Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
La PS3 Fat explose toutes les consoles Next Gen niveau design.
Je suis du même avis, ('fin, la version Piano Black avec bande chromée n'est pas ma préférée, je préfère davantage la 20GB entièrement noire ou même une 40GB blanche) mais chacun son avis hein !
Pis faut voir aussi l'aspect pratique ; avec la PS2, on pouvait poser autre chose par dessus. (à une époque j'avais ma PS3 posée dessus, c'est un peu limite mais bon )
La 360 aurait pu faire de même si elle n'était pas doté d'aération sur le dessus.
Chaud le topic qui parle de la PS3 alors qu'à la base il est destiné à la 360 Slim.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tannerkid a écrit :Vortex a écrit :Non mais la mienne fonctionne encore
Non mais c'est bon, la mienne aussi hein
.
Hum... Pas vraiment
Il lui manque juste un disque dur pour démarrer, c'est tout, si je voulais je pourrais me connecter avec maintenant .
Mais je veux pas .
C'est des avis perso, pour moi PS3 slim > PS3 fat en termes de design, j'ai le droit de penser ça.
Go faire un topic sur ça, ici c'est pour la 360 laqué.
La meilleure PS3 c'est la fat blanche Darksiders d'abord.
La slim ressemble a un paillasson. :oui:
Vortex a écrit :La PS3 Fat explose toutes les consoles Next Gen niveau design.
Certes, mais côté design novateur elle ne vaut pas l'Amstrad GX-4000, la soucoupe volante qui avait fait un flop (une 8 bits sortie en 1990 complètement obsolète par rapport à la Megadrive) :
moi je dis la Kiu!!
KIIIUUUUUUUUUUUU!
Le déballage de la box made in Gameblog : http://www.youtube.com/watch?v=GU5UF5syfSg
Dommage, on voit pas encore le nouveau design du menu. Sinon, le bouton eject est en tactile ... moi qui aime pas ça. Le cercle de lumière sera toujours là, mais normalement il est plus censé s'allumer en rouge.
J'aime pas trop le design, je préfère l'ancienne, l'édition Halo 3 même
... par contre si y a une édition Halo Reach, peut être que
...
PS : mer il est fou ce Rahan !! Il change la 360 de position alors que y a un jeu à l'intérieur, mais quel incompétent !!
Elle est plus censé faire de RROD mais c'est parce que maintenant, si elle est trop chaude, elle se fout en pause jusqu'à ce qu'elle retombe à une température cool.
Donc voilà. C'est de la triche
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Elle est plus censé faire de RROD mais c'est parce que maintenant, si elle est trop chaude, elle se fout en pause jusqu'à ce qu'elle retombe à une température cool.
Donc voilà. C'est de la triche
C'était pareil pour la PS2 "Slim", mais c'était pas pour une question de fiabilité, c'est juste parce qu'ils avaient enlevé le ventilo .
Grrr moi j'adore le design. ^^
Sinon oui, pour mettre fin au ROD, ils se sont dit qu'il fallait juste enlever les LED.
Elles y sont les LED. Mais bon, après tout ce temps, celle-ci doit être fiable, où Microsoft embauche que des manchots.
En fait le design en lui même j'aime bien, je veux dire la forme, mais c'est ce laqué qui me gêne, trop brillant ... sur les pubs qui circulent sur le net, elle est montré sans la laquage.
PS : mer il est fou ce Rahan !! Il change la 360 de position alors que y a un jeu à l'intérieur, mais quel incompétent !!
Je crois que c'était pour tester si la 360 rayait encore les CD quand on l'a changait de position.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bin n'importe quel truc avec un lecteur CD de cet sorte ne doit pas être traité comme ça. :'(
D'ailleurs, vous mettez vos consoles debout vous ? J'ai jamais essaye, un pote jouait à sa PS2 comme ça; tous ces jeux ou presque ont fini rayés.
J'ai toujours mis mes consoles en position honrizontale.
Ben moi quand je joue, je bouge la console, je la secoue, je la retourne ; ça me semble évident, non ?
Depuis quelques mois j'ai ma PS3 à la verticale, pour des raisons de place. (ça prend un peu de place quand même un CRT.. )
Bon c'est vrai qu'il semblerait que la PS3 soit moins bien ventilée à la verticale.. Je le remettrai sûrement à l'horizontal une fois que j'aurai ma "nouvelle" chambre.
Et il m'est déjà arrivé de la trimballer de quelques centimètre en marche avec un disque dedans, mais comme y-a une sécurité..
J'ai toujours mis mes consoles en position honrizontale.
Moi aussi, et je ne trouve pas logique de mettre une console à la verticale, ne serait-ce que pour la lecture du disque, mais bon apparemment c'est possible, la Wii est systématiquement à la verticale.
Dernière modification par jejex (23-06-2010 17:46:20)
C'est surtout qu'à la verticale, la chaleur du DD de la PS3 ne s'évacue plus vu.
Perso', j'ai mis ma PS3 à l'horizontale dès son retour du SAV et j'ai plus aucun problème...
Récemment, une nostalgie soudaine m'a donnée envie de rejouer à la PS2, mais impossible d'y jouer à la verticale comme je l'avais depuis 6 ans. Mais il m'a suffit de la mettre à l'horizontale, qu'elle s'habitue un peu à refonctionner et elle était de nouveau d'aplomb !
boss_benfica a écrit :J'ai toujours mis mes consoles en position honrizontale.
Moi aussi, et je ne trouve pas logique de mettre une console à l'horizontale
Alors tu es illogique .
Sinon seul ma 60 Go a été à la verticale, j'aurais bien aimé mettre la Slim aussi à la verticale, mais j'ai pas la place ni le pied (elle tient toute seule mais c'est limite). Mais je préférais clairement la sortir du meuble et la mettre à la verticale .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.