Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Voila, on débat pas beaucoup sur les missions, leur qualité, leur diversité. Pourtant, elles sont les mieux réussies de la série Driver pour moi, d'un côté variété. Quel est votre top 5 des missions ?
Personnellement, difficile de départager mais :
5) La poursuite de Calita
4) Les toits de Miami
3) Piégé, dans le centre commercial de Miami, super concept et bonne musique
2) La mission ou Tanner est à l'arrière de la voiture avec son lance-grenades à Istanbul
1) Yacht de Gator
Dernière modification par Dax (27-08-2011 17:05:13)
A Nice quand Tanner est coincé dans un entrepôt et que les ennemies tentent d'ouvrir la porte avec une tronconneuse.
J'avais pris 10 min avant de comprendre qu'il fallait utiliser le chariot élévateur.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
A Nice quand Tanner est coincé dans un entrepôt et que les ennemies tentent d'ouvrir la porte avec une tronconneuse.
Avec une tronçonneuse. MDR
Avec un CHALUMEAU. Sinon le pauvre Tanner, qu'est ce qu'il lui serait arrivé.
Moi j'ai bien aimé celle où faut conduire les 3 caisses dans le camion.
Les plus difficiles bien sûr : Calita, la mission où faut mettre les 3 caisses dans le semi, etc ... après, j'aime bien la dernière mission, la mission avec lance grenade à l'arrière du camion à Istanbul (toujours aussi drôle ), la voiture piégé, l'avant dernière mission avec le truck qui balance des tonneau (souvenir de la Havane) ... un peu un comme vous tous apparemment.
boss_benfica a écrit :A Nice quand Tanner est coincé dans un entrepôt et que les ennemies tentent d'ouvrir la porte avec une tronconneuse.
Avec une tronçonneuse. MDR
Avec un CHALUMEAU. Sinon le pauvre Tanner, qu'est ce qu'il lui serait arrivé.
Dans mes vagues souvenirs il me semblait que c'était une tronconneuse.
Sinon dans les missions cool il y en a une à Nice où il faut s'infilter dans un entrepôt par les égouts pour pouvoir piquer un contenaire.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah y'avait aussi celle où on se barre en caisse du centre commercial de Miami avec Gator jcrois
Je kiffe aussi celle où on doit s'échapper de Dodge Island, avec les dock et tout. Ca ressemblait trop à celle de Driver 2 où fallait s'échapper de chez Caine, à la fin y a le pont amovible qui se lève dans les 2 missions.
The Kid -> c'était pas Gator, c'était Calita, et les 2 autres guignols. D'ailleurs y a toujours un truc que je pige pas, pourquoi Jones dit "Gator est vivant" en arrivant à Istanbul ?
Je kiffe aussi celle où on doit s'échapper de Dodge Island, avec les dock et tout. Ca ressemblait trop à celle de Driver 2 où fallait s'échapper de chez Caine, à la fin y a le pont amovible qui se lève dans les 2 missions.
The Kid -> c'était pas Gator, c'était Calita, et les 2 autres guignols. D'ailleurs y a toujours un truc que je pige pas, pourquoi Jones dit "Gator est vivant" en arrivant à Istanbul ?
Elle m'avait emmerdé cette mission, j'ai mis du temps à y arriver
Ah, je l'ai pas trouvé particulièrement difficile celle-là, au début en petit burnout et on passe sous le container, et après on peut tricher en nageant jusqu'au port, pas très loin de chez Tanner, mais c'est moins marrant.
Ouais, mais justement, y a un passage où y a une échelle, et on a largement le temps d'y aller sans se noyer.
Je me sert souvent de cet combine.
Ah mais oui ! La poursuite en train aussi.
Où Tanner se fait broyer s'il passe en même temps.
Faut trop qu'il y ait une mission avec un Train dans SF... ou avec un tram.
JD'ailleurs y a toujours un truc que je pige pas, pourquoi Jones dit "Gator est vivant" en arrivant à Istanbul ?
il me semble que t'étais sensé l'avoir tué à Miami (après une bonne série de courses-poursuites/fusillades biens chiantes, y'en a même une en bateau)
mes préférées, euh... y'a le pick-up au colis explosif (souvenir de Driver 1er du nom), la bombe, la toute premiere avec le tutorial, elle est énorme quant tu viens de lancer Driv3r pour la 1ere fois.
dans les chiantes, je cite par contre la mission d'infiltration, on voit que le jeu ne convient pas pour ça.
Sinon dans les missions cool il y en a une à Nice où il faut s'infilter dans un entrepôt par les égouts pour pouvoir piquer un contenaire.
je me souviens du container, mais pas des égouts, je crois plutôt qu'il fallait faire une entrée en force dans un grillage avec une bagnole
boss_benfica a écrit :Sinon dans les missions cool il y en a une à Nice où il faut s'infilter dans un entrepôt par les égouts pour pouvoir piquer un contenaire.
je me souviens du container, mais pas des égouts, je crois plutôt qu'il fallait faire une entrée en force dans un grillage avec une bagnole
En fait il y a 2 possibilités :
- tu rentres en force en défoncant le grillage mais les gardes te repère
ou
- contourner l'entrepôt en passant par les égouts qui se jettent dans la mer et tu tues les gardes un par un
m@xtimot a écrit :boss_benfica a écrit :Sinon dans les missions cool il y en a une à Nice où il faut s'infilter dans un entrepôt par les égouts pour pouvoir piquer un contenaire.
ou
- contourner l'entrepôt en passant par les égouts qui se jettent dans la mer et tu tues les gardes un par un
ah, bah je suis un true warrior, j'ai fait la mission en barbare, comme la 1ere solution (jamais capté qu'il existait des égouts dans Driv3r, faudrait que je réessaye un jour)
boss_benfica a écrit :m@xtimot a écrit :je me souviens du container, mais pas des égouts, je crois plutôt qu'il fallait faire une entrée en force dans un grillage avec une bagnole
ou
- contourner l'entrepôt en passant par les égouts qui se jettent dans la mer et tu tues les gardes un par unah, bah je suis un true warrior, j'ai fait la mission en barbare, comme la 1ere solution (jamais capté qu'il existait des égouts dans Driv3r, faudrait que je réessaye un jour)
Ca ressemble plus à une tranchée qu'à des égouts.
Sinon il y a pas d'égouts dans Driv3r, c'est seulement pour cette mission uniquement, hein.
Il y a une mission d'infiltration ? C'est celle à Istanbul ?
Sinon, qui a déjà suivi Calita jusqu'à la fin dans la mission où il faut la poursuivre ? A la fin on arrive à un entrepôt où faut tuer 2/3 types et après elle se cache derrière un container toute peureuse et elle se rend comme une *****
Perso', j'explosais sa moto ( en la touchant ) tout juste après qu'elle traverse des sortes de temple
J'adore celle où on est a l'arrière du camion au lance-grenade à Istambul. Très défoulante et la musique d'accompagnement est magnifique.
Si si, les joies des cinématiques faites avec le moteur du jeu
Mais j'avais oublié cette partie d'infiltration car c'était n'importe quoi, je faisais des HS à tout le monde au 9mm silencieux mais je sais plus pourquoi je me faisais à chaque fois repérer
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.