Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je ferais bien une vidéo pour prouver la véracité de mon screen, mais j'ai la flemme..
Ah ok chaud, ça foire totalement les replay sur PC alors.
Driver on Playstation ...
EDIT : d'ailleurs, tout à l'heure, je faisais un super replay sur Driver 1, mais le jeu a freezé et ... :'( !!! Même en jouant sur PS3 on est pas à l'abri de freezes.
Dernière modification par police's nightmare (18-06-2010 16:42:08)
Ah ok chaud, ça foire totalement les replay sur PC alors.
Driver on Playstation ...
EDIT : d'ailleurs, tout à l'heure, je faisais un super replay sur Driver 1, mais le jeu a freezé et
... :'( !!! Même en jouant sur PS3 on est pas à l'abri de freezes.
Ce qui est chiant c'est qu'il manque du texte dans le menu, notamment dans "jeux de conduite". A part ce petit détail le jeu fonctionne très bien sur PS3.
En parlant de rétro-comptabilité, est-ce-que Driv3r fonctionne enfin sur PS3 ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui, c'est chiant les menus, mais je compte me prendre Driver en téléchargement sur le Store.
Heu dites, hors sujet, la plus petite carte PSN dispo, c'est 20€ ? J'ai juste besoin de 5€ ! Et je paye pas par carte bancaire ...
Oui, c'est chiant les menus, mais je compte me prendre Driver en téléchargement sur le Store.
Heu dites, hors sujet, la plus petite carte PSN dispo, c'est 20€ ?
J'ai juste besoin de 5€ ! Et je paye pas par carte bancaire ...
Oui c'est la plus petite.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Arf ... ça fait cher 20€ pour la plus petite, 10€ ça aurait été bien mieux.
Bon bin du HS.
Moi j'ai Driver 1 PSN il marche nickel
Eh bah moi j'ai 2 Driver 1 en version boiteuh ! Nana na na nèreuh !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.