Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Voici quelques détails, des images et une vidéo :
http://www.gamers-master.com/xtnews/new … le_360.htm
Comme tous les journalistes présents à la conférence Microsoft, Gametrailers a pu repartir avec un exemplaire de la nouvelle Xbox 360. C'est qu'ils sont généreux Microsoft quand il s'agit de rattraper une conférence plutôt moyenne...
Et comme chez Gametrailers ils sont sympa, ils nous proposent une vidéo du déballge de la Xbox 360 "Slim", histoire de pouvoir l'observer sous toutes les coutures derrière notre écran de PC. C'est toujours mieux que rien ...
Une vidéo qui nous apprend d'ailleus le nom officiel de cette nouvelle version, sobrement baptisée Xbox 360 S.
Première déception : le câble HDMI ne sera pas fourni avec la console, alors même qu'on le retrouvait dans les premiers packs Xbox 360 Elite. Bref, admettons.
Côté caractéristique, la nouvelle 360 sera équipée de :
* Un disque dur de 250 Go
* Une connexion Wi-Fi compatible avec la norme 802.11n
* 5 ports USB, trois à l'arrière et deux à l'avant.
* Un câble composite de base fourni avec la console
* Un port HDMI.
* Une alimentation, bien plus compacte que l'ancienne
* Un seul grand ventilateur au lieu de deux ventilos de petite taille
* Un port spécifique à Kinect
* Un micro-casque noir
* Une manette sans-fil Xbox 360 noire
La console serait moins bruyante que sa grande soeur, chaufferait moins également. Autre avantage : son port Kinect intégré pour alimenter la caméra. En-effet, sur les anciens modèles de Xbox 360, il sera nécessaire d'alimenter Kinect avec câble supplémentaire (certainement fourni avec).
Enfin, que les puristes se rassurent : il sera toujours possible de poser la console l'horizontal.
Qu'en pensez vous ?
Dernière modification par Daxterminator (15-06-2010 12:31:44)
Microsoft avait déjà baissé le prix auparavant quand même.
J'aime pas trop le design qui est trop cubique.
Je préfère les formes généreuse de ma PS3 60Go.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je craque pour le design. je vais vendre ma Elite et prendre celle là pour Noël, sans hésiter. ^^
Mouais je suis pas sur que on peux vraiment parler de 360 "slim" vue la taille... Mais bon de nombreux défauts sont gommés avec ce nouveau modèle.
Rien que le wi-fi et le bruit, ouais. ^^
@Jejex : bah plus trop le temps de jouer en ce moment, et comme la 360 est bien plus divertissante à mes yeux...
Faut pas dec avec le bruit, quand on installe les jeux on entend rien quoi sur la fat.
Et la 360 fait du bruit que le premier quart d'heure du démarrage du jeu (sur des parties d'en moyenne 2/3 heures c'est bon ), après elle se calme, et ça fait du bien.
Mouais m'enfin bon, le DD va avoir de la place libérée (et en plus il est plus gros ), ça fait du bien
Cette console n'apporte rien de plus que l'ancienne X360 a part que les micro rayures se verront bien plus (comme sur la ps3) je me trompe?:)
Cette console n'apporte rien de plus que l'ancienne X360 a part que les micro rayures se verront bien plus (comme sur la ps3) je me trompe?:)
Wi-fi intégré (adaptateur à part = 80€) ! Et plus fiable aussi.
Microsoft a fait l'inverse de Sony, le passage de la PS3 à la PS3 Slim a entrainé une simplification de la console, moins de chrome, moins de plastique laqué, disparition des touches tactiles etc... Alors que Microsoft fait l'inverse et "embourgeoise" sa console avec un noir laqué, des touches tactiles, ajout du Wi-Fi etc...
Microsoft a fait l'inverse de Sony, le passage de la PS3 à la PS3 Slim a entrainé une simplification de la console, moins de chrome, moins de plastique laqué, disparition des touches tactiles etc... Alors que Microsoft fait l'inverse et "embourgeoise" sa console avec un noir laqué, des touches tactiles, ajout du Wi-Fi etc...
C'est justement pour ça que la 360 Slim ne coute pas moins cher.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Bof ça ne complique en rien, ça simplifie même vu que le Wifi est déjà dedans
Ca fait moins console en kit
Dernière modification par Daxterminator (20-06-2010 13:15:26)
Vu que j'ai toutes les pièces détachées (mis à part un DD plus grand), cette 360 ne m'intéresse pas, et en plus j'aime pas le laqué. Comme la hideuse PS3 Fat.
La PS3 Fat explose toutes les consoles Next Gen niveau design.
Certes, mais côté design novateur elle ne vaut pas l'Amstrad GX-4000, la soucoupe volante qui avait fait un flop (une 8 bits sortie en 1990 complètement obsolète par rapport à la Megadrive) :
Je sens qu'un débat très engagé sur le design des consoles next-gen va débuter sous peu.
Vu que je suis prévoyant je donne déjà un point pour le design de la PS3 60 Go. ^^'
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.