Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Il y a une mission d'infiltration ? C'est celle à Istanbul ?
Je parlais de celle de Nice.
Sinon, qui a déjà suivi Calita jusqu'à la fin dans la mission où il faut la poursuivre ? A la fin on arrive à un entrepôt où faut tuer 2/3 types et après elle se cache derrière un container toute peureuse et elle se rend comme une *****
J'ai jamais était jusqu'au bout de cette mission. A chaque fois je la stoppais pendant la course de moto.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Une mission d'infiltration à Nice ?
Je viens juste d'en parler avec m@x.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ha si t'appelles infiltration tuer tous les mecs dans des " égoûts " OK
Bah par rapport à défoncer le grillage c'est bien de l'infiltration.
Y a aussi une mission où il faut amener à Nice une voiture en l'endommageant pas trop à un endroit et puis genre faut piquer une autre bagnole ou je ne sais quoi. Enfin j'ai jamais réussi à partir tranquille sans qu'on me tire dedans
Ah oui, quand on suit Calita jusqu'au bout !
Même que quand j'y suis arrivé, j'avais pas encore réussi la mission à l'époque et à cause d'un croutage en moto (heureusement juste quand elle s'arrête, sinin je l'aurais perdu), il me restait un poil de vie, et voilà que des bad guy arrivent avec les flingues dehors ! J'ai failli y passer, mais ils sont tous mort.
Ainsi c'est déroulé mon premier succès dans cette mission. (après pour le fun je fait tomber Calita de sa moto avant )
N'importe quoi en +, suffit de toucher sa moto pour qu'elle se mette à flamber
Et quand on poursuit Calita jusque bout, le nombre de scripts de bagnoles quand on arrive dans la ville pour que tu te les prennes c'est affolant
Ouais mais justement c'est pas marrant, après tu dis à ton pote "Là je prédis qu'une caisse bleu va arriver par la droite et je devrais couper sur le trottoir ... t'as vu chuis devin. ". Après on connait chaque script de la mission par cœur et on le fait avec les pieds.
Dernière modification par police's nightmare (25-06-2010 17:10:30)
Si je ne me trompe pas il y en a une où il faut poursuivre un train à Istanbul et j'ai bien aimé
J'adore Trollface
Même que le final est tout sauf un Driver, une fusillade, ils ont fumé quoi chez Reflections ? Elle chiante et surtout on vois apparaitre les ennemis devant nous...
Nan, moi je la trouves épique ! Mais c'est vrai, j'espérais une poursuite pour clore le jeu en beauté juste après (genre Jericho s'enfuit en caisse, on le poursuit, il se croute, sort de sa caisse et s'écroule, gravement touché, et Tanner arrive derrière lui pour l'achever, ça aurait été la même situation).
D'ailleurs je sais pas comment vous avez fait le combat Tanner/Jericho de la fin, perso' je me suis mis derrière une benne à ordures et avec un " bug " je tirais sur Jericho sans que lui puisse me tirer dessus, le pauvre faisait des petites roulades sans bouger de place mais rien n'y fut il a clamsé
D'ailleurs je sais pas comment vous avez fait le combat Tanner/Jericho de la fin, perso' je me suis mis derrière une benne à ordures et avec un " bug " je tirais sur Jericho sans que lui puisse me tirer dessus, le pauvre faisait des petites roulades sans bouger de place mais rien n'y fut il a clamsé
J'ai fait exactement pareil. Il me voyait pas et je pouvais lui tirer dessus tranquillement.
Vortex a écrit :D'ailleurs je sais pas comment vous avez fait le combat Tanner/Jericho de la fin, perso' je me suis mis derrière une benne à ordures et avec un " bug " je tirais sur Jericho sans que lui puisse me tirer dessus, le pauvre faisait des petites roulades sans bouger de place mais rien n'y fut il a clamsé
J'ai fait exactement pareil. Il me voyait pas et je pouvais lui tirer dessus tranquillement.
j'avais pris le pauvre petit flingue de base qui a des munition illimité et autant de portée que le M16, du coup je le shoutait à distance et lui il pouvait pas parce que son flingue n'avait pas assez de portée pour me toucher
la meilleure mission pour moi c'est celle ou faut sauver dubois, j'aime aussi la cinématique au début de la mission ( ou vauban engueule tanner )
C'est clair que le combat final contre Jericho est vraiment bidon, c'est là qu'on vois que l'IA est a chier malheureusement, en plus c'est limite abusé sa résistance, 500 balles au moins et au final il est même pas mort et bute Tanner, j'étais dégouté, tant de chargeurs gaspillés au final pour rien :'(
La mission avec Tanner au dos du camion et les grenades, excellente décidément et c'est la seule ou il y a les bateaux de flics d'ailleurs
D'ailleurs dans cette mission, essayez de monter sur un bateau de flic, il y a un bug (décidément ce jeu ), vous pouvez aller en dessous, et vous vous retrouvez subitement sur le bâteau. Vient ensuite un second bug ( ) ou vous devez défoncer un chargeur pour buter le flic au volant et cela vous permet de rendre compte qu'il y a un troisième bug ( ) et que le flic selon la visée est mort (réticule passant en blanc) mais reste malgré tout debout au volant, vient donc le quatrième bug ( ) ou vous ne pouvez pas prendre le bateau à cause du troisième
Dernière modification par Dax (27-08-2011 17:11:23)
La meilleur mission pour moi c'est à Miami ou l’on prouve à gator que l'on s'est piloter .
À Lomaz tu veux dire.
J'assure toujours bien.
Oui. J'ai oublié son nom
Si si, les joies des cinématiques faites avec le moteur du jeu
Mais j'avais oublié cette partie d'infiltration car c'était n'importe quoi, je faisais des HS à tout le monde au 9mm silencieux mais je sais plus pourquoi je me faisais à chaque fois repérer
Il fallait tirer sur les tete
Tout les driver sont important
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.