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Regardons cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=epbWkqhRwd0
Bon, c'est le même gameplay commenté par le vieux vous allez me dire, mais regardez à 3mn20, c'est du Gameplay inédit !
On voit en fait une course-poursuite qui se déroule à des années lumières de Tanner mais grâce au SHIFT, on peut directement contrôler l'une des 2 voitures de flics et on peut facilement interchanger de bagnoles en appuyant sur Carré sans passer par l'interface lourde du Shift... Même si le Shift est toujours utilisable et d'ailleurs on contrôle un camion à la fin pour faire un peu de dégâts m'voyez...
Donc ce jeu sera vivant, on remarque déjà le trafic de OUF' et les passants même chose même si on peut pas les écraser, la conduite a l'air vraiment très bonne, l'effet de vitesse est là MAIS j'ai pas vu un seul dégât et quand il se prend une voiture en plein dans la gueule il a pas l'air de s'arrêter beaucoup... Enfin bon j'imagine que ce sera réparé d'ici là !
Bref, ce SHIFT peut être bien car ça permet d'avoir toujours de l'action et son petit Tanner qui se balade dans la ville ^^
Maintenant, on voit des vues aériennes de la ville donc pas de grosses zones noires comme dans Driv3r et peut être qu'on aura du gameplay aérien ( j'entends par là pouvoir aller sur certains toits de bâtiments en voiture ) !
Allez, il peut être sympa, juste très étrange les dégats !
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Bon, il a l'air sympa finalement, mais pitié, un menu principal, réalisateur, etc...
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Menu principal je sais pas, peut être qu'avec le online y en aura un effectivement, par contre je sais pas du tout si les " mini-jeux de course " seront dans le menu principal ou dans le jeu directement avec le SHIFT ^^
Et le mode réalisateur a été confirmé, les angles de caméras et de poursuites de la vidéo de l'E3 sont faites avec lui d'ailleurs il me semble Et il a l'air + poussé que celui de GTA IV PC.
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Ah oui ! les jeux de course aussi, j'espère vivement.
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Y a une autre vidéo ( celle de la preview d'IGN ) :
http://www.youtube.com/watch?v=IEokZ-nGJAw
Il refait le fou avec les personnages étranges qui pop-upent à 3mn25 et je comprends pas très bien ce qu'il dit ^^
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C'est étrange, quand on va dans une voiture civile, les autres sont transparentes quand on rentre dedans.
Bon, sinon j'attends le jeu. J'achèterais day one avec la Xbox 360 Slim, ça fera deux beaux cadeaux. ^^
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Driver 2 : La Havane !
AVEC LA MINI.
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Le Shift ressemble plutôt à une combine pour pouvoir changer de bagnole sans en sortir réellement.
Le jeu a l'air axé sur le pilotage et le côté spectaculaire, mais il a perdu le côté réaliste des autres épisodes. Perso je trouve que la perte des phases à pieds et du changement de voiture à sa guise tue un peu l'immersion dans le jeu, car auparavant on était vraiment dans la peau de Tanner (ou The Kid) et on avait une totale liberté de nos mouvements, ce qui n'est plus le cas.
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J'espère qu'il y aura des espaces larges avec de la verdure, genre LA dans Driver 2.
Mais ce bon vieux balai... :'(
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jejex a écrit :Le Shift ressemble plutôt à une combine pour pouvoir changer de bagnole sans en sortir réellement.
Noooon tu crois ?
:jesors:
Je me répète mais j'essaye de trouver d'autres explications sur cette fonction étrange qu'est le Shift.
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" la mission “Mass Chase” (un conducteur accusé à tort tente d’échapper à l’ensemble des forces de la police de San Francisco et de prouver son innocence)
Ubisoft annonce que d’autres bonus qui seront dévoilées prochainement. "
On a notre mini-jeu de survie, par contre seulement dans l'édition collector ^^
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Bon. Essayons d'être positif. Finalement, le jeu m'a l'air pas mal et m'intéresse de nouveau.
Mais pour moi, c'est pas du tout un Driver ... Driver était avant une série très réaliste, du scénario au gameplay en passant par les cinématiques. Ici, ça le dénature complètement ... en fait, il faut se faire à l'idée que Driver a changé, il n'est plus ce qu'il était avant.
Le shift me dérange toujours. Ça aurait été dans un autre jeu, j'aurais trouvé l'idée géniale, mais ici ça ne correspond pas à Driver, et se dire que c'est l'esprit de Tanner qui navigue et prends le contrôle d'autres conducteurs ... lol quoi. Pour pouvoir devenir temporairement un flic et se lancer dans une poursuite loin de Tanner comme dans la vidéo, je suis d'accord, ça dynamise l'action. Mais se servir d'un camion qui passe par là et le faire barrer la route pour stopper le fuyard, ou shifter dans une voiture en sens inverse pour fuir, ça ne me plait pas.
Les bons points du jeu sont la vue capot, la vue intérieure (même si les mains de Tanner sortent d'un jeu PS2 on dirait), les licences de voitures, la focalisation sur la conduite et les poursuites, et le retour du mode réalisateur et du mode "survie" (2 modes qui me donnent toujours très envie). Après, le côté irréaliste et arcade, entre l'esprit de Tanner fantôme, les piétons invincibles et les trainées des phares arrières des voitures me plaisent moins ... mais au final pourquoi pas.
Driver a changé ... faut l'accepter comme il est. :'(
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Non ! Après cet épisode de "transition" pour moi, il peut encore revenir. Prenez-le pour ce qu'il est, une transition.
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J'aimerais bien, mais après 2 épisodes qui se sont à chaque fois éloigné encore plus de l'esprit ( ) de la série, je vois mal un vrai Driver arriver ... même Tanner n'y est pas arrivé.
Mais du coup le trailer en live était comme de la publicité mensongère.
Enfin on peut toujours espérer, regardez Tomb Raider !!
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La conduite à l'air d'être extra. Les voitures survire beaucoup, ça glisse, suspensions souple ...
Comme dans Driver 1.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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Par contre niveau dégâts j'ai rien vu o_O
Dans la seconde vidéo que tu as posté on voit rapidement que la Charger de Tanner est endommagée (quand Martin Edmondson prend un tremplin et utilise le shift).
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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A 2:08, j'ai l'impression que la Charger n'a plus son pare-choc.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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