Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Donc faudrait mettre Driver sur TakeTwo ... mais alors bonjour les serveurs pourris en online.
M'enfin, nous emballons pas, voyons ce que va donner DSF avant.
J'ai fait la page Wikipédia du jeu, à vous d'améliorer
http://fr.wikipedia.org/wiki/Driver:_San_Francisco
Dernière modification par Daxterminator (18-06-2010 19:47:21)
GTA V aussi sera le renouveau de la série, comme RDR et GTA IV. Bully 2 aussi le sera.
:vrprockstar:
Bah en tant que Driver, OUI, il sera bien mieux, c'est même logique (réalisateur, Tanner, musique, etc...). ^^
Bah en tant que Driver, OUI, il sera bien mieux, c'est même logique (réalisateur, Tanner, musique, etc...). ^^
Oui, mais en tant que jeu, il a tout à prouver, surtout que sur le papier il nous laisse sceptiques.
Et puis je préfère encore incarner un The Kid valide qu'un Tanner comateux sur son lit d'hôpital (à moins qu'il ne se réveille avant la fin du jeu).
Non mais t'a pas compris !
En fait il vole au dessus de SF avec son lit d'hopital magique puis il rentre dans les voitures avec.
...
De toutes façons Tanner à toujours été comme ça.
Vortex espèce de vieux c*n !
Verra-il ce message modifié ?
Dernière modification par Daxterminator (18-06-2010 22:18:33)
DSF sera meilleur que Parrallel lines et le renouveau de la série.
Je m'avance mais je le fais par fan-boyisme de Reflections <3
C'est pas toi, qui avec Tannerkid, crachaient sur le shift, les graphismes ... ?
Quant à moi, je reste sur ma position. Il faut laisser une chance à ce Driver : San Francisco.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Vortex a écrit :DSF sera meilleur que Parrallel lines et le renouveau de la série.
C'est pas toi, qui avec Tannerkid, crachaient sur le shift, les graphismes ... ?
Quant à moi, je reste sur ma position. Il faut laisser une chance à ce Driver : San Francisco.
Effectivement, en tant que vrai fan, j'émettais des doutes au lieu de suivre aveuglément Reflections. Je ne t'ai d'ailleurs pas vu à 3h du matin pour voir le gameplay de l'E3 qui était franchement pourri vu le temps qu'on avait attendu moi, Police et Tannerkid.
Je ne t'ai d'ailleurs pas vu à 3h du matin pour voir le gameplay de l'E3 qui était franchement pourri vu le temps qu'on avait attendu moi, Police et Tannerkid.
J'étais fatigué ce jour-là.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Vortex a écrit :DSF sera meilleur que Parrallel lines et le renouveau de la série.
Je reste aussi sur ma position, c'est moche, le shift n'est qu'une casualisation du titre par Ubisoft, et le scénario sent mauvais .
Bref, ça sent le jeu qui aura pas la moyenne .
Dernière modification par Tannerkid (19-06-2010 13:36:17)
Best Racing Game ? Better que GT5 ?
The Kid a écrit :Best Racing Game ? Better que GT5 ?
ben oui, depuis l'arnaque des 800 bagnoles, il donne moins envie d'un coup le GT5
Je suis sûr que presque personne le sait.
Et puis il est juste nominé hein .
Les autres sont :
"Best Racing / Driving Game
Driver: San Francisco (Ubisoft)
F1 2010 (Codemasters)
Gran Turismo 5 (SCEA / Polyphony Digital)
Motorstorm: Apocalypse (SCEA / Evolution Studios)
Nail'd (SouthPeak Interactive / Techland)
Need for Speed: Hot Pursuit (Electronic Arts / Criterion Games)
Twisted Metal (SCEA / Eat Sleep Play)"
---> http://www.gamingexcellence.com/feature … tml?page=2
Les résultats seront annoncé la semaine prochaine, il va se faire déchirer par GT5, F1 2010, Need For Speed Hot Pursuit et MotorStorm .
Il en va de même pour Kotaku, mais j'ai pas trouvé le page .
Dernière modification par Tannerkid (20-06-2010 10:55:08)
The Kid a écrit :Best Racing Game ? Better que GT5 ?
ben oui, depuis l'arnaque des 800 bagnoles, il donne moins envie d'un coup le GT5
Attention à ceux qui ne savent pas traduire. Sur les 1000 voitures de GT5, 800 seront des versions HD des anciens GT (avec vue cockpit) et 200 seront des voitures spéciales GT5 à la modélisation sublime (vue cockpit aussi).
Mafia 2 un jeu de courses ???
Cette sélection ne veut rien dire il y a même Nail'd dedans... bis
m@xtimot a écrit :ben oui, depuis l'arnaque des 800 bagnoles, il donne moins envie d'un coup le GT5
Je suis sûr que presque personne le sait.
m@xtimot a écrit :The Kid a écrit :Best Racing Game ? Better que GT5 ?
Attention à ceux qui ne savent pas traduire. Sur les 1000 voitures de GT5, 800 seront des versions HD des anciens GT (avec vue cockpit) et 200 seront des voitures spéciales GT5 à la modélisation sublime (vue cockpit aussi).
Tu vois .
Au mieux il y aura une vue intérieur style GT PSP (tout noir) comme l'a dit Kazunori.
Mafia 2 un jeu de courses ???
Enfin bon, c'est un jeu où on peut conduire des véhicules, et donc avec la possibilité de faire des courses, et Driver à la base n'est pas un pur jeu de course comme un GRID ou un Gran Turismo, même si le dernier volet s'en rapproche.
Et puis ça dépend de ce qu'on entend par "version HD" des voiture des anciens opus..
Quand on voit l'image avec l'Audi du Mans, ben ce n'est qu'une vulgaire intégration des modèles 3D de GT4, avec les même textures SD auxquelles ils ont mit les reflets "next-gen" qui passent très mal dessus (on dirait que la caisse est recouverte d'une épaisse couche de verni )
Ces caisses ne seront pas plus belles dans GT5 que dans GT4, surtout quand on sait que ce dernier peut tourner en HD dans sa version NTSC.
Vraiment, quand on voit ça, ça donne envie de gerber car c'est pas digne d'un jeu PS3, et encore moins d'une licence où le graphisme est un point fort.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.