Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Toujours intéressant à voir.
L'avis des gens sur PS2 :
http://www.jeuxvideo.com/avis/0000/00009808-0.htm
C'est quand même plus positif que dans la presse, preuve que Driv3r est quand même resté dans quelques mémoires.
Et vous, 6 ans après, comment voyez vous ce Driv3r ? Toujours très bon, sa place dans la série ?
Bah oui il a carrément sa place dans la série, malgré les gunfights foireux, il possède l'âme des Drivers quoi.
Pour moi c'est un peu dur d'y jouer, je suis trop habitué a défoncer les réverbères etout le décor, alors que dans D3R...
Les graphismes sont bons pour de la PS2, et le jeu est toujours aussi jouissif, malgré quelques bugs et des phases à pied très moyennes.
C'est sûr que le jeu a vieilli si on le compare à des jeux PS3 ou Xbox 360, mais le plaisir reste intact grâce au fun des phases de conduite et à l'ambiance réussie et variée des villes.
C'est le Driver le plus sombre de la série (musique rock, cinématique sombre, fin étrange ...). Concernant les bugs je trouve qu'il est dans la moyenne, j'ai peut-être eu de la chance en prenant le bon CD.
Niveau conduite ce n'est pas le Driver le plus sympa mais ça reste tout de même correct. Niveau graphismes c'était une tuerie pour l'époque, en même temps en face c'était Vice City ...
Je regrette de l'avoir vendu.
Dernière modification par boss_benfica (21-06-2010 14:36:10)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est le Driver le plus sombre de la série (musique rock, cinématique sombre, fin étrange ...). Concernant les bugs je trouve qu'il est dans la moyenne, j'ai peut-être eu de la chance en prenant le bon CD.
Niveau conduite ce n'est pas le Driver le plus sympa mais ça reste tout de même correct. Niveau graphismes c'était une tuerie pour l'époque, en même temps en face c'était Vice City ...Je regrette de l'avoir vendu.
OMG cette erreur !
Surtout que Miami est bien mieux reproduit que dans VC même si je voudrais un VC2 (voir mon topic "Next Grand Theft Auto" )
En plus j'ai failli le racheter pour 6€ à Carrouf' sauf que c'était une version PC.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je la version PC 1920x1080 Very High, noraj.
Mais c'est moche.
Niveau conduite ce n'est pas le Driver le plus sympa mais ça reste tout de même correct. Niveau graphismes c'était une tuerie pour l'époque, en même temps en face c'était Vice City ...Je regrette de l'avoir vendu.
Rachète-le d'occasion, il ne vaut vraiment plus grand chose.
Moi j'aimerais bien trouver un Driv3r HD sur les consoles dernière génération avec des phases à pied améliorées, ce serait une tuerie.
J'ai toujours du mal à me décider, je ne sais pas si mon Driver préféré est le 2 ou le 3 .... en tout cas Driv3r est toujours très bon, super scénar, ambiance, cinématiques, les villes sont bien reproduites, la conduite est pour moi la meilleure de la trilogie, et il était très beau pour l'époque. Par contre, les bugs, freeze et tout ça, c'est toujours chiant, du genre pouf une voiture de flic apparait au dessus de toi alors que tu roule à toute blinde (ça m'arrive souvent ). Mais au moins c'est marrant.
Même aujourd'hui, c'set encore bon d'y jouer, du moment qu'on marche pas trop dans le jeu. D'ailleurs la dernière fois que j'ai joué c'était ... cet aprem. Je faisais joujou à Istanbul avec le mode Masse.
pour moi, le 3 est un bon driver, pas fini mais un bon driver quand même (y'en a combien ici qui on joui lors de la vidéo d'intro? quand Tanner rentre chez lui la nuit)
Tu l'as pas fini ? La fin est encore mieux
m@xtimot a écrit :pour moi, le 3 est un bon driver, pas fini mais un bon driver quand même (y'en a combien ici qui on joui lors de la vidéo d'intro? quand Tanner rentre chez lui la nuit)
Je pense qu'il voulait dire que le jeu en lui même est pas fini ... c'est clair qu'au moins 1 an en plus de développement ça aurait pas fait de mal ...
Un an de plus, et pas sur que je l'aurais pris tout de suite car GTA SA serait passé par la
Franchement, quand j'ai joué à SA, je suis très vite retourné sur Driv3r. Rien que la "cinématique" d'intro est super moche, et après quand j'ai vu le gameplay, je me suis dit que ça allait pas me plaire, surtout avec des flics encore moins futés que ceux de Driv3r et une conduite savonneuse.
Driv3r for ever.
Surtout que SA sur PS2 est un massacre pour les yeux. (comme les deux premières PS )
Daxterminator a écrit :m@xtimot a écrit :pour moi, le 3 est un bon driver, pas fini mais un bon driver quand même (y'en a combien ici qui on joui lors de la vidéo d'intro? quand Tanner rentre chez lui la nuit)
Je pense qu'il voulait dire que le jeu en lui même est pas fini ... c'est clair qu'au moins 1 an en plus de développement ça aurait pas fait de mal ...
oui c'est ce que je voulais dire, évidemment que je l'ai fini (avec la grosse fusillade bien épique et tout)
Moi je venais d'avoir la PS2 (très tard, en février 2006), et je me suis pris Vice City car auparavant j'y avais joué chez un pote sur Xbox et j'avais bien trippé dessus. Deux mois plus tard, ma mère trouve une cartouche Nintendogs sur DS (providentielle) tombée par terre par hasard, du coup j'ai bénéficié d'un bon d'achat et je tombe sur Driv3r : dès que je l'ai testé, je n'ai quasiment plus rejoué à GTA.
Franchement, quand j'ai joué à SA, je suis très vite retourné sur Driv3r. Rien que la "cinématique" d'intro est super moche, et après quand j'ai vu le gameplay, je me suis dit que ça allait pas me plaire, surtout avec des flics encore moins futés que ceux de Driv3r et une conduite savonneuse.
Driv3r for ever.
C'est dommage de s'arrêter au début de SA, le jeu prend carrément tout son sens une fois le quart passé
Sinon jejex moi j'ai eu Driv3r le jour de sa sortie moi, j'attendais depuis Driver 2
Moi je jouais à Driv3r chez mon cousin qui avait la PS2 ( et pas moi ) l'année de sa sortie et bordel, on avait été sur le Yacht à Miami ( on faisait pas les missions ) et bordel on était tout fou parce qu'on pouvait rentrer dedans
Mouais perso j'ose pus jouer a la version ps2 après avoir jouer a la version PC, beaucoup trop d'aliasing... Pourtant a l'époque j'avais même pas remarquer, le PC est en train de me dégouter des jeux ps2 a ce rythme Sinon ca me fait repenser au 4 de gamekult http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche … _test.html et lisez tous les commentaires, ca me choque quand je vois ça :'(
L'énième clone de Vice City aura au moins le mérite d'avoir fait une meilleure ville de Miami
Sinon jejex moi j'ai eu Driv3r le jour de sa sortie moi, j'attendais depuis Driver 2
En fait je l'ai pris un peu au hasard, uniquement à cause du titre car je connaissais juste les deux premiers mais je ne savais rien sur cet épisode "nouvelle génération" : je n'ai pas regetté mon choix une seule seconde.
Moi j'avais maté plein de vidéos, et j'avais loupé le test de JVC, si j'avais vu 13/20 pas sur que je l'aurais pris
J'avais pas la PS2 quand il est sorti, alors que je squattait déjà les 2 premiers opus. :'( Et le pire c'est qu'à son anniv', ma voisine l'as eu quelques jours avant sa sortie, le père de l'amie qui lui avait offert travaillant chez Atari. Moi j'ai dû attendre 2007 pour avoir la PS2, et il m'a pas fallu longtemps pour le dénicher d'occaz.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.