Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Demandes donc à boss de le renommer si ça te pose un problème insurmontable de parler de MotorStorm 3 sur le topic de MotorStorm 2 .
Et désolé d'avoir voulu tenir informer la communauté Driver-Dimension de l'arrivé de ces images en rapportant une news de Play3-Live .
Dernière modification par Tannerkid (06-06-2010 14:57:16)
Maintenant il faut que je rajoute MotorStorm 1 et Arctic Edge.
Merci Vortex pour ton idée ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Maintenant il faut que je rajoute MotorStorm 1 et Arctic Edge.
Merci Vortex pour ton idée ...
Sinon tu peux faire le rebelle et renommer le topic (Juste "MotorStorm 2 et 3" par exemple, ou même remettre "MotorStorm 2" et pour le 3 on verra plus tard ).
Dernière modification par Tannerkid (07-06-2010 15:44:20)
De toute façon plus personne ne regarde le premier post. ^^
Au pire je rajouterais les infos concernant MotorStorm 3 uniquement.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ça me donne vraiment envie de voir la cinématique du menu pour ce nouvel opus de MotorStorm, déjà celle du 1 était vraiment bien . En plus c'est ARKVFX qui s'en charge, ils avaient déjà fait celles de Driver Parallel Lines .
Ça y est, c'est officiel ! MotorStorm Apocalypse ! Avec un tas d'image !
• Les véhicules ont l'air bien mieux modélisé que dans le précédent opus .
• Les effondrements de la ville qui se détériore petit à petit au fil des courses .
• The Lost and Damned .
• Et des... Kamikaze .
Je vous laisse lire le petit texte qui accompagne les images :
"[...]cette nouvelle itération se dirige vers une ville chaotique en pleine déchéance. C'est d'ailleurs ce côté de fin du monde qui attire les pilotes fêlés de la saga et les pousse à se donner rendez-vous dans ce décor en ruines. Les développeurs précisent que l'environnement ne sera pas post-apocalyptique, mais apocalyptique tout court dans la mesure où vous assisterez en direct au saccage de la ville au fil des courses. Des immeubles entiers pourront ainsi s'effondrer sous vos yeux tandis que des tranchées pourront s'ouvrir sous vos roues. Si cela venait à arriver (et cela arrivera à coup sûr) tout restera cassé pour la prochaine course (en solo uniquement). Au fur et à mesure des démolitions, de nouveaux chemins feront donc leurs apparitions sur le circuit. La campagne solo est construite de telle manière que le joueur ne verra pas deux fois la même chose. Au contraire, il sera témoin, course après course, d'une ville qui part petit à petit en lambeaux. On imagine que la destruction graduelle sera mise en scène pour nous en mettre pleins les yeux [...] MotorStorm Apocalypse mélange le jeu en ligne et en écran splitté. Il sera ainsi possible de jouer jusqu'à 4 sur le même téléviseur, tout en affrontant jusqu'à 12 autres participants en ligne ! De nombreuses options de personnalisation seront aussi implémentées tandis que 5 nouvelles catégories de véhicules jouables feront leur entrée dans la série."
En tout cas ça donne envie ! Vivement l'E3 !
Source : JeuxVidéo.com, Play3-Live et GameBlog.
EDIT :
Preview et Interview : http://www.thesixthaxis.com/2010/06/10/ … pocalypse/ | http://www.thesixthaxis.com/2010/06/10/ … pocalypse/
EDIT 2 : Plein d'artworks :
• J'aime bien le "A Sony Computer Entertainment Game" incrusté dans le panneau .
Vraiment beau ces artwork .
Dernière modification par Tannerkid (10-06-2010 22:18:24)
OMG !!!
Je vais mettre à jour le premier post pour y incruster MotorStorm : Apocalypse.
Oùlala, ça me donne envie tout ça !! Enfin une exclue PS3 à venir qui me donne envie ! Vivement une vidéo.
Celui-là, faudrait que je le prenne à Noël, la version Légendaire de Halo Reach et celle collector du Pouvoir de la Force 2 mettant un gros coup au budget, sans compter Driver.
Dernière modification par police's nightmare (11-06-2010 17:28:49)
Oùlala, ça me donne envie tout ça !! Enfin une exclue PS3 à venir qui me donne envie ! Vivement une vidéo.
Celui-là, faudrait que je le prenne à Noël, la version Légendaire de Halo Reach et celle collector du Pouvoir de la Force 2 mettant un gros coup au budget, sans compter Driver.
Je te conseil de prendre MotorStorm : Pacific Rift en platinum.
Il m'avait pas trop trop intéressé celui là ... je peux toujours l'essayer, mais je pense pas l'acheter, cette année c'est bien blindé.
Bah teste la démo ouais
Je crois qu'elle n'est plus dispo.
Je crois qu'elle n'est plus dispo.
Ah ? Comment ça se fait ?
Bon bin ... j'irai le tester chez mon pote, il doit bien l'avoir, vu qu'il a plus de jeux que tous les Game de Lyon réunis.
boss_benfica a écrit :Je crois qu'elle n'est plus dispo.
Ah ? Comment ça se fait ?
Bon bin ... j'irai le tester chez mon pote, il doit bien l'avoir, vu qu'il a plus de jeux que tous les Game de Lyon réunis.
J'ai dit "je crois".
Parceque ça fait plus de 2 ans qu'est sorti ce MotorStorm.
J'ai dit "je crois".
Parceque ça fait plus de 2 ans qu'est sorti ce MotorStorm.
Bin ça fait quoi si le jeu est sorti y a 2 ans ou plus, la démo est censé être toujours dispo !
boss_benfica a écrit :J'ai dit "je crois".
Parceque ça fait plus de 2 ans qu'est sorti ce MotorStorm.Bin ça fait quoi si le jeu est sorti y a 2 ans ou plus, la démo est censé être toujours dispo !
Je pense que toutes les démos sont encore disponibles, il ne me semble pas qu'ils les suppriment .
police's nightmare a écrit :boss_benfica a écrit :J'ai dit "je crois".
Parceque ça fait plus de 2 ans qu'est sorti ce MotorStorm.Bin ça fait quoi si le jeu est sorti y a 2 ans ou plus, la démo est censé être toujours dispo !
Je pense que toutes les démos sont encore disponibles, il ne me semble pas qu'ils les suppriment .
En fait tu peux retélécharger toutes les démos que tu as déjà télécharger.
Par contre si tu veux télécharger pour la première fois une vieille démo il se peut qu'elle ne soit plus disponible.
Ah bon ... je viens d'apprendre un truc sur les démo PS3.
http://www.youtube.com/watch?v=h1ktV74lY-Q
J'aurais été lui j'aurais quand même essayé de démarrer la moto .
Dernière modification par Tannerkid (16-06-2010 15:54:25)
Une vidéo de gameplay tirée de l'E3.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.