y a des malades qui font des courses sur les ruines, et une force mystérieuse est libéré des souterrain de San Francisco, forçant un héro à aller se battre ...
Logique.
Ah ok, en fait ce jeu et Motorstorm suivent chronologiquement Driver San Francisco ... en fait à la fin du jeu, l'esprit de Tanner se bat avec l'esprit de Charles Jericho et détruisent toute la ville façon DragonBall ... du coup après y a des malades qui font des courses sur les ruines, et une force mystérieuse est libéré des souterrain de San Francisco, forçant un héro à aller se battre ...
Logique.
bah ouais, quand on voit ce qu'il a fait à Istanbul de son vivant
Présentation à venir.
J'attends toujours
GROOOOOOOOOOSSE FLEMME. :noel
Je la ferais ptet un jour d'été, si je m'en rapelles.
LA SUPER PRESENTATION DE POPO'S EN DEUX PARTIES QUI FAIS LAGGER EST LIVE !!
Hawkins a écrit :Présentation à venir.
J'attends toujours
T'auras pas attendu pour rien, biggest présentation de driv-dim : http://forum.driver-dimension.com/viewt … id=817&p=1
Dernière modification par police's nightmare (25-07-2010 22:50:04)
Bof c'est du travail d'amateur .
Et de toute façon je suis sûr que vous avez même pas lu les dix premières lignes .
"Oui, la Natla de Tomb Rader 1 (et donc Anniversary) est bel et bien de retour"
Car il manque un "i" à Raider au milieu du deuxième paragraphe de Tomb Raider Underworld .
Et je suis sûr que Baab a même pas vu la référence à Lucky Lock au troisième paragraphe de Tomb Raider Legend .
C'est du nom respect du travail accomplit par police's nightmare .
Je me suis relu, mais j'ai oublié de relire le paragraphe Underworld, donc c'est celui où il y a des fautes ... après c'est à Hawkins d'éditer pas à moi.
Et je suis sûr que Baab a même pas vu la référence à Lucky Lock au troisième paragraphe de Tomb Raider Legend .
Mdr c'est vrai ! Merci police
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Lara Corft et le Gardien de Lumière est dispo depuis le 18 août sur le Xbox Live ! Il arriveras sur PC et sur PS3 le 28 Septembre. Cette exclusivité temporaire n'est pas totale car le mode multijoueur online n'est pas disponible avant la sortie sur les autres plate formes. Néanmoins, le mode solo et multi en local sont bien sûr déjà accessible.
Je l'ai téléchargé mais je ne l'ai pas encore acheté, j'aurais le code de 1200 msp sûrement demain. Du coup, pour l'instant, seul le premier niveau est débloqué, le reste faut payer, mais comme ça je me tape pas le téléchargement lorsque je le paierais.
Mon avis sur le premier niveau : vraiment excellent, je suis très surpris, j'en attendait pas autant. C'est très fluide, dynamique et très beau, c'est certainement un des jeux arcades les plus beaux qui soient sortis. C'est vraiment sympa, on retrouve l'aspect Tomb Raider avec les pièges et les énigmes (très bien foutus au passages) et la plupart des mouvement de Underworld avec des commandes simplifiés.
Je ferais un spitch dans le premier post, grâce à Hawkins, dès que j'aurais parcouru le jeu complet de long en large. zEn attendant les Gaming Live sont dispo :
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 … 483-hd.htm
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 … 484-hd.htm
Le jeu a reçu un 17/20 sur JVC, et un 8/10 sur Gamekult, en attendant les autres sites.
http://www.gameblog.fr/news_19059_le-no … 6-decembre
Hum, ça c'est de la rumeur qui me fait bouillir d'impatience, les salauds !
Bon ok, pour l'instant, sur le prochain Tomb Raider (je rappelle au passage que Lara Croft et le Gardien de Lumière bien q'excellent, n'est pas un TR, comme je l'ai gentiment gueulé au stand Xbox Magasine au PGW sur le pauvre présentateur qui a osé dire ça ), on a que des rumeurs extrêmement alléchantes, mais ça reste des rumeurs donc j'y ai jamais cru vraiment (tout en espérant que ce soit vrai). Mais là, ça fait beaucoup de concordances.
Et oui, j'aime aussi des séries de jeux qui ne deviennent pas ***** (je ne citerais pas cette série, bien que le forum lui soit dédié ).
Bon sinon tout le monde sans fout mais j'ai acheté le TR sorti sur GBA, Tomb Raider The Prophecy, et il est vraiment bien, je ferais un spitch dessus (en même temps que LC&TGOD) pour la présentation du topic (qui sera lu par 10% des membres ).
En fait, avec cette présentation, je devrais limite ouvrir un blog spécialement pour ça.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.