Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tiens je vais me fais une virée à Miami moi
Et il y aura encore un menu principal, un mode "Jeu de conduite" ?
Dernière modification par Daxterminator (15-06-2010 14:02:05)
Miami next-gen
Ce sera pour Vice City 2
Dernière modification par Daxterminator (15-06-2010 14:03:33)
La série Driver s'est ramassé en voulant imiter GTA, mais à peine arriver à quelque chose de bien (DPL), il décide de s'orienter vers un nfs'like au sénar pourav... PUTAIN MAIS KESKIL FOUTE REFLECTIONS LA??? En tout cas 70€ pour ça c'est un peu chéro..
Ou alors j'attends GTA V.
Tu peux attendre longtemps. GTA V c'est pour la prochaine génération, ce sera GTA : xxxxx le prochain. Enfin logiquement.
Dire que Driver est mort est clairement prématuré et exagéré. Moi aussi je suis un peu abasourdi par cette histoire de coma et de "shift". Mais au fond si le jeu propose un bon gameplay, de bonnes courses poursuites et au moins un esprit Driver alors il sera bon et fera sûrement redémarrer la licence.
J'ai déjà réservé la collector, et je vais pas annuler pour cette histoire de scénario bidon et prétexte à une nouveauté de gameplay relativement discutable.
En tout cas je vais aussi refaire le 1, le 3 et le PL.
Pareil, le shift ne me dérange pas plus que ça. En plus pouvoir sortir Tanner du coma soit même ...
Je vais enfin pouvoir sauver Tanner.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Dire que Driver est mort est clairement prématuré et exagéré. Moi aussi je suis un peu abasourdi par cette histoire de coma et de "shift". Mais au fond si le jeu propose un bon gameplay, de bonnes courses poursuites et au moins un esprit Driver alors il sera bon et fera sûrement redémarrer la licence.
J'ai déjà réservé la collector, et je vais pas annuler pour cette histoire de scénario bidon et prétexte à une nouveauté de gameplay relativement discutable.
Je pense la même chose, si le jeu est malgré tout intéressant, fun et jouable, je suis prêt à fermer les yeux sur le shift et le scénario bidon.
Car je fais partie de ceux qui ont adoré PL, malgré le fait qu'il n'y ait pas Tanner, pas le mode réalisateur et plus de menu : c'est pas mal aussi le mode GTA, ça permet plus de variété, on peut ainsi alterner les missions et les promenades plus facilement, avec le menu on a tendance à enchaîner les mêmes phases de jeu durant une même partie.
J'ai l'impression que je suis un des seul qui aime. On retrouve une superbe ville, bien modélisée, enfin des voitures de vraie marques, enfin une vue cockpit qui manquait aux épisodes précédents, le retour du mode réalisateur, on peux plus ecraser les piétons et plus sortir de la caisse comme dans le 1, plus de flingue apparament, et surtout le jeu sera dispo sur tout les supports actuel, même sur Mac... Moi perso j'attends dans voir encore plus
Moi j'attendrais aussi si le Shift n'était pas là et que Tanner était physiquement présent...
Mais sinon ouais c'est pas à jeter le reste, je l'ai déjà dit mais ce jeu aura besoin d'une solide com' pour réussir à se vendre.
on peux plus ecraser les piétons et plus sortir de la caisse comme dans le 1
Justement, c'était pour moi les gros points faibles du premier épisode par rapport aux suivants. Pour ne pas faire de phase à pieds, ils n'ont trouvé que cette idée absurde de changer de bagnole via l'esprit de Tanner, alors que même un système basique à la Driver 2 sans gunfights ni jauge de vie aurait été préférable, quitte à mourir directement si l'on se fait écraser.
Concernant les piétons, il aurait mieux valu augmenter le PEGI car tous les autres Driver sont des jeux matures à la base, et de remettre des passants pour plus de réalisme car une ville sans habitants, c'est un peu mort. Ou sinon ils auraient dû faire un jeu Tanner et les lapins crétins s'ils avaient voulu viser un public plus jeune.
Daxterminator a écrit :Ou alors j'attends GTA V.
Tu peux attendre longtemps. GTA V c'est pour la prochaine génération, ce sera GTA : xxxxx le prochain. Enfin logiquement.
Quand je disais GTA V, je pensais au prochain en effet, a celui avec xxxxxx comme tu dis.
J'ai l'impression que je suis un des seul qui aime. On retrouve une superbe ville, bien modélisée, enfin des voitures de vraie marques, enfin une vue cockpit qui manquait aux épisodes précédents, le retour du mode réalisateur, on peux plus ecraser les piétons et plus sortir de la caisse comme dans le 1, plus de flingue apparament, et surtout le jeu sera dispo sur tout les supports actuel, même sur Mac... Moi perso j'attends dans voir encore plus
Enfin quelqu'un qui comprend la même chose que moi.
Hâte d'en savoir plus sur ce Driver !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Vous parlez tous d'un scénario pourrave mais on ne connait absolument pas l'histoire ce cet épisode, on connait que le début hein :-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je n'ai pas dit que le jeu était moisi, mais j'ai été déçu par certains aspects du gameplay, qui paraissent dépassés pour un Driver sorti en 2010. Maintenant, j'ai quand même hâte de l'essayer pour qu'il me démontre ses qualités.
C'est un peu normal aussi qu'après 6 ans d'attente on soit décu a mort aussi.
Pour ma part, je veux bien laisser une chance à ce Driver, mais les choses choses qui m'aient plus se sont les artworks et la musique de l'intro style PL. Après quand je vois le scénar avec l'esprit de Tanner, le shift, les graphismes, la taille de la ville, l'impossibilité de sortir de sa caisse (ça encore, ça aurait pu aller, mais le shift casse tout), la conduite, le online, etc .... bin je suis loin d'être emballé.
Chaud, donc même en connectant deux consoles Xbox, on pourra pas jouer a 8 ?
Chaud, donc même en connectant deux consoles Xbox, on pourra pas jouer a 8 ?
On sait pas si on pourra jouer en connectant plusieurs consoles, je pense pas.
Ca va pour la ville encore, elle parait pas minuscule, même si on aurait pas du grand Liberty City... Je dirais que c'est la taille de LC dans Driver SF, mais sans Algonquin
Donc LC avec Alderney, et Broker/Dukes/Bohan à l'est, moins la plus grande île. Enfin c'est des prévisions je m'attends à peu près à ça.
Aller faire un tour sur la page d'accueil de jv.com, surprise, des pub partout sur le prochain Driver, enfin la série va se refaire connaitre du grand public après un Parallel Lines qui est passé inaperçu.
Aller faire un tour sur la page d'accueil de jv.com, surprise, des pub partout sur le prochain Driver, enfin la série va se refaire connaitre du grand public après un Parallel Lines qui est passé inaperçu.
Par contre s'il est raté pour le coup ce sera l'effet inverse.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.